Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Améliorer CS:GO - 112 messages, 21967 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par SOKAA - 02/12/2014 10:40:46
Le mp5 existe hein, il s'appelle juste ump45 maintenant.

Quand aux modifications du style kit à 200$ ou plus de balles dans la m4a1 ça reviendrait juste à axer le jeu encore plus ct alors qu'il l'ai déjà énormément.

Bref je ne trouve aucun points abordés pertinents.


Ben perso l'ajout du mp5 c'est juste pour le skin et la nostalgie ^^
Réponse #72
Par Dan124 - 02/12/2014 11:22:12
J'aimerais moins de "skill" sur le crouch. Les joueurs qui tirent debout sont devenus rare et il n'y a plus cette valeur de skill que j'ai connu sur 1.6 où il fallait savoir bouger/straffer/viser/maîtriser son tapping/maitriser son 2/3/4 balles.
les crouchboys et les tirs randoms sont trop nombreux à mon goût.


Je suis completement d'accord...
Et pour ceux qui disent que les airshots passent pas tant que çà c'est qu'on doit pas avoir le même jeu.
Réponse #73
Par Netrisca - 02/12/2014 11:27:36 - Modifié le 02/12/2014 11:29:58
-Lancement CSGO, sa lance un module VAC qui check constamment les dll et input basé sur l'ESEA
-Serveurs tickrate 128
-Si des team premades lancent, cela filtre pour qu'il se retrouve face à des premades, et comme à la DH lancement d'un VETO avec vote pour BO1/BO3
-retour des graffitis (payant biensur Volvo),
-nerf CZ -puissance/rate
-30-25balles m4a1-s - degats, + precisions
-retour mp5 (c'est loin d'être le même rate/precision que l'UMP 45 qui n'est pas du tout la même arme surnommé l'agrafeuse.)
-Filtres MM pays/niveaux plus coherent
Réponse #74
Par billyboy2889 - 02/12/2014 11:49:38
+ serv 128 ticks
+ l'anticheat de ESEA
+ un filtre pour le MM pour enlever les pays avec qui on ne veux pas jouer
+ on supprime csgolounge
+ on supprime les skins
+ un anti ddos
+ le jeu a 40€



Oui oui je sais.... je suis fou :-(


Ok pour tous sauf pour les skins
Réponse #75
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 02/12/2014 12:00:10
J'aimerais moins de "skill" sur le crouch. Les joueurs qui tirent debout sont devenus rare et il n'y a plus cette valeur de skill que j'ai connu sur 1.6 où il fallait savoir bouger/straffer/viser/maîtriser son tapping/maitriser son 2/3/4 balles.
les crouchboys et les tirs randoms sont trop nombreux à mon goût.


Je suis completement d'accord...
Et pour ceux qui disent que les airshots passent pas tant que çà c'est qu'on doit pas avoir le même jeu.


+1
Réponse #76
Par derricksSalsSa_cCubaNa - 02/12/2014 12:00:48
J'aimerais moins de "skill" sur le crouch. Les joueurs qui tirent debout sont devenus rare et il n'y a plus cette valeur de skill que j'ai connu sur 1.6 où il fallait savoir bouger/straffer/viser/maîtriser son tapping/maitriser son 2/3/4 balles.
les crouchboys et les tirs randoms sont trop nombreux à mon goût.


Je suis completement d'accord...
Et pour ceux qui disent que les airshots passent pas tant que çà c'est qu'on doit pas avoir le même jeu.


+1
Réponse #77
Par Wunjo - 02/12/2014 12:28:47
Je me suis amuser à lire les 8 pages en espérant voir des bons trucs, 90% de conneries...
Réponse #78
Par Chka - 02/12/2014 12:34:13
Je me suis amuser à lire les 8 pages en espérant voir des bons trucs, 90% de conneries...


Merci de ton intervention utiles, excuse moi d'avoir donner mes idées.
Réponse #79
Par Wunjo - 02/12/2014 12:38:46
Je me suis amuser à lire les 8 pages en espérant voir des bons trucs, 90% de conneries...


Merci de ton intervention utiles, excuse moi d'avoir donner mes idées.


GAMEPLAY :

- Enlever le skill de certaines arme lors dés jumpshot.

ARME :

- Enlever le CZ, bien bien trop fort même pour 1000$ tout le monde le prendrait (quand on voit des pros jeter des deagle pour keep un cz)

J'ai juste laisser les seuls trucs qui peuvent être modif sur tout ce que t'a dit.

Juste le CZ restera il faut juste modifier la précision.
Réponse #80
Par Eris - 02/12/2014 14:36:13
-Lancement CSGO, sa lance un module VAC qui check constamment les dll et input basé sur l'ESEA
-Serveurs tickrate 128
-Si des team premades lancent, cela filtre pour qu'il se retrouve face à des premades, et comme à la DH lancement d'un VETO avec vote pour BO1/BO3
-retour des graffitis (payant biensur Volvo),
-nerf CZ -puissance/rate
-30-25balles m4a1-s - degats, + precisions
-retour mp5 (c'est loin d'être le même rate/precision que l'UMP 45 qui n'est pas du tout la même arme surnommé l'agrafeuse.)
-Filtres MM pays/niveaux plus coherent


#1 un scan au lancement avant le jeu ferait que tu aurais surement le temps d'aller prendre un café avant de pouvoir jouer. Sans parler que cela ne détectera pas tous les cheats.

#3 Le véto est décidé comment ? Tout le monde en MM ne joue pas avec 4 potes...

#6 Passage à 30 balles de la A1-S rendrait la A4 useless. Déjà qu'elle n'est pas des plus attirante... Quant à augmenter sa précision, c'est déjà la plus précise entre la A4 et la AK.

#7 Il y a le MP7 qui s'en rapproche pas mal et le MP9 pas trop mal. Pourquoi revenir à des anciennes armes ? Les nouvelles combles pas mal ce vide.


Je serai aussi pour que le spray du P90 soit revu quand on court. Car les P90 en courant c'est juste n'importe quoi. Je suis même étonné que peu de personne le joue.


Enfin j'appuie largement le fait que le full est bien trop précis sur de nombreux rifles. Souvent ça se joue à un duel de full accroupi et ce même à haut niveau. Les raffales de 4-5 balles maxi devraient être plus précises pour être plus valorisées.
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12