Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis Roccat kone pure military
Avis Roccat kone pure military - 24 messages, 5133 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SOKAA - 12/11/2014 01:58:26
Hello,

Ici tu trouveras des "pro" steelseries principalement.

Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan

Concernant la kone pure,les tests sont plutot très favorable pour la plupart.

A toi de voir celle que tu penses être la plus adapté à ta main/ton style de jeux.

"Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan"

C'est marrant que tu dises ça, je suis justement en train de craquer sur ma razer taipan :D

N'achetez pas de souris razer mis à part les Deathadder :)
Réponse #22
Par gnillik - 12/11/2014 02:28:17
Etant équipé razer depuis plusieurs années mon constat est le suivant : seul le haut de gamme de la marque tient la route. Le reste claque au bout de quelques mois.
Réponse #23
Par ElSi - 12/11/2014 10:21:12
J'ai fini par commander une Roccat Kone pure military on verra se que ça donnera

je pense que chacun à un avis différent sur une marque du a une bonne ou mauvaise expérience, moi par exemple je vais déconseiller Zowie et sa FK1 avec sa molette qui déconne depuis sa sorti et toujours pas fixé, et je pourrai recommander logitech avec qui j'ai jamais eu de soucis et un SAV nikel, renvoie de patins et une coque neuve pour ma G9X gratuit sans frais.

Mais le but du topic n'était pas de savoir qui est le meilleur mais plutôt d'avoir des retours sur roccat et la kone pure.
Réponse #24
Par OneT0uch - 12/11/2014 11:38:03
Hello,

Ici tu trouveras des "pro" steelseries principalement.

Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan

Concernant la kone pure,les tests sont plutot très favorable pour la plupart.

A toi de voir celle que tu penses être la plus adapté à ta main/ton style de jeux.

"Razer fait de très bon produit comme la deathadder/taipan"

C'est marrant que tu dises ça, je suis justement en train de craquer sur ma razer taipan :D

N'achetez pas de souris razer mis à part les Deathadder :)

J'ai la taipan depuis sa sortie et je l'utilise plusieurs heures/jours,elle est encore comme neuve.Chaque cas est particulié :p
Réponse #25
Par stansenn - 12/11/2014 13:31:57
Un de mes mates utilise cette souris, apparemment excellente et malheureusement méconnue. Si tu veux la tester sans dépenser le prix d'une neuve, j'en ai une en stock gagnée lors d'un tournoi, dans son emballage et jamais servie.
Page 3 sur 3
1
2
3