Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[BETS] Prédictions - 1 messages, 717 vues
1er message
Par RagePear - 28/05/2016 17:18:31
Madame, Monsieur bonjour !

Si vous êtes sur ce topic, c’est que vous connaissez surement les bets csgo (tout cet univers de matches pros où des teams de renom s’affronte jusqu’à en avoir plus qu’un et qu’un seul QUI POURRA GRAVIR LES ECHELONS ET BRAVER LES FLAMMES DES ENFERS….. POUR FINALEMENT CHOKE SUR UN 12-4 ET FAIRE PLEUREUR TOUS LES BETTEURS DE LA TERRE ...)

(--Moment plus sérieux par la suite je vous l’assure…. enfin, je l’espère… ;( --)

Et bien ce moment est révolu ! Aujourd’hui, j’ai décidé d’ouvrir un groupe de prédictions pour aider la communauté csgo. En effet, cela faisait un moment que je pensais à faire quelque chose comme ça et sous l’appui de certaines personnes j’ai enfin décidé de me lancer.

Comment cela fonctionne-t-il ?

C’est très simple. Chaque jour, je posterais les prédictions des différents matches qui ont lieu. (maximum 1h avant le match)
Je regarde quasiment tous les matches sauf exception lorsqu’il s’agit de très petites teams ou alors complètement inconnus.
Voilà tout pour le fonctionnement.
Rappelez-vous que je ne suis pas un DIEU invétéré venu du ciel ou d’une planète située à 15.000.000 années lumières dont le seul but est d’avoir la raison absolue.
J’ai de l’expérience certes mais je peux faire des erreurs et les prédictions que je fais, ne sont que des suggestions. Après, à vous de décider suivant votre propre opinion si vous me suivez ou non :)

Combien cela coûte-t-il ? (oh nonnnnn mon cœur s’emballe)

C’est GRATUIT. (Bruit de fêtes et autres engins à confettis)
?Tension du cœur revenu à la normale.
Je ne vous demande rien en retour d’obligatoire. Mais un petit don en skin tel une petite partie de vos gains pour montrer votre gratitude est appréciée. ;)

Groupe steam : https://steamcommunity.com/groups/ragepredictions


N.B : Comment parier et quelques astuces de bet seront indiqués sur mon groupe steam.
Réponse #2
Par Water_Lemon - 28/05/2016 17:50:27
Merci Jesus d'être descendu sur terre pour m'apprendre à Bet
Page 1 sur 1