Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Best MAJ ever ? - 181 messages, 53796 vues
Page 8 sur 19
1
...
6
7
8
9
10
...
19
Réponse #71
Par Personne - 16/09/2015 09:34:27 - Modifié le 16/09/2015 09:34:45
"– Added new player states including bomb defusal and ladder climb poses"

Je comprend pas bien cette phrase

Il faut bêtement comprendre que les animations de diffuse et des mouvements d'échelle ont changées.

@nictalope : va voir la réponse #41


yep


Vakarm com ON ... ca serait bien un pti recap "article" comme au bon vieux temps ou même juste une video ..


Attend je vais demander à mon directeur de labo si je peux rentrer chez moi aujourd'hui pour cause de MAJ de CSGO.
Réponse #72
Par billyboy2889 - 16/09/2015 09:36:35 - Modifié le 16/09/2015 09:40:21
"– Added new player states including bomb defusal and ladder climb poses"

Je comprend pas bien cette phrase

Il faut bêtement comprendre que les animations de diffuse et des mouvements d'échelle ont changées.

@nictalope : va voir la réponse #41


yep


Vakarm com ON ... ca serait bien un pti recap "article" comme au bon vieux temps ou même juste une video ..


Attend je vais demander à mon directeur de labo si je peux rentrer chez moi aujourd'hui pour cause de MAJ de CSGO.


Mais quel arrogant :D je savais pas que tu étais le seul membre du staff Vakarm dorénavant ...

Ne te sent pas obligé de répondre c’était une simple suggestion =) (drapeau blanc)
Réponse #73
Par Personne - 16/09/2015 09:38:53
"– Added new player states including bomb defusal and ladder climb poses"

Je comprend pas bien cette phrase

Il faut bêtement comprendre que les animations de diffuse et des mouvements d'échelle ont changées.

@nictalope : va voir la réponse #41


yep


Vakarm com ON ... ca serait bien un pti recap "article" comme au bon vieux temps ou même juste une video ..


Attend je vais demander à mon directeur de labo si je peux rentrer chez moi aujourd'hui pour cause de MAJ de CSGO.


Mais quel arrogant :D je savais pas que tu étais le seul membre du staff vakarm dorénavant ...


C'était de l'humour, faut pas y voir de l'agressivité x)

Juste une manière de dire qu'on s'en occupera quand on pourra mais que si c'est pas encore fait c'est que personne n'a pu s'en charger ;)
Réponse #74
Par billyboy2889 - 16/09/2015 09:42:47
"– Added new player states including bomb defusal and ladder climb poses"

Je comprend pas bien cette phrase

Il faut bêtement comprendre que les animations de diffuse et des mouvements d'échelle ont changées.

@nictalope : va voir la réponse #41


yep


Vakarm com ON ... ca serait bien un pti recap "article" comme au bon vieux temps ou même juste une video ..


Attend je vais demander à mon directeur de labo si je peux rentrer chez moi aujourd'hui pour cause de MAJ de CSGO.


Mais quel arrogant :D je savais pas que tu étais le seul membre du staff vakarm dorénavant ...

Ne te sent pas obligé de répondre c’était une simple suggestion =) (drapeau blanc)


C'était de l'humour, faut pas y voir de l'agressivité x)

Juste une manière de dire qu'on s'en occupera quand on pourra mais que si c'est pas encore fait c'est que personne n'a pu s'en charger ;)


Ca marche ^_^ !
Réponse #75
Par Adryy;y - 16/09/2015 09:43:57
J'ai tester la m4, et ba ... j'ai envie de pleurrer
Réponse #76
Par corsi - 16/09/2015 09:48:30
Pas encore testé mais étant joueur M4A4 depuis le début, je ne peux qu'etre content! Quand je vais demander un drop, j'aurai plus de chance d'avoir une M4A4 maintenant :D
Réponse #77
Par billyboy2889 - 16/09/2015 09:49:49
Pas encore testé mais étant joueur M4A4 depuis le début, je ne peux qu'etre content! Quand je vais demander un drop, j'aurai plus de chance d'avoir une M4A4 maintenant :D


enfoiré :D ... niveau skill en CT je vais être a chié :s la M4A4 j'arrive pas du tout
Réponse #78
Par nyctalope - 16/09/2015 09:51:11

@nictalope : va voir la réponse #41


Yep merci je n'avais pas vu. Il me reste juste à comprendre toutes les lignes du changelog, je sens que je vais galérer xD.

Ca fait vraiment plaisir les hitboxes sont carrement plus fidèles aux models. La seule question que je me pose quand je vois ces hitboxes arrondies c'est : MAIS BORDEL POURQUOI EN 2015 ET PAS AVANT ??!!

Sinon à part ça vraiment que du bon, il y a surement quelques bugs après-MaJ à corriger mais pour moi csgo vient de sortir de sa version bêta là :)

FREIHH est-il toujours en vadrouille ? Need him :'(
Réponse #79
Par zeviiking - 16/09/2015 09:59:35
Pas encore testé mais étant joueur M4A4 depuis le début, je ne peux qu'etre content! Quand je vais demander un drop, j'aurai plus de chance d'avoir une M4A4 maintenant :D


Haha la même j'ai jamais quitté la bonne vieille M4A4
Réponse #80
Par harmonius - 16/09/2015 10:10:07
Les Zeus à 100$ ça peut être fun pour les gunrounds aussi.


C était avant la Maj ça:p



Non regarde bien le changelog


Tu es sûr de cela ? Il me semble pourtant comprendre le contraire.
Page 8 sur 19
1
...
6
7
8
9
10
...
19
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction