Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis, aide !
Avis, aide ! - 32 messages, 5983 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par leplubodeslapin - 02/03/2015 13:31:09 - Modifié le 02/03/2015 13:31:47
De tous les retour pro que j ai eu sur les alim antec c est la roulette russe un taux de retour assez degeu


Mouai ...
Ça me choque un peu ce que vous dites car Antec a vraiment boulversé ce milieu des alims à plusieurs reprises (avec Corsair à l'époque), ils ont vraiment apporté beaucoup. Et j'ai jamais vu un seul soucis sur une alim Antec (après j'ai pas autant de PC qui me passent sous la main que pour un pro).


antec est pas vraiment moins bon que les autres ......et il y a certainement mieux aujourd'hui.c'est tout...... mais celle -ci est modulaire (cables detachables)..sauf le cable principal (certains puristes diront semi-modulaire alors)) certifiée 80plus (efficacité de 88% a pleine charge donc 520 x 88 = environ 460 watts puissance maxi sortie permanente) et suffisamment puissante pour cette config..ne change pas ...antec à été un peu dépassé par d'autres mais reste un tres bon sur les alim. ...
apres on aime ou on aime pas....


Ouai peut-être qu'il y a mieux m'enfin, la gamme HCG ça a quand même été à sa sortie une gamme vraiment de super qualité, c'était les premiers à faire du 80+ Bronze et la qualité de fabrication était vraiment au top-niveau (mais le prix aussi était cher :x )
L'alim n'est pas modulaire dans sa version de base non (c'est pas une HCG 520-M).

Et tu inverses le sens du calcul d'efficacité. Si un équipement est fonctionnel à 80%, ça ne veut pas dire que s'il est annoncé à 1000 W on pourra en tirer 800, ça veut dire qu'on pourra en tirer 1000W mais qu'il va pomper 1250W. Après la grosse différence face aux alims de merde, c'est que c'est pas du bullshit la puissance annoncée, et que c'est 100 fois plus stable sur tous les rails (ce qui fait qu'on peut se permettre d'approcher de la puissance max annoncée sans prendre de risque que ça explose).

Mais honnêtement aujourd'hui franchement on est bien, si une alim a le fameux label 80+ (même à partir du standard), vraiment ça va bien tourner pour peu qu'on la charge pas comme un gros bœuf. Et à moins de chercher dans du Seasonic, t'auras des trucs vraiment similaires (Antec, CoolerMaster, Enermax/LEPA, Corsair, BeQuiet! ...)
Réponse #32
Par zuuMi - 06/03/2015 17:29:50
Salut les gars, je me permet de me tourner une nouvelle toi vers vous puisque la vente n'a pas aboutie .
Je reviens vers vous pour savoir si cette configuration pourrait faire tourner csgo vraiment convenablement.
Certes il n'y a plus d'écran donc je me doute que l'occasion est moins belle mais bon . Cette config pour un peu moins de 550euros

Intel core I5 2320 4 cœur cadencé 3GHz socket 1155
8 Go de ram
GeForce GTX 650 TI , twin frost , 2 Go . Oc d'origine
Disque dur Seagate de 2To
-Carte mére Asustek H61M-K
-Carte son Nvidia Hight Definition.
-Alimentation Advance 650W

Equipé d'un watercooling pour le processeur de marque "cooler master" , deux ventilateur 120MM zalman a Led bleu et un ventilateur 120mm en frontal.

Voilà encore merci
Réponse #33
Par mahboul69 - 06/03/2015 17:48:25
Bonjour à tous,

Ayant arrêté le jeu il y a déjà plusieurs mois je compte m'acheter un nouveau Pc mais je suis complètement lâché niveau capacité .
J'ai une possibilité d'achat sur cette configuration pour environ 550euros je voudrais avoir vos avis .


Config :
SSD Samsung 128 go
Boîtier zalman noir z3 plus noir
Carte mère gigabyte h97 hd3
Antec HCD 520 W
Intel core i5-4690 (3.5 GHz)
MSI GeForce GTX 760 twin frozr 2GB gaming
G.skill xl séries RipJaws X Séries 8Go DDR3 1600 MHz
WD Blue Deskop 1 TO SATA 6Gb/s 64 MO
Écran :

Asus VG248QE - 3D 144Hz

Voilà merci


Coller une alim antec sur une cfg comme ca je comprend pas le concept oO juste ca a remplace mais pour le prix bien sympas la config


développe stp ....

merci
Page 4 sur 4
1
2
3
4