Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis après la MAJ - 75 messages, 15495 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Creyh - 04/10/2014 11:19:17
Pire maj depuis le début de cs:go

+1

Tu te fais tirer dessus tu peux plus bouger hf
Réponse #12
Par Bathory - 04/10/2014 11:23:03
Le premier qui tire gagne en gros.
Réponse #13
Par SteeX - 04/10/2014 11:24:30
J'ai fait un pug ESEA hier soir... Ben franchement, j'ai pas senti le moindre changement, excepté sur le ralentissement dû aux HE. Impossible de subir le tagging, puisque la majorité des kills se font très rapidement.

Les awpeurs sont toujours aussi random et chiants en exT sur nuke, le tapping est toujours aussi worth it, les fulls sont toujours aussi dégueulasse... Pour moi, le seul changement, c'est que maintenant, se faire toucher par une HE revient à marcher avec des bottes de 120 kilos.
Réponse #14
Par PicasSO. - 04/10/2014 11:29:16
Pire maj depuis le début de cs:go

Je pense pile l'inverse.

Ca dépend les style de jeu, perso j'utilise plus l'awp que le rifle et quand je rifle je fais du tapping avec l'ak, donc c'est la pire maj pour moi
Réponse #15
Par stansenn - 04/10/2014 11:43:05
j'apprécie cette maj, mais le seul bémol pour moi ce sont le HE qui te ralentissent (trop) fortement.
Réponse #16
Par Stilishh - 04/10/2014 12:10:09
perso, j'pense qu'il faudrait réduire la tagging parce qu'admettons que tu prends une he, tu bouges plus et qu'on me dise pas qu'il y a une différence entre le fait d'avoir une awp et un p250 dans la main, avec un gun, on est quand même immobilisé net...
Réponse #17
Par SKAAA - 04/10/2014 12:12:25
J'trouve que le temps d'immobilisation est trop élevé.

Tu peux faire des micro décal en sortant d'un angle, pas besoin de viser tu tire dans le bide tu bloque le mec et après tu le micro décal jusqu'à ce que mort s'en suive et il ne peut pas y faire grand chose. Genre pour la corn CT sur d2 ça permet de gagner beaucoup de duels. Pas terrible.
Réponse #18
Par y0kyy - 04/10/2014 12:30:00
Le problème se situe surtout au niveau des HE je pense car le soucis c'est que si on perd 1hp ou 90hp on est ralenti de la même façon.
Après pour le reste de la MAJ j'ai pas vraiment senti de changement quand je joue.
Réponse #19
Par shewb - 04/10/2014 12:41:17 - Modifié le 04/10/2014 12:42:18
J'ai l'impression qu'ils font tout pour casualiser le jeu, le rendre plus facile pour les noobs afin d'attirer un max de joueur...Mais en même temps, il l'améliore pour le mode compétitif...D'accord, mais il faut faire soit l'un, soit l'autre, car les deux ensembles ne sont pas compatibles. Comment avoir un jeu compétitif, surtout Counter Strike (où il faut un minimum de skill) si c'est pour foutre des PM/Shot guns super op ?
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 04/10/2014 12:56:47 - Modifié le 04/10/2014 13:00:18
Déjà, si vous arrêtiez de vouer un culte aux Scream/AREA et a ce gameplay d'autiste qu'est le tapping, bande de sourceux que vous êtes... :p

Depuis quand il faut absolument 2 balles les gens sur CS ? Ah oui, pour la beauté et la propreté du jeu... LOL !
Le principe de base, arrêtez moi si je me trompe, reste quand même de tuer l'adversaire, non ? Comme certains qui te disent en pickup "t'as fais un move de débile"... "Ah, je t'ai tué non ?" "ouais, mais t'as fais un move de débile..." ROFL

Vous m'énervez dans l'ensemble car VOUS voulez imposer le style de jeu que VOUS avez connu sur CSS... Depuis quand avoir un spray control est "no skill/MS/pose caca" ? Vous appréciez les 2 balles d'un Scream ? J'apprécie les sprays controls d'un Dosia.

Le skill ne se résume pas qu'au AIM dans ce jeu. Et de plus je reste convaincu que cette MAJ fait avancer les deux styles de jeu car les mouvements sont devenus plus précis, donc BUFF le tapping et les sprays sont également BUFF avec le tagging.

La seule chose pénible que je trouve c'est le ralentissement des HE trop important a mon gout.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8