Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Best initiative Ever
Best initiative Ever - 22 messages, 4289 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Gundam - 22/06/2016 13:16:32 - Modifié le 22/06/2016 13:17:12

Va expliquer ça à une structure Américaine ou Espagnole qui don't care de VaKarM. C'est qu'un site communautaire parmi tant d'autres même si il est "bien placé" pour ce qui est de CS.



Je pense que c'est -extrémement- facile d'expliquer ça a une structure ...

1- Bonne pub sur la commu française.
2- Bonne pub surla commu en générale avec un beau geste (voir flusha et les LG).
3- Des mec sur place pour supporter.
4- De belle images à faire.

Sachant que la fanBase combiné aux qualif ;ajor c'est tout ce qui compte ça va vite pour dire oui.

Aussi, je ne pense pas uniquement aux structure, ça peux être financer par les joueurs, potentiellement même être prit sur le cash prize gagné.
Réponse #12
Par NxScsgo - 22/06/2016 13:17:49

Va expliquer ça à une structure Américaine ou Espagnole qui don't care de VaKarM. C'est qu'un site communautaire parmi tant d'autres même si il est "bien placé" pour ce qui est de CS.



Je pense que c'est -extrémement- facile d'expliquer ça a une structure ...

1- Bonne pub sur la commu française.
2- Bonne pub surla commu en générale avec un beau geste (voir flusha et les LG).
3- Des mec sur place pour supporter.
4- De belle images à faire.

Sachant que la fanBase combiné aux qualif ;ajor c'est tout ce qui compte ça va vite pour dire oui.

Aussi, je ne pense pas uniquement aux structure, ça peux être financer par les joueurs, potentiellement même être prit sur le cash prize gagné.


Tu fais bien de parler de LG et de Flusha, l'initiative vient des joueurs, pas de la structure.
Réponse #13
Par Gundam - 22/06/2016 13:27:56
Ben oui NxS mais comme je t'ai dit je pensais de toute façon pas à la structure et par contre vu que tu en parle je pense que pour eux ce serait plus qu'une bonne opération.

Pour ce qui est de flusha, son geste a eu un gros effet en terme de com et popularité, et c'est dans ce sens que j'en parle, pour appuyer mes dire qui sont que pour une structure c'est un bon move niveau com. Ils sont trés largement gagnant.

Donc si les structure serait ou en tout cas devrait être intéressé, mais en effet je pensais plus à un financement par les joueurs.
Réponse #14
Par linkinblak - 22/06/2016 13:45:21
Franchement VaKarM si j'étais pété de thunes j'vous en donnerais bien
Réponse #15
Par FoXxX - 22/06/2016 13:55:50
vous avez posté sur reddit ?

dmg qu'il n y ait plus les badges je suis sure que certain prendrait la place juste pour venir faire du business sur les badges
Réponse #16
Par Lil Ben - 22/06/2016 14:12:52 - Modifié le 22/06/2016 14:15:04
C'est à dire qu'on utilise tous les moyens en notre possessions pour ne pas faire perdre d'argent à l'association. :)

Vous connaissez le prix d'une place alors je vous laisse le multiplier par 10.


Ouais enfin vous les avez achetées déjà les entrées à l'event ? Si oui, alors il va vous falloir les brader à la fin, logique commerciale. Les gens ont alors tout intérêt à attendre la deadline.

Dans le cas contraire, si on parle seulement du bus, ton calcul fonctionne plus du tout.

Enfin, il me semble qu'il y avait une sorte de "minimum" à atteindre (aux alentours de 50 places il me semble) pour pas que le voyage soit annulé et ainsi éviter que ça se transforme en gouffre financier pour l'association.

Je comprends totalement la démarche de vouloir remplir le bus, c'est pas pour autant qu'il faut affabuler !

(Et si je me suis mépris dans tout ce que je viens de raconter, je te prie de m'excuser, no offense !)


J'accepte tes excuses ;)

Toutes les places du stade sont achetées, toutes les chambres d’hôtel sont réservé et payé et on a pensé à demander au loueur de bus d'enlever des sièges dans son super bus à étage et nous faire une réduction, mais il ne veut pas.

Aucune place ne sera bradé, ce serait injuste pour ceux qui ont déjà réservé.

Pour les structures, elles ont été contacté et nous sommes en train de voir ce qu'il est possible de faire ou pas. Mais pour l'instant rien n'est arrêté.
Réponse #17
Par Gundam - 22/06/2016 14:41:16

Pour les structures, elles ont été contacté et nous sommes en train de voir ce qu'il est possible de faire ou pas. Mais pour l'instant rien n'est arrêté.


Bien d'y avoir pensé ;) Perso je comprendrai pas un rejet, étant donné que humainement ça fait plaize a tous le monde, et si il faut chiffrer ils gagnent c'est certain.

Il me manque peut être des paramétres mais bon.
Réponse #18
Par Gleos - 22/06/2016 15:21:59
Je pensais pas qu'en postant ce topic ça serait aller aussi loin xD
Réponse #19
Par linkinblak - 22/06/2016 15:40:08
Nv prend 5 places, G2 en prend 5.

Ils peuvent les faire gagner de la même façon qu'un billet pour un spectacle, jeux, loterie, petite vakarm cup.
Au pire personne n'y va mais au moins vakarm n'est pas déficitaire, car l'enjeu ici c'est bien ne pas être déficitaire, ils vous donne pas de l'argent quoi, c'est de l'argent concrètement réinvinstis dans la commu, et directement dans LEUR commu même.

Oui oui oui je big up cette idée ! Montrez nous quel pays a les orga les plus sympa :D
Réponse #20
Par diegoool - 22/06/2016 15:48:30
C'est à dire qu'on utilise tous les moyens en notre possessions pour ne pas faire perdre d'argent à l'association. :)

Vous connaissez le prix d'une place alors je vous laisse le multiplier par 10.


Ouais enfin vous les avez achetées déjà les entrées à l'event ? Si oui, alors il va vous falloir les brader à la fin, logique commerciale. Les gens ont alors tout intérêt à attendre la deadline.

Dans le cas contraire, si on parle seulement du bus, ton calcul fonctionne plus du tout.

Enfin, il me semble qu'il y avait une sorte de "minimum" à atteindre (aux alentours de 50 places il me semble) pour pas que le voyage soit annulé et ainsi éviter que ça se transforme en gouffre financier pour l'association.

Je comprends totalement la démarche de vouloir remplir le bus, c'est pas pour autant qu'il faut affabuler !

(Et si je me suis mépris dans tout ce que je viens de raconter, je te prie de m'excuser, no offense !)


J'accepte tes excuses ;)

Toutes les places du stade sont achetées, toutes les chambres d’hôtel sont réservé et payé et on a pensé à demander au loueur de bus d'enlever des sièges dans son super bus à étage et nous faire une réduction, mais il ne veut pas.

Aucune place ne sera bradé, ce serait injuste pour ceux qui ont déjà réservé.

Pour les structures, elles ont été contacté et nous sommes en train de voir ce qu'il est possible de faire ou pas. Mais pour l'instant rien n'est arrêté.


héhé coquinou, tu me réponds pas sur le volet du seuil de rentabilité que j'ai évoqué plus haut, et que du coup la structure ne se met pas en péril si le bus n'est pas rempli :)
Page 2 sur 3
1
2
3