Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis, aide !
Avis, aide ! - 32 messages, 5982 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par zuuMi - 01/03/2015 18:52:30
ce genre de post me donne pas mal d'espoir quand je vais passer à l'achat :D 550 e écran compris j’espère pouvoir tomber sur ce genre de truc dans un ou deux mois.


Je viens à l'instant de monter une cfg écran compris pour 950 euros (livraison chronopost le lendemain matin compris 13€)

i5 4690k - CM mini itx z97 gigabyte z97n gaming 5 (bon chipset realtek audio, le top)
R9 280
Alim 550w modulaire cooler master 80+ bronze
Boitier Cooler Master Elite 130 http://bit.ly/RkmkVn (il est trop beau je trouve :D Au top pour LAN)
SSD 120go transcend ssd370

et un BenQ xl2411Z 144hz!

Il manque que la ram que j'ai déja, donc tu rajoutes 100€ pour 12go!

Et quelques euros pour les conneries genre lecteur de disque et un autre disque dur pour le stockage!

Tu peux vraiment te monter une bête pour pas grand chose de nos jours !



Je suis d'accord avec les autres mecs, la différence est quand même enorme lol
Réponse #22
Par krankz - 01/03/2015 19:28:14
ce genre de post me donne pas mal d'espoir quand je vais passer à l'achat :D 550 e écran compris j’espère pouvoir tomber sur ce genre de truc dans un ou deux mois.


Je viens à l'instant de monter une cfg écran compris pour 950 euros (livraison chronopost le lendemain matin compris 13€)

i5 4690k - CM mini itx z97 gigabyte z97n gaming 5 (bon chipset realtek audio, le top)
R9 280
Alim 550w modulaire cooler master 80+ bronze
Boitier Cooler Master Elite 130 http://bit.ly/RkmkVn (il est trop beau je trouve :D Au top pour LAN)
SSD 120go transcend ssd370

et un BenQ xl2411Z 144hz!

Il manque que la ram que j'ai déja, donc tu rajoutes 100€ pour 12go!

Et quelques euros pour les conneries genre lecteur de disque et un autre disque dur pour le stockage!

Tu peux vraiment te monter une bête pour pas grand chose de nos jours !



Je suis d'accord avec les autres mecs, la différence est quand même enorme lol


Non mais à aucun moment je comparait avec l'offre qu'il a! C'est une super offre avec l'écran en plus, c'est même plus une offre en OR à ce niveau là.

Je disais juste en gros que voilà, de nos jours ça a bien baissé et que pour 1000€ tu te fais une cfg complète NEUVE milieu haut de gamme avec écran 144hz!

A aucun moment je disais qu'il valait mieux prendre une cfg neuve à la place, une offre comme ça j'aurai même pas pris le temps de poster sur vakarm, je l'aurai buy direct!
Réponse #23
Par zuuMi - 01/03/2015 19:45:58
ce genre de post me donne pas mal d'espoir quand je vais passer à l'achat :D 550 e écran compris j’espère pouvoir tomber sur ce genre de truc dans un ou deux mois.


Je viens à l'instant de monter une cfg écran compris pour 950 euros (livraison chronopost le lendemain matin compris 13€)

i5 4690k - CM mini itx z97 gigabyte z97n gaming 5 (bon chipset realtek audio, le top)
R9 280
Alim 550w modulaire cooler master 80+ bronze
Boitier Cooler Master Elite 130 http://bit.ly/RkmkVn (il est trop beau je trouve :D Au top pour LAN)
SSD 120go transcend ssd370

et un BenQ xl2411Z 144hz!

Il manque que la ram que j'ai déja, donc tu rajoutes 100€ pour 12go!

Et quelques euros pour les conneries genre lecteur de disque et un autre disque dur pour le stockage!

Tu peux vraiment te monter une bête pour pas grand chose de nos jours !



Je suis d'accord avec les autres mecs, la différence est quand même enorme lol


Non mais à aucun moment je comparait avec l'offre qu'il a! C'est une super offre avec l'écran en plus, c'est même plus une offre en OR à ce niveau là.

Je disais juste en gros que voilà, de nos jours ça a bien baissé et que pour 1000€ tu te fais une cfg complète NEUVE milieu haut de gamme avec écran 144hz!

A aucun moment je disais qu'il valait mieux prendre une cfg neuve à la place, une offre comme ça j'aurai même pas pris le temps de poster sur vakarm, je l'aurai buy direct!


Ah d'accord désolé lol, oui oui mais bon je suis largué donc j'ai préféré avoir des avis :-)
Réponse #24
Par Trankill - 01/03/2015 20:00:14
franchement, si cette config n'as pas été maltraitée elle est vraiment bien....(comme déjà dit: proc + ecran = 500 euros déjà....)
je ne sais pas qui te la vends, mais demandes lui pourquoi quand même il la vend....cette config est actuelle et a moins de se monter un pc à plus de 1000 euros il aura pas vraiment mieux (selon le prix bien sur..) ou alors elle viens de chez "courevite" ....teste là avant si tu peux le faire...par securité...l'ensemble vaux bien 700 euros d'occase facile (- 6 mois!!) fais gaffe...
Réponse #25
Par zuuMi - 01/03/2015 21:22:43
franchement, si cette config n'as pas été maltraitée elle est vraiment bien....(comme déjà dit: proc + ecran = 500 euros déjà....)
je ne sais pas qui te la vends, mais demandes lui pourquoi quand même il la vend....cette config est actuelle et a moins de se monter un pc à plus de 1000 euros il aura pas vraiment mieux (selon le prix bien sur..) ou alors elle viens de chez "courevite" ....teste là avant si tu peux le faire...par securité...l'ensemble vaux bien 700 euros d'occase facile (- 6 mois!!) fais gaffe...


Salut , merci pour cet avis , il le vend car il a besoin d'un pc portable pour ses études il ne peut plus jouer il me semble , maintenant des excuses ca se trouve .. J'vais voir si je peux essayer le matos avant . Merci
Réponse #26
Par leplubodeslapin - 02/03/2015 02:45:11
Bonjour à tous,

Ayant arrêté le jeu il y a déjà plusieurs mois je compte m'acheter un nouveau Pc mais je suis complètement lâché niveau capacité .
J'ai une possibilité d'achat sur cette configuration pour environ 550euros je voudrais avoir vos avis .


Config :
SSD Samsung 128 go
Boîtier zalman noir z3 plus noir
Carte mère gigabyte h97 hd3
Antec HCD 520 W
Intel core i5-4690 (3.5 GHz)
MSI GeForce GTX 760 twin frozr 2GB gaming
G.skill xl séries RipJaws X Séries 8Go DDR3 1600 MHz
WD Blue Deskop 1 TO SATA 6Gb/s 64 MO
Écran :

Asus VG248QE - 3D 144Hz

Voilà merci


Coller une alim antec sur une cfg comme ca je comprend pas le concept oO juste ca a remplace mais pour le prix bien sympas la config


Euh wat ?! Vous êtes deux à dire ça, elle a quoi cette alim ?!
Enfin une Antec HCG, c'est quand même loin d'être de la merde non ? 520W en plus pour une CG économe comme ça c'est super large non ?
Je ne comprends pas trop où est le soucis en fait, ça me parait idéal. (et les Antec HCG ont fais leurs preuves, enfin il me semblait mais vous me mettez un doute là :o )
Réponse #27
Par zuuMi - 02/03/2015 07:22:43
Bonjour à tous,

Ayant arrêté le jeu il y a déjà plusieurs mois je compte m'acheter un nouveau Pc mais je suis complètement lâché niveau capacité .
J'ai une possibilité d'achat sur cette configuration pour environ 550euros je voudrais avoir vos avis .


Config :
SSD Samsung 128 go
Boîtier zalman noir z3 plus noir
Carte mère gigabyte h97 hd3
Antec HCD 520 W
Intel core i5-4690 (3.5 GHz)
MSI GeForce GTX 760 twin frozr 2GB gaming
G.skill xl séries RipJaws X Séries 8Go DDR3 1600 MHz
WD Blue Deskop 1 TO SATA 6Gb/s 64 MO
Écran :

Asus VG248QE - 3D 144Hz

Voilà merci


Coller une alim antec sur une cfg comme ca je comprend pas le concept oO juste ca a remplace mais pour le prix bien sympas la config


Euh wat ?! Vous êtes deux à dire ça, elle a quoi cette alim ?!
Enfin une Antec HCG, c'est quand même loin d'être de la merde non ? 520W en plus pour une CG économe comme ça c'est super large non ?
Je ne comprends pas trop où est le soucis en fait, ça me parait idéal. (et les Antec HCG ont fais leurs preuves, enfin il me semblait mais vous me mettez un doute là :o )


Salut, ah bon. Mmh si quelqu'un s'y connais et peut nous éclairer la dessus ça serait cool
Réponse #28
Par iSk _^ - 02/03/2015 10:45:12
Bonne cfg et bon prix, par contre mettre une alim Antec je comprends pas le concept ^^
Réponse #29
Par Trankill - 02/03/2015 12:03:48
antec est pas vraiment moins bon que les autres ......et il y a certainement mieux aujourd'hui.c'est tout...... mais celle -ci est modulaire (cables detachables)..sauf le cable principal (certains puristes diront semi-modulaire alors)) certifiée 80plus (efficacité de 88% a pleine charge donc 520 x 88 = environ 460 watts puissance maxi sortie permanente) et suffisamment puissante pour cette config..ne change pas ...antec à été un peu dépassé par d'autres mais reste un tres bon sur les alim. ...
apres on aime ou on aime pas....
Réponse #30
Par instinct - 02/03/2015 12:46:45
Bonjour à tous,

Ayant arrêté le jeu il y a déjà plusieurs mois je compte m'acheter un nouveau Pc mais je suis complètement lâché niveau capacité .
J'ai une possibilité d'achat sur cette configuration pour environ 550euros je voudrais avoir vos avis .


Config :
SSD Samsung 128 go
Boîtier zalman noir z3 plus noir
Carte mère gigabyte h97 hd3
Antec HCD 520 W
Intel core i5-4690 (3.5 GHz)
MSI GeForce GTX 760 twin frozr 2GB gaming
G.skill xl séries RipJaws X Séries 8Go DDR3 1600 MHz
WD Blue Deskop 1 TO SATA 6Gb/s 64 MO
Écran :

Asus VG248QE - 3D 144Hz

Voilà merci


Coller une alim antec sur une cfg comme ca je comprend pas le concept oO juste ca a remplace mais pour le prix bien sympas la config


Euh wat ?! Vous êtes deux à dire ça, elle a quoi cette alim ?!
Enfin une Antec HCG, c'est quand même loin d'être de la merde non ? 520W en plus pour une CG économe comme ça c'est super large non ?
Je ne comprends pas trop où est le soucis en fait, ça me parait idéal. (et les Antec HCG ont fais leurs preuves, enfin il me semblait mais vous me mettez un doute là :o )


De tous les retour pro que j ai eu sur les alim antec c est la roulette russe un taux de retour assez degeu
Page 3 sur 4
1
2
3
4