Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer CS:GO - 112 messages, 21971 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par Chka - 03/12/2014 12:58:22
GAMEPLAY :

- Modification de la pénétration de certaines armes par rapport a l’épaisseur de ce que l'on wall. -> c'est déja le cas non ? (depuis la maj sur la pene)
- Enlever le skill de certaines arme lors dés jumpshot. -> +1
- Rajouter un peu plus de travers -> pourquoi pas
- Rajouter les fastcop a la 1.6 -> l'awp est deja assez fort comme ca ...
- Kit a 200$ -> toutes les maps sont CT sided, pourquoi avantager les CT encore plus

ARME :

- Enlever le CZ, bien bien trop fort même pour 1000$ tout le monde le prendrait (quand on voit des pros jeter des deagle pour keep un cz) -> +1000 mais ils ne le feront jamais (skins, skins et skins, ...)
- Fusion des m4. Le gameplay serait le même que celui actuel si on garde/enlève le silencieux en jeu ! Ou rajout de balles pour la m4-S et prix a 3100$ -> rajouter un silencieux à la M4A4 tout simplement, mais encore une fois, skins, skins, ...
- Modifier l'USP pour celui d'1.6. -> la jte suis pas ...
- Rajout d'un pistol TERRO pour pouvoir choisir entre glock/pistol comme pour usp/p2000 -> pourquoi pas
- Rajout du mp5. -> MP7 csgo = MP5 CSS/1.6 donc je vois pas a quoi ca sert ...

MAP :

- Repasser de_train en 1.6 ! Cette map est morte depuis cs:go -> +1
- Rajout de tuscan -> la nouvelle est dégueu mais +1 quand meme (si valve en fait une)


Ah le MP7 c'est pas pareil, la nostalgie du MP5 c'est pour tout le monde <3 Sinon oui les skins pose beaucoup de problèmes si le jeu devrait être modifier. Et pour l'usp, le gameplay d'1.6/CSS n'est pas le même qur sur GO, enfin ce n'est que mon avis peux etre que j'me trompe !
Réponse #102
Par Eris - 03/12/2014 13:08:21
GAMEPLAY :
- rajouter un silencieux à la M4A4 tout simplement, mais encore une fois, skins, skins, ...


Quel serait alors l'intérêt de la A1-S si la A4 a un silencieux ? Forcément qui dit silencieux dit au moins recule baissé voir précision augmentée. Avec 10 balles par magasin de plus et 3 magasins au lieu de 2, la A4 deviendrait incontournable et la A1 inutile.
Réponse #103
Par Corpy - 03/12/2014 13:10:17
Enlever la limite du bunny hop ? Nan mais tu rigole ou quoi ? Les terro seront déjà sur les bp que les ct seront encore au spawn faut arreter mdr.
Ca c'est bien cheaté le bunny quand tu sais le maitrisé.


Mais il me semble que tu peux enchaîner que 6/7 bunny max. Bon de toute façon j'avoue que c'est pas très utiles d'aller au dela


https://www.youtube.com/watch?v=Y9hPAz8SLqk
7 pour ma part , jamais réussie +
Réponse #104
Par Personne - 03/12/2014 13:12:47
En gros vous demandez que des nerfs terros et des buffs ct.

Marrant pour un jeu déjà ultra ct sided.
Réponse #105
Par Chka - 03/12/2014 13:18:59
En gros vous demandez que des nerfs terros et des buffs ct.

Marrant pour un jeu déjà ultra ct sided.


En gros on propose nos idées pour voir les avantages/inconvénient de chacunes. C'est vrai qu'en prenant du recul c'est beaucoup orienté CT !
Réponse #106
Par plS - 03/12/2014 13:31:15 - Modifié le 03/12/2014 13:34:20

C'est du flan ce qu'il dit du moins cette partie. Le DEP n'est pas forcément en rapport avec un cheat et steam recommande de le désactiver en cas de problèmes d'authentification VAC donc sa phrase tient pas debout


Je ne vois pas où VALVe permet de désactiver le DEP :

Data Execution Prevention (DEP) doit être autorisé pour jouer sur les serveurs VAC.

source : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837&

Du coup, la phrase du codeur aurait tout son sens :

You could make a rule which says that you have to activate DEP - otherwise you will get banned instantly. With this solution you could easily ban all public-hacks and start a big bustwave.


Vous pouvez faire une règle qui dit que vous avez à activer le DEP, sinon vous êtes instant ban. Avec cette solution, vous pourriez facilement bannir tout les cheats publics et commencer une grande vague de ban.


EDIT : Ce qui serait bien est d'utiliser un PK à l'ancienne qui vérifierai les possibles hack. Avec une MàJ plus conséquente et régulière. Quand on voit le nombre de téléchargement qu'il y avais sur la fin de 1.6 (1M par version), ça faisait quand même peur !
Réponse #107
Par Bloodman - 03/12/2014 13:56:46 - Modifié le 03/12/2014 13:58:30
Perso, juste avec ... :

- VAC 2.0, beaucoup plus intrusif, beaucoup plus souvent mis à jour, beaucoup plus "tricky" à déjouer pour les cheaters, beaucoup plus rapide pour sanctionner, etc. parce que très récemment, on a clairement vu les limites de VAC qui aujourd'hui fait sourir 9 programmeurs de cheats sur 10.

- Serveurs MM en tick 128 avec une meilleure qualité générale parce que le tick 64 actuel parfois, ça énerve franchement : "ptain mais j'étais sur sa tête la, ça touche pas bordel !!! Vous m'avez vu dessus aussi vous ?"

... je serais quasiment comblé sur CSGO.

On pourrait ajouter éventuellement une refonte des ranks MM avec une répartition plus logique, une simplification et / ou une modification des ranks actuels, un mode pickup ou premade, un choix par langue parlée ou par zone géographique (pour éviter de se retrouver contre des mecs à 5ms de ping quand on est tous à 100ms de l'autre coté), etc.

Mais ça, c'est vraiment du luxe comparé aux 2 premiers points.
Réponse #108
Par irepz - 03/12/2014 14:03:16

C'est du flan ce qu'il dit du moins cette partie. Le DEP n'est pas forcément en rapport avec un cheat et steam recommande de le désactiver en cas de problèmes d'authentification VAC donc sa phrase tient pas debout


Je ne vois pas où VALVe permet de désactiver le DEP :

Data Execution Prevention (DEP) doit être autorisé pour jouer sur les serveurs VAC.

Au temps pour moi j'ai inversé activer / désactiver ><
Réponse #109
Par KisS_CooL - 03/12/2014 14:35:37
Personne n'a parlé des mouvements ? Je les trouve particulièrement mauvais sur CS:GO

Ça va faire chier certains de comparer (encore) avec l'ancienne version, mais la maîtrise des mouvements sur 1.6 était considéré comme un skill à part entier. Des joueurs comme NEO (considéré comme le meilleur joueur) avaient cette maîtrise qui lui permettait de faire la différence.

Pour en revenir à CS:GO je trouve le jeu robotique, pas vraiment souple. Je sais pas si c'est inhérent au moteur physique mais j'espère vraiment qu'ils peuvent faire mieux car c'est une vraie régression à ce niveau là.
Réponse #110
Par TuTuR - 03/12/2014 15:09:54
Pour ma part :

- Un aimbot/assist + un Wallhack pour tout le monde, le meilleur sera celui qui cheat le mieux. pis bon là c'est officiel pas besoin de payer.
- Un bouton Ddos en matchmaking, qu'on puisse tous l'utiliser facilement
- Un systeme de bet intégré à steam
- Jouer sur les serveurs proches et non en russie
- Supprimer la Russie de la map monde
- Plus de poulets
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12