Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Area .exe - 181 messages, 58966 vues
Page 17 sur 19
1
...
15
16
17
18
19
Réponse #161
Par Peet78 - 23/04/2013 22:22:36
Bah il devrait rejouer à cs:go car c'est pas sur lol qu'il va percer en étant platinium3....
Réponse #162
Par serviettsky - 23/04/2013 22:35:48
Une bonne utilisation des quotes clairement


Donc en gros tu n'as rien à dire ?
Réponse #163
Par fRoyGe - 23/04/2013 23:39:59 - Modifié le 23/04/2013 23:40:11
J'ai entendu dire que KQLY était des services secrets arméniens envoyé en France dans le but de tricher en LAN et d'éliminer les honnètes joueurs


Julie je me demande si tu m'aurais défendu avec tant de hargne si c'était moi qui était à leur place je suis jaloux! Enfin tu me diras, à moi, ça m'arrivera jamais LOOOL
Audric doit être déçu en tout cas......
$
Non mais allo quoi ! le mec il arrete le jeu mais il continue de commenter. C'est comme si jte disais que baal joue sur un pc non portable. Non mais allo !

J'imite tellement bien.
Réponse #164
Par ShanKaVieL - 24/04/2013 02:10:00
Au lieu de rager allez percer sur tetris.
Réponse #165
Par KQLY - 24/04/2013 11:17:26
J'ai entendu dire que KQLY était des services secrets arméniens envoyé en France dans le but de tricher en LAN et d'éliminer les honnètes joueurs


Julie je me demande si tu m'aurais défendu avec tant de hargne si c'était moi qui était à leur place je suis jaloux! Enfin tu me diras, à moi, ça m'arrivera jamais LOOOL
Audric doit être déçu en tout cas......


je t ai laisser gagner la ga de l’année derrnier soit fière mon enfant !!
Réponse #166
Par BaaL - 26/04/2013 10:27:52
Ouais KQLY mais à la GA on trichait tous c'est pour ça!


Geo, faudrait vraiment que tu t'inscrives aux Anges de la télé réalité... Tu pourrais déposer une marque "Non mais le RETAAARD". Promi si t'es dedans je regarderai parce que pour l'instant je vomis quand je regarde 20 secondes :(
Réponse #167
Par saM - 26/04/2013 16:24:48
J'ai juste une question par rapport à ce "débat". Area, il a réalisé une telle "performance" à autre event que l'epsilan ?

Parce-que si c'est pas le cas, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour finalement un mec qui n'a rien fait.. et qui s'est arrêté avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Réponse #168
Par Eddie250 - 22/11/2014 11:53:55
J'ai entendu la même histoire, comme quoi un mate a kqly avais cramé Kqly en train de cheat, kqly lui a expliqué qu'il avais cramé area et qu'il a menacé area de lui pourrir sa répute si il lui donné pas son cheat et qu'area lui avais filé, pour avoir vu les deux en lan je ne sais pas trop. Mais les frags sont très propres, du mal à me faire une opinion si ils cheat ou pas, mais c'est vrai que la progression de Kqly est impressionnante. Pour ma part ce n'est qu'une rumeur.

This.
Réponse #169
Par zouga - 22/11/2014 11:57:59 - Ce membre est banni définitivement
J'ai entendu dire que KQLY était des services secrets arméniens envoyé en France dans le but de tricher en LAN et d'éliminer les honnètes joueurs


Julie je me demande si tu m'aurais défendu avec tant de hargne si c'était moi qui était à leur place je suis jaloux! Enfin tu me diras, à moi, ça m'arrivera jamais LOOOL
Audric doit être déçu en tout cas......


je t ai laisser gagner la ga de l’année derrnier soit fière mon enfant !!


valve te la mise bien profond ou pas ?
Réponse #170
Par DreAmZz91 - 22/11/2014 12:00:03
J'ai entendu la même histoire, comme quoi un mate a kqly avais cramé Kqly en train de cheat, kqly lui a expliqué qu'il avais cramé area et qu'il a menacé area de lui pourrir sa répute si il lui donné pas son cheat et qu'area lui avais filé, pour avoir vu les deux en lan je ne sais pas trop. Mais les frags sont très propres, du mal à me faire une opinion si ils cheat ou pas, mais c'est vrai que la progression de Kqly est impressionnante. Pour ma part ce n'est qu'une rumeur.

This.


cte detterage de post que tu nous a fais ! tétais motivé dude ! :D
Page 17 sur 19
1
...
15
16
17
18
19