Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON
Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON - 194 messages, 44317 vues
Page 8 sur 20
1
...
6
7
8
9
10
...
20
Réponse #71
Par ManiakK - 02/05/2013 13:23:12
Le rapport ?
Réponse #72
Par y00 - 02/05/2013 16:17:52
En gros vous avez bannis ce qui ont plusieurs comptes sur votre site ?
Réponse #73
Par evilmarmotte - 02/05/2013 16:26:25 - Modifié le 02/05/2013 16:26:41
En gros le staff a banni tout ceux qui ne sont pas désirables sur leetgamerz (comportement, agissement , et tout ce que vous pouvez penser et mettre comme rumeur)
Réponse #74
Par PxLike It - 02/05/2013 16:27:53
Tout le monde sait que LGZ = sous merde en boite..
Réponse #75
Par ManiakK - 02/05/2013 16:30:59
C'est Vrai que l'ESL c'est une très belle communauté avec un putain de niveau, tous des tops les joueurs ESL !


Non mais sérieux réveillez-vous xD que ce soit sur un site ou l'autre c'est le même niveau mdr... A par pour les 1% qui font de la vraie compétition sur l'ESL le niveau est tout à fait le même.


Mais j'suis con ! Vous êtes tous des pro ici ! Tous des gros lanneurs de malade etc etc !


Aller... Faites moi rire encore :D
Réponse #76
Par Funkidz - 02/05/2013 16:35:08 - Modifié le 02/05/2013 16:35:49 - Ce membre est banni définitivement
Sinon moi j'aime bien l'auteur de ce post.


Il créer un compte sur Vakarm, rien que pour déversé sa haine sur le forum.


Comme si ici, quelqu'un en avait quelque chose à foutre que vous soyez ban de LGz sérieux...


Pensez pas que vos vies nous intéresse, c'est pas le cas...

Funkidz, penses pas que la majorité des joueurs ESL ont plus de "skill" que la majorité des joueurs LGz, tu sais c'est un peu une forme de racisme" que tu fais, c'est genre "ouais ESL on est au dessus des autres". Et si ej te disais que toi, petit joueur Counter Strike, tu n'est rien comparé aux joueurs Quake ça te ferait plaisir ? :)


Sache bonhomme que ESL je m'en contrefiche il faut connaitre les vraies plateformes avec des vrais anti cheat et un vrai bon niveau. Donc ESL et LGZ je m'en tape sérieusement, le seul truc attractif sur ESL ce sont les gofr4csgo.

Et vient pas comparer ton Quake avec Cs:GO on compare pas les fps, c'est comme les pyjamas qui se battent pour dire COD c'est mieux que BF ou BF c'est mieux que COD alors que ca n'a rien à voir. Dans ce cas la c'est pareil
Réponse #77
Par SkuLLx62 - 02/05/2013 16:36:21
Tous le monde le sait qu'au moins un admin cheat sur son site .
Réponse #78
Par ManiakK - 02/05/2013 16:44:04


Et vient pas comparer ton Quake avec Cs:GO on compare pas les fps, c'est comme les pyjamas qui se battent pour dire COD c'est mieux que BF ou BF c'est mieux que COD alors que ca n'a rien à voir. Dans ce cas la c'est pareil


Alors compare pas l'ESL à LGz merci :)
Réponse #79
Par Funkidz - 02/05/2013 16:47:05 - Ce membre est banni définitivement


Et vient pas comparer ton Quake avec Cs:GO on compare pas les fps, c'est comme les pyjamas qui se battent pour dire COD c'est mieux que BF ou BF c'est mieux que COD alors que ca n'a rien à voir. Dans ce cas la c'est pareil


Alors compare pas l'ESL à LGz merci :)


Ce sont toutes les deux des plateformes avec cs:go dessus non ? Vient pas dire qu'on peut pas comparer -_-
T'es payé par LGZ c'est ca ?
Réponse #80
Par ManiakK - 02/05/2013 16:55:06 - Modifié le 02/05/2013 16:59:30
Non, c'est juste que je suis un joueur qui joue sur LGz, et j'en ai marre de me faire rabaisser par des bots inconnues qui se permettent de juger le niveau des autres, sans les connaître.


Et oui je généralise comme tu le fais.


Et si j'ai comparé CS à Quake c'est pour comparé ce que disaient les joueurs Quake sur les joueurs CS, et crois moi ou non, encore aujourd'hui la communauté CS est vu comme une communauté de pyjama qui passent leur temps à se cracher dessus les uns les autres, pensant être "skillé" sur un jeu full camp.

PS: tu remarquera que je n'ai pas dis l'époque ou l'on trouvait ce genre de débat dans la communauté Quake, pour que tu évites de la ramener sur le fait que je sois apparemment un "vieux" joueur.

C'est comparable à ce que disent les gens sur ce qu'est LGz.


Bref c'est très Francophone comme comportement, on est les premiers à se cracher dessus mutuellement, c'est pas étonnant de retrouvé ça sur le net. Les joueurs 1.6 crachent sur les joueurs CSS, les joueurs CSS "ESL" crachent sur les joueurs CSS "LGz". Bonjour la communauté de merde quand même...
Page 8 sur 20
1
...
6
7
8
9
10
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction