Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON
Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON - 194 messages, 44256 vues
Page 6 sur 20
1
...
4
5
6
7
8
...
20
Réponse #51
Par sPxMaRiiO - 02/05/2013 11:48:41
Sa c'est dit :)
Réponse #52
Par acozzz - 02/05/2013 11:51:18
En même temps c'est son site, si il veut ban le premier Kevin qui passe, il le fait, j'vois pas en quoi il doit se justifier.

En attendant, vous êtes là, à pleuré sur vos bans, c'est que le site vous plait tout compte fait.


D'accord, donc tu es pour la monarchie ? Quand on instaure des règles, on se doit de les respecter. A quoi beau parler de communauté dans ce cas ? Je ne pleure pas, je ne fais que dénoncer ce qu'ils ont fait.. Si j'avais voulut revenir cela fait longtemps que je serais de nouveau sur leur site.

Essaie de transiter ce qui a été fait dans une situation un peu plus commune, met ça dans le contexte d'un club par exemple. Quand j'ai accepté les conditions d'utilisation, je n'ai à aucun moment lu " Ces règles ne s'appliquent pas de la même façon pour tous ", désolé.

Ne confond pas pleurer et s'exprimer, merci :)
Réponse #53
Par [LGZ] lordchaos - 02/05/2013 11:52:19
" XD ! Alors là Lord, tu tapes fort ! Moi être venu sur mumble pour pleurer ?


Alors ce n'était pas toi, mais un de tes semblables, j'ai juste perdu mon pari, rien de plus, tu t'enflammes pour rien.

Mais peut-être voudrais-tu mettre un lien vers une de tes fiches, ça m'éviterais de perdre une deuxième fois :)
Réponse #54
Par staz - 02/05/2013 11:55:44 - Ce membre est banni définitivement
quand je vois la mentalité des mecs sur vakarm sa m'étonne pas qui ya autant de bann sur differents site comme LGZ exc...
Réponse #55
Par acozzz - 02/05/2013 11:58:50 - Modifié le 02/05/2013 12:01:42
Demander de cette façon, je ne peux refuser.

http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/62005

J'ai en effet été " proche " des BDM, j'ai même joué quelques matchs sur la première fiche. Lors du premier ban, je n'ai pas été bannis. Et un jour, on me dit qu'on me laisse une dernière chance avant d'être définitivement banni, mais pourquoi aurais-je besoin d'une chance ? Qu'ai-je fait ?

Vous dîtes que j'ai pris leur défense, je n'ai fait qu'intervenir sur le ban de la première fiche et sur l'avertissement qu'avais eu Harry, mais apparemment c'était une " farce ", donc notre réaction a été légèrement déplacé.

Vous m'avez dit de me faire petit, j'ai fais de moins en moins de match, des 1c1, quelques cups et des gathers sans prendre d'avertissement. Alors maintenant, sois clair au moins une fois quant aux raisons d'un ban. Pourquoi ai-je été banni ? Et encore, j'aurais accepté cela.. je l'ai pris à la rigolade, sans rancune comme j'ai dis. Mais dire " certains joueurs ne pourront jamais revenir, comme [...] Xandyn ", il faut qu'on m'explique là.

Qu'ai-je fait pour être indésirable ? Je ne demande pas un déban, simplement des explications :) !
PS : Si vous jetez un coup d'oeil sur l'ensemble des fiches à haut ratios sur lesquelles j'ai joué, peu importe mon compte, je n'ai joué qu'un nombre très FAIBLE de match.

Bref, je ne m'attend même pas à avoir une réponse.

PS : Vous avez même bannis Bella, elle ne prenait pas la défense d'un groupe de personne mais seulement de moi, un joueur qui n'a rien fait jusqu'à preuve du contraire. Donc si ce ban là n'est pas injustifié, bonne chance avec votre site même si d'après ce que je vois vous n'en avez absolument pas besoin :)
Réponse #56
Par Funkidz - 02/05/2013 12:14:10 - Ce membre est banni définitivement
Demander de cette façon, je ne peux refuser.

http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/62005



Rien que sa fiche c'est un troll.
34 de ratio sur LeetGamerz ca fait 2 de ratio sur ESL en gros ?
Réponse #57
Par ManiakK - 02/05/2013 12:16:14 - Modifié le 02/05/2013 12:18:04
Sinon moi j'aime bien l'auteur de ce post.


Il créer un compte sur Vakarm, rien que pour déversé sa haine sur le forum.


Comme si ici, quelqu'un en avait quelque chose à foutre que vous soyez ban de LGz sérieux...


Pensez pas que vos vies nous intéresse, c'est pas le cas...

Funkidz, penses pas que la majorité des joueurs ESL ont plus de "skill" que la majorité des joueurs LGz, tu sais c'est un peu une forme de racisme" que tu fais, c'est genre "ouais ESL on est au dessus des autres". Et si ej te disais que toi, petit joueur Counter Strike, tu n'est rien comparé aux joueurs Quake ça te ferait plaisir ? :)
Réponse #58
Par acozzz - 02/05/2013 12:17:59 - Modifié le 02/05/2013 12:19:34
Demander de cette façon, je ne peux refuser.

http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/62005



Rien que sa fiche c'est un troll.
34 de ratio sur LeetGamerz ca fait 2 de ratio sur ESL en gros ?


Et encore :-) !
Réponse #59
Par Veteranjr - 02/05/2013 12:23:58 - Modifié le 02/05/2013 12:24:23
Je vois pas ou est le problème d'avoir un site comme Leetgamerz avec principalement des matchs Low - Mid . Si tout ceux qui parcouraient ce forum était aussi bon qu'il semble le faire croire , quesquil font la ? Les admins sont un peu jmenfoutiste et malgré des fastcups assez bien organisez , le réglement n'est pas vraiment respecter mais en attendant pour les petites team voir les teams casu qui veulent s'amusés , tout en faisant quelque chose de propre , c'est super . Après , il me semble normal qu'ils ban pas mal en ce moment , vu qu'un match sur deux , tu te fais insultés que tu gagne ou que tu perds .
Réponse #60
Par acozzz - 02/05/2013 12:25:59
Je ne critique pas le site, mais ce qu'ils ont fait ces dernières 48 heures. Quoi qu'on en dise, j'ai passé de superbes moments sur LgZ et je ne critiquerai rien d'autre que ce pourquoi je suis ici.

Je ne crache pas sur leur site, loin de là ! Mais quand on se fait traiter comme de la merde, il y a un moment où il est difficile de garder son calme et de ne pas prêter attention à ce qu'il se passe.
Page 6 sur 20
1
...
4
5
6
7
8
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction