Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Area .exe - 181 messages, 58965 vues
Page 15 sur 19
1
...
13
14
15
16
17
...
19
Réponse #141
Par aimer - 23/04/2013 19:37:56
Parce que f0rest peut etre comparé à area le noname? De pire en pire tes posts

Stop faire le beau, exemple évident pour réponse évidente. T'aurais préféré Shoxie ? Désolé.
Et jusqu'à preuve du contraire, le noname, c'est toi...


Gj t'as fait encore pire que ton précédent post: ces joueurs ont joué parmis les meilleurs équipes du monde, ont tout gagné pendant des années, ont dominé le jeu. Area? Il a fait une lan ou il a mis des truks totalement incensés ( y a quand même des gens qui disent que c'est pas infaisable xD!), et dés qu'on lui propose le top, le type refuse et arrete le jeu? (sans parler des comptes vac ban).
Si vraiment il a atteint ce niveau de jeu bravo à lui mais j'y crois que peu malheuresement, et je comprendrai jamais les types comme toi qui ont une confiance inébranlable en un noname sorti de nulle part.
Btw nice le trash talk quand on a 0 arguments, t'as perdu le peu de credibilité qu'il te restait.
Réponse #142
Par Loko - 23/04/2013 19:38:07
www.youtube.com/watch?v=c7fnjzGzEAs
PURE CHEAT !
Réponse #143
Par serviettsky - 23/04/2013 19:54:10
Parce que f0rest peut etre comparé à area le noname? De pire en pire tes posts

Stop faire le beau, exemple évident pour réponse évidente. T'aurais préféré Shoxie ? Désolé.
Et jusqu'à preuve du contraire, le noname, c'est toi...


Gj t'as fait encore pire que ton précédent post: ces joueurs ont joué parmis les meilleurs équipes du monde, ont tout gagné pendant des années, ont dominé le jeu. Area? Il a fait une lan ou il a mis des truks totalement incensés ( y a quand même des gens qui disent que c'est pas infaisable xD!), et dés qu'on lui propose le top, le type refuse et arrete le jeu? (sans parler des comptes vac ban).
Si vraiment il a atteint ce niveau de jeu bravo à lui mais j'y crois que peu malheuresement, et je comprendrai jamais les types comme toi qui ont une confiance inébranlable en un noname sorti de nulle part.
Btw nice le trash talk quand on a 0 arguments, t'as perdu le peu de credibilité qu'il te restait.


Peux tu allumer ton cerveau et supposer un temps soit peu qu'il ne puisse pas jouer du à des problèmes IRL ?
Si tu t'entrainais un minimum correctement, tu te rendrais compte que ce n'est pas infaisable mais que ca prend du temps et de l'investissement
Réponse #144
Par Binet - 23/04/2013 20:12:18
Il joue a LoL et pas qu'un peu les week ends, si il avait vraiment envie de percer il le ferait, je crois pas que ça soit des problèmes de dispo, il veut juste jouer à autre chose.
http://www.lolking.net/summoner/euw/19051916#history
Réponse #145
Par Sheppard - 23/04/2013 20:14:01
tu te rendrais compte que ce n'est pas infaisable mais que ca prend du temps et de l'investissement


Parce que pour atteindre ce niveau il a pas investie du temps :d ?
2:29 ok j'hs dans le vide.
Réponse #146
Par KQLY - 23/04/2013 20:17:50
Il joue a LoL et pas qu'un peu les week ends, si il avait vraiment envie de percer il le ferait, je crois pas que ça soit des problèmes de dispo, il veut juste jouer à autre chose.
http://www.lolking.net/summoner/euw/19051916#history


pas normal ça d'avoir autant de rouge
Réponse #147
Par fRoyGe - 23/04/2013 20:25:28
Comment vous savez ca LOL
Réponse #148
Par KoBeWoNe - 23/04/2013 20:28:06 - Modifié le 23/04/2013 20:42:53
Vous ne comprenez pas. Il y'a sur ce topic 3 catégories de personnes :

1- Ceux qui sont sur qu'Area ne cheat pas, et généralement pas besoin de s'étendre sur le le sujet en faisant des "oui mais..."
2- Ceux qui sont paranos ou rageux, suivant certains, qui crient au loup en avançant des théories plus que fumeuses du style : il a bout de papier qui coince son full, il a un Cheat dans sa souris, il faut pas toucher son bouton Mouse 5 en LAN sinon il pète un plomb, il refuse LDLC forcément il Cheat...
3 - Enfin ceux comme moi qui trouvent ces théories complètement abstraites et dénuées de bon sens. La seule théorie "plausible" reste celle des comptes VAC BAN (si ces comptes sont biens à lui, un temps soit peu) ce qui de plus, ne prouve pas qu'il ait cheaté durant ses match officiels.

Je fait partie de ceux qui laissent la présomption d'innocence tant que des preuves tangibles ou des témoignages massifs (et encore, à la vue de ce topic on peut se poser la question de la bonne foi de certains) ne me sont pas montrées et avérées. Tout le monde il va de sa petite théorie aussi farfelue soit-elle afin d'alimenter une légende qui apparemment vient de naître.

En tout cas, cheat ou pas, ses ex-mates et lui doivent bien se marrer en lisant ce topic.
Réponse #149
Par fezlingtoN - 23/04/2013 20:31:33
Au pire c'est encore un débat de pyjamas qui sert à rien car on s'en bat totalement les couilles qu'ils aient un .exe ou pas , mais bon à 14 ans je comprends que certains ici se posent ce genre de questions. Merde quoi, avancez des preuves avant de l'ouvrir sur un forum avec vos vieilles rumeurs , j'en peux plus .
Réponse #150
Par T h o m a s - 23/04/2013 20:36:53
Comment vous savez ca LOL


Comment ils savent quoi ? tu sais quoi toi ? :p
Page 15 sur 19
1
...
13
14
15
16
17
...
19