Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Arnaque is Back ? - 29 messages, 6273 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par StiX4Ever - 23/03/2014 12:18:24
Moi toujours rien comprendre cela dit...

Si c'est ce que Stix4ever explique, dès qu'une des offres des deux parties est modifiée, le bouton accepter est de nouveau grisé, ce qui laisse le temps de vérifier de nouveau que tout les skins sont là.

Un moment donné Steam va pas vérifier a votre place non plus -_-


Tout à fait d'accord, mais ils arrivent à enlever le knife une demie-seconde avant que l'on clique sur 'accepter' ...
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 23/03/2014 12:22:30
Moi toujours rien comprendre cela dit...

Si c'est ce que Stix4ever explique, dès qu'une des offres des deux parties est modifiée, le bouton accepter est de nouveau grisé, ce qui laisse le temps de vérifier de nouveau que tout les skins sont là.

Un moment donné Steam va pas vérifier a votre place non plus -_-


Tout à fait d'accord, mais ils arrivent à enlever le knife une demie-seconde avant que l'on clique sur 'accepter' ...

et comment peut il avoir le timing ? Il pirate ta webcam ?
Perso, jprend mon temps a chaque trade, j'inspect, je compte toussa quoi.
Réponse #23
Par StiX4Ever - 23/03/2014 12:24:49
Moi toujours rien comprendre cela dit...

Si c'est ce que Stix4ever explique, dès qu'une des offres des deux parties est modifiée, le bouton accepter est de nouveau grisé, ce qui laisse le temps de vérifier de nouveau que tout les skins sont là.

Un moment donné Steam va pas vérifier a votre place non plus -_-


Tout à fait d'accord, mais ils arrivent à enlever le knife une demie-seconde avant que l'on clique sur 'accepter' ...

et comment peut il avoir le timing ? Il pirate ta webcam ?
Perso, jprend mon temps a chaque trade, j'inspect, je compte toussa quoi.


Ils tentent au hasard ou alors ils ont un petit logiciel pour voir ton écran, idk^^
Réponse #24
Par xkr1gz - 23/03/2014 13:53:59
Ce n'est pas une arnaque. Juste steam compare les prix des armes que tu échanges et il trouve que c'est pas "équitable". Donc quelqu'un d'entre vous ce fait "arnaquer". Mais pas dans le genre : il te propose des trucs que tu auras jamais.
Réponse #25
Par beatzz - 23/03/2014 14:15:07 - Ce membre est banni définitivement
ou alors le mec avait un knife " volé " dans sont inventaire que steam récupère quelque temps après , donc si tu lui trade et tu te retrouve avec un knife " volé " steam va te le reprendre et tu va l'avoir dans le cu.
Réponse #26
Par xkr1gz - 23/03/2014 17:01:24
Non, ça ne peut pas arriver. Si le knife est trade et que la personne est innocente, ils vont pas aller rechercher son knife.

C'est juste que pour steam, l"offre semble ne pas être équitable voila tout. Tu ne risques rien.

Au fait, lorsque vous cliquez sur accepter l'offre ( bouton vert ) et que l'autre personne enlève un item, alors tu reviendras sur la page de trade. Ce serait trop simple sinon, steam a prévu le coups. Personne ne peut t'hacker sur la page des trades.

Réponse #27
Par Ycraneos - 23/03/2014 17:43:51
moi je sais pas ce que t'en penses mais il y a des trucs sur ton clavier qui te servent à structurer ton propos pour le rendre plus lisible je sais c'est cool pour faire des smileys et tout afficher ses émotions t'as vu mais je crois que ça doit pouvoir servir à autre chose si tu souhaites te faire comprendre tu vois ce que je veux dire où je dois te faire la démonstration t'as vu


Euh, quand on donne un conseil on l'applique soit même avant non?
Je ne vois aucune ponctuation...



J'en peux plus les gars
tuez moi
Réponse #28
Par StiX4Ever - 23/03/2014 17:53:04
moi je sais pas ce que t'en penses mais il y a des trucs sur ton clavier qui te servent à structurer ton propos pour le rendre plus lisible je sais c'est cool pour faire des smileys et tout afficher ses émotions t'as vu mais je crois que ça doit pouvoir servir à autre chose si tu souhaites te faire comprendre tu vois ce que je veux dire où je dois te faire la démonstration t'as vu


Euh, quand on donne un conseil on l'applique soit même avant non?
Je ne vois aucune ponctuation...



J'en peux plus les gars
tuez moi


http://youtu.be/JkPDEyiCwp8?t=22s
Réponse #29
Par Sidney Hauffman - 23/03/2014 19:28:24 - Ce membre est banni définitivement
moi je sais pas ce que t'en penses mais il y a des trucs sur ton clavier qui te servent à structurer ton propos pour le rendre plus lisible je sais c'est cool pour faire des smileys et tout afficher ses émotions t'as vu mais je crois que ça doit pouvoir servir à autre chose si tu souhaites te faire comprendre tu vois ce que je veux dire où je dois te faire la démonstration t'as vu


Euh, quand on donne un conseil on l'applique soit même avant non?
Je ne vois aucune ponctuation...



J'en peux plus les gars
tuez moi


olol tro fun ^^ chui mor2rire
Réponse #30
Par Pandore - 23/03/2014 22:58:01
attendez je reprend la dernière phrase de Warper
= > et a la fin je voie un message si l'offre comprend une bayonet crimson web sa peut s'agir d'une arnaque donc faite attention :')

euuh ????? j'amais vu de message comme sa moi :D
Page 3 sur 3
1
2
3