Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON
Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON - 194 messages, 45874 vues
Page 15 sur 20
1
...
13
14
15
16
17
...
20
Réponse #141
Par SLEIXO - 03/05/2013 02:35:45
maniaaakkkkkkkkk

Mec tu vannes tous les naabs qui post sur ce sujet mais tu t'arrêtes pas de le faire en disant les mêmes choses à chaque fois, plus je te lis, plus je vois que t'es un tardos. ;s #oooooohhhhminnnnnnceeee



Ta vu ? C'est chiant de se faire rabaisser par un inconnu hein ?


Alors stop dire que la communauté LGz est une communauté de Noob, de low- et que sais-je encore.

En fait si j'étais con, je vous écouterais, et j'arrêterais :)


Mais non... Je continue à dire et penser que vous (merde à ceux qui se sentent visé) êtes une belle grappe de Kikoo en manque de reconnaissance, venant cracher votre venin sur des personnes qui valent malheureusement mieux que vous... A vous écouter, on est tous des Low- etc etc, et vous, l'élite, les pro, les pgm.


Vous tous sans exception, j'ai pas vu une news sur vous, en dehors de ce post, vos pseudo ne me disent strictement rien. j'sais pas, peut-être que sur l'ESL vous faites parti des fameux "olol Top1 EAS".

Que vous veniez de l'ESl ou LGz vous n'en restez pas moins de bon gros casus alors vous prenez pas la tête les mecs :)

Hannn je pense qu’après ce message j'vais me faire cracher dessus :D J'crois que j'ai toucher le point sensible du Pyjama de base sur Vakarm, excusez-moi ô grands joueurs que vous êtes !



Aller la suite !!


m d r.
Tu m'as vu posté sur ce sujet avant celui ou j'affirme formellement que t'es un tardos ?
J'connaissais même pas leet gamers truc la, avant de lire ce sujet for divertissant cela-dit.
Évite de me mettre dans le même sac que les naabs qui s’entre-tuent car ils ont cheaté, ou se sont fait "ban pour rien".

J'en ai strictement rien à .. de ce sujet, je voulais juste te dire que t'étais un débile, et suite à tous tes posts sur ce sujet que tu hais tant, j'ai trouvé là le moment opportun, voilà tout.

La bise au chat.
Réponse #142
Par ManiakK - 03/05/2013 02:39:21 - Modifié le 03/05/2013 02:47:14
Aimer, t'es à cours d'idée là. Si tu savais à quel point je m'en tape de mon "niveau sur CS" quand t'aura compris que c'est qu'un jeu, et que mon niveau comme ton niveau, j'en ai strictement rien à branler... Tu me parle de ta vie là, ton level etc, mais qu'est-ce que tu veut que ça me foute sérieux ? Réveille toi mec, t'es rien qu'un pseudo sur un forum pour moi, alors me sors pas ta vie quoi...
'Fin si tu veut mon avis sur ton niveau, tant que j'ai pas vu ton pseudo sur une news Vakarm, t'es rien. Du moins tu paroles sur le 'skill' de quelqu'un na strictement aucun poids.

karko j'passe pas pour la victime, je suis pas victime de vous les gars, ce serait trop beau ça.


Je parle pas de "mon niveau" je parle des Pyjamerde qui crachent sur LGz sa communauté donc, moi (je ne dis pas que je suis la communauté LGz, j'en fait parti c'est tout). Et oui, excuses moi de répondre à ça.


Ou tu vois que je me plaint de me faire troll ? Troll ? Ouais, aller, pour te faire plaisir, je vais maintenir le fait que je me "fais troll" m'enfin j'ai vu pire hein... J'veux pas dire mais vous cherchez pas loin pour me troll les gars...


Bah ouais je continue à poster ici, parce qu'il y a une énorme différence entre "un site de merde" et "une communauté de merde".
Réponse #143
Par karko - 03/05/2013 02:50:49

karko j'passe pas pour la victime, je suis pas victime de vous les gars, ce serait trop beau ça.


Évite de dire "vous" pour commencer, il me semble que j't'ai rien fais, comme tout l'monde ici en fait.

Ou tu vois que je me plaint de me faire troll ?


Hum..

Moi ça me fait clairement chier de me faire rabaisser par une bande de péteux


oui je t'avoue que ça me sors par les trous de nez


Me faire cracher dessus par la communauté CS/Vakarm, ouais ça me fait chier.


Ouais ça aussi j'ai du mal à l'avaler.




Bah ouais je continue à poster ici, parce qu'il y a une énorme différence entre "un site de merde" et "une communauté de merde".


Ouai ok continue de jouer sur les mots si ça t'amuse.
Réponse #144
Par ManiakK - 03/05/2013 02:55:05
Entre me faire insulter, et me faire troll je vois une légère grosse différence. Après c'est chacun son truc, me faire traiter de noob par une bande de péteux et me faire troll par SLEIXO ou encore Aixo tu vois, y a une différence.
Réponse #145
Par aimer - 03/05/2013 02:57:48
T'en as rien à foutre de ton niveau etc etc, par contre on te traite de noob t'es mad ( j'ai pas tout lu btw).
Sur lgz c'est des PUTAINS de noobs, à 99%, deal with it
Réponse #146
Par ManiakK - 03/05/2013 02:59:03
Et toi t'es un putain de PGM. On l'aura compris ton sous-entendu c'est bon ;)
Réponse #147
Par karko - 03/05/2013 03:02:03 - Modifié le 03/05/2013 03:02:35
Ouai ok
Réponse #148
Par AtO - 03/05/2013 03:12:20
Cette joute verbale nocturne est, ma foi, fort divertissante.
Réponse #149
Par y00 - 03/05/2013 03:12:32
ce qui est cool dans cette histoire, c'est qu'ils ont même fermé le forum pour se faire débannir ;D
Réponse #150
Par Venk - 03/05/2013 03:21:10
La communauté csgo commence a réellement me faire peur...
Page 15 sur 20
1
...
13
14
15
16
17
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction