Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis Roccat kone pure military
Avis Roccat kone pure military - 24 messages, 5028 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NqKe - 08/11/2014 19:37:52 - Modifié le 08/11/2014 19:38:56
J'ai eu une Roccat Kone pure (offerte par ESL à la suite d'un TN) la Molette a sauté, elle est apparemment réputé fragile au niveau du materiel qui la compose puisque j'ai pu lire des critiques et c'est aussi arrivé a un ami à moi.
Lorsqu'elle m'a lâché, alors que je ne la violentais pas du tout :p j'ai essayé de trouver une souris du meme style mais en sous marque puisque je n'avais pas de quoi directement investir dans une grosse souris, je me suis tourné vers une sorte de "copie" de la roccat kone qui avait de tres bonne critique, une forme relativement similaire et meme le style, la couleur etc, budget reduit : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00AAQRNQ8?pc_redir=1414479870&robot_redir=1
Et honnetement je suis satisfait, entierement, ca te coutera moins cher et les critiques ne font que dire qu'elle est bien meilleur que la Kone, au final je pense encore attendre avant de prendre une souris sois disant "meilleure".
Réponse #12
Par ElSi - 08/11/2014 20:50:50
J'ai eu une Roccat Kone pure (offerte par ESL à la suite d'un TN) la Molette a sauté, elle est apparemment réputé fragile au niveau du materiel qui la compose puisque j'ai pu lire des critiques et c'est aussi arrivé a un ami à moi.
Lorsqu'elle m'a lâché, alors que je ne la violentais pas du tout :p j'ai essayé de trouver une souris du meme style mais en sous marque puisque je n'avais pas de quoi directement investir dans une grosse souris, je me suis tourné vers une sorte de "copie" de la roccat kone qui avait de tres bonne critique, une forme relativement similaire et meme le style, la couleur etc, budget reduit : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00AAQRNQ8?pc_redir=1414479870&robot_redir=1
Et honnetement je suis satisfait, entierement, ca te coutera moins cher et les critiques ne font que dire qu'elle est bien meilleur que la Kone, au final je pense encore attendre avant de prendre une souris sois disant "meilleure".


C'est une bien une Kone pure que tu as eu et pas une Kone + ?

car j'ai lu que les Kone + avait une molette qui déconnait énormément mais j'ai google pour la kone pure et je trouve rien sur la molette

Pour l'autre souris que tu propose j'avoue être attaché à acheter une "marque" pour le SAV
Réponse #13
Par Akal - 08/11/2014 21:26:48
Bonjour,

Des avis sur cette souris ? elle dispose à parement du même capteur que la FK1/Rivals, le 3310.

En plus sa forme me fait beaucoup penser à ma G9X donc l'adaptation serai moins long que de passer à une FK1.

J'ai lu qu'elle avait un poids de 90gr, super important pour moi d'avoir une souris légère, je joue en 1080p, 800 dpi, 1 sens ingame, pour ça que la rivals et c'est 125 gr ne sont pas envisageable.

J'ai déjà testé la FK1 mais avec une molette défaillante, j'ai renvoyé à l’expéditeur, et ma confiance envers zowie est au plus bas.

La deathadder et sa taille n'est pas envisageable, j'ai une main moyenne voir petite.


Je commençais un peu à désespérer de ne pas trouver un digne successeur à ma G9X mais cette souris est apparu comme un messie, enfin, sur le papier surtout vu qu'il y'a peu voir pas du tout de retour sur cette souris.

Donc est ce que certain(e) ont déjà testé cette souris ?
En général roccat c'est du bon ou bien ça ressemble plus à du razer ? Kappa :D j'ai toujours eu du logitech <3 2-3 de garantie, SAV au top mais j'ai envie de changer puis surtout aucune souris actuelle me plait...


Testé les kones pure en prise en mains sont très bien, rien à redire si tu as une moyenne voir petite main comme tu ldis, après espérons que le capteur sont mieux installé que leur précédent qui avait tendance a décrocher lorsque tu mettais de gros coups de souris vif surtout en low sens!

capteur avago 3310 donc très bon capteur comme rival fk1 ou mionix donc a tester de ta part ^^
Réponse #14
Par NqKe - 08/11/2014 22:50:53
T'as raison c'etait une Kone +. Autant pour moi, okey je pensais pareil que toi puis je me suis dit pq pas et j'ai pas été décu, par contre celle de mon pote etait vraiment une Pure et sa molette a sauté. Jlui ai redemandé confirmation, ducoup.
Réponse #15
Par skillz- - 09/11/2014 11:28:11
je joue pour ma part avec un roccat Kone XTD avant j'avais une Kone plus +, et je pense que la pure c'est quasiment la même. On me reproche que ce ne soit pas vraiment une souris gamer mais je la trouve très bien, tu peux gérer le poids dedans en rajoutant ou enlevant des unités de mesures, prise en main sympa et vraiment une bonne souris
Réponse #16
Par ElSi - 09/11/2014 12:33:34
J'ai vu la XTD en plus elle a une molette 3d comme ma G9X mais son poids ma refroidi 125gr.

Je prends note de la molette qui peut être fragile mais au pire elle est garantie 2 ans, et je n'utilise que très peu la molette sur cs

pour le capteur qui décroche, c'était surement sur les anciennes avec le capteur laser, enfin j'espère.

Je vais surement la commander lundi puis si ça me plait pas je pourrai toujours la renvoyer.
Réponse #17
Par Flekslive - 09/11/2014 12:58:55 - Modifié le 09/11/2014 12:59:41
J'ai acheté 2 roccat, une kone pure et l'autre je sais plus, elle m'on fait moins de 6 mois chacunes, en sachant que je prend énormément soin de mon matos, bref je te déconseille roccat.
Réponse #18
Par ritchauv - 09/11/2014 13:13:02
à priori pas d'utilisateur de la Kone pure dommage.

Pour les autres marques j'ai malheureusement déjà éliminé toute les prétendantes

Logitech que ce soit la 502, 402, 302, 100s aucune ne me convient pour la forme, poids ou autre.

Razer seul la deathadder m’intéresse mais elle est trop grande

Steelseries la rivals est trop lourde, le sensei est lazer, j'ai envie de tester de l'optique, ma G9X est déjà lazer

Zowie j'ai testé la FK1 qui est géniale, poids, forme, quoique un peu grande, etc mais la fiabilité semble vraiment pas être un points fort de zowie et j'aime payer pour un produit qui dure dans le temps.

Je pense la commander pour la tester je crois que c'est le meilleur moyen de se faire un avis après tout :)




la sensei est optique je crois aussi, a l'époque ont avait le choix, la couleur et la matiere de la souris était différente d'ailleur.
Réponse #19
Par TxC - 09/11/2014 14:10:34
J'ai une zowie ec2 evo black et perso c'est la meilleur souris que j'ai eu.
je suis passé par du roccat kone a du deathadder ainsi que du taipan...
Réponse #20
Par stuNNN - 11/11/2014 22:19:55
J'ai une Roccat Kone Pure depuis 2 ans et elle est toujours en vie et marche très bien !
Page 2 sur 3
1
2
3