Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Arnaque is Back ? - 29 messages, 6272 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par iSoshen - 23/03/2014 09:21:19
J'ai pas compris l'arnaque, si le mec met son knife y'a pas d'arnaque ?
Relis toi à haute voix la prochaine fois avant de poster un message incompréhensible ! :)
Réponse #12
Par StiX4Ever - 23/03/2014 09:52:30
En fait les scammers mettent généralement des gros knifes, du coup s'en réfléchir on appuie vite sur 'accepter' car on est pressé, et entre temps il a retiré le knife. Pour repérer ces gens là il y a plusieurs méthodes :

- Ils ajoutes en ami sans offrir sur csgolounge
- Ils ouvres instantanément la fenêtre du trade
- Ils mettent une multitude de caisses/skins bidons et il glisse le knife (comme ça c'est plus simple à enlever)
- Ils enlèvent le knife au dernier moment

C'est pour ça qu'il faut être super vigilent, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (de tombé sur des gens comme ça).

Sur ce, bonne journée :)
Réponse #13
Par Warper - 23/03/2014 10:49:29
la personne invite a échange il met tout c'est skin et il choisi contre quoi il veut trade et quand tu accepte en échange tu reçois aucun skin et lui reçois t'es skin pour faire plus claire et donc au final tu te fais arnaquer
Réponse #14
Par festeN - 23/03/2014 11:03:08
moi je sais pas ce que t'en penses mais il y a des trucs sur ton clavier qui te servent à structurer ton propos pour le rendre plus lisible je sais c'est cool pour faire des smileys et tout afficher ses émotions t'as vu mais je crois que ça doit pouvoir servir à autre chose si tu souhaites te faire comprendre tu vois ce que je veux dire où je dois te faire la démonstration t'as vu
Réponse #15
Par nico pg nems - 23/03/2014 11:12:18
j'aime bien les professeurs de français sur vakarm
Réponse #16
Par Flekslive - 23/03/2014 11:18:46
moi je sais pas ce que t'en penses mais il y a des trucs sur ton clavier qui te servent à structurer ton propos pour le rendre plus lisible je sais c'est cool pour faire des smileys et tout afficher ses émotions t'as vu mais je crois que ça doit pouvoir servir à autre chose si tu souhaites te faire comprendre tu vois ce que je veux dire où je dois te faire la démonstration t'as vu


Euh, quand on donne un conseil on l'applique soit même avant non?
Je ne vois aucune ponctuation...
Réponse #17
Par .SkA' - 23/03/2014 11:21:04
J'ai rien compris! La ponctuation ne sert pas qu'à créer des smiley ^^


This! This! This is punchline!
Réponse #18
Par Tr4xX - 23/03/2014 11:38:41
moi je sais pas ce que t'en penses mais il y a des trucs sur ton clavier qui te servent à structurer ton propos pour le rendre plus lisible je sais c'est cool pour faire des smileys et tout afficher ses émotions t'as vu mais je crois que ça doit pouvoir servir à autre chose si tu souhaites te faire comprendre tu vois ce que je veux dire où je dois te faire la démonstration t'as vu


Euh, quand on donne un conseil on l'applique soit même avant non?
Je ne vois aucune ponctuation...


C'est normal, il applique l'ironie.
Il a fait exprès de ne mettre aucune ponctuation pour lui faire comprendre comme c'est chiant à lire.
Réponse #19
Par SteeX - 23/03/2014 11:56:52
Euh, quand on donne un conseil on l'applique soit même avant non?
Je ne vois aucune ponctuation...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Réponse #20
Par KoBeWoNe - 23/03/2014 12:00:03 - Modifié le 23/03/2014 12:04:35
Moi toujours rien comprendre cela dit...

Si c'est ce que Stix4ever explique, dès qu'une des offres des deux parties est modifiée, le bouton accepter est de nouveau grisé, ce qui laisse le temps de vérifier de nouveau que tout les skins sont là.

Un moment donné Steam va pas vérifier a votre place non plus -_-
Page 2 sur 3
1
2
3