Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON
Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON - 194 messages, 45875 vues
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20
Réponse #131
Par karko - 03/05/2013 01:58:28
Ouai 'fin ça donne plutôt l'impression que c'est chez toi qu'un point sensible à était touché .
Réponse #132
Par ManiakK - 03/05/2013 02:15:07
Ah bah oui, je l'avoue.


Moi ça me fait clairement chier de me faire rabaisser par une bande de péteux, oui je t'avoue que ça me sors par les trous de nez, de voir que des mecs qui ne sont rien, oui parce que j'espère ne pas vous l'apprendre les gars, vous êtes pas au dessus de la communauté LGz hein... Vous êtes pas l'élite. Me faire cracher dessus par la communauté CS/Vakarm, ouais ça me fait chier.


Mais bon, j'ai beau être encore là à 2h du mat 'olol ta pas de vi' à perdre mon temps à écrire à des gens qui me reprochant de les comparé à ce que je connait, et apparemment du fait que je me vante ? Ouais ça aussi j'ai du mal à l'avaler. Alors certes, sur LGz il n'y a pas de grosses compet à gros cashprize etc, certes sur LGz il n'y a pas encore d'anti-cheat, en attendant, eux ils sont là, les Admins, ils sont là pour une communauté.


Et vous ? A par venir pleuré sur Vakarm vous êtes ou ? Vous avez fait quoi pour CS ? Quedal... Alors respectez un peu ceux qui font ce que vous ne serez jamais capable de faire, càd contenté une large majorité des personnes qui se servent de leurs services. Ne pensez surtout pas que vous avez du poids c'est clairement pas de le cas... C'est pas 30 pélos tout excités qui vont faire coulé le site, et je pense encore moins faire changer les choses. Vous êtes juste de passage, dans deux semaines grand max on vous aura oublier quoi...
Réponse #133
Par aimer - 03/05/2013 02:18:41
Obviously lgz c'est des noobs, pas forcément tous des connards humainement, mais des putains de noob clairement.
Des 30 de ratios se font péter par un random mix, donc bon..
Réponse #134
Par ManiakK - 03/05/2013 02:20:00
Bah oui, toi t'es un top... S'cuse nous ô maître...



mdr..
Réponse #135
Par aimer - 03/05/2013 02:22:12 - Modifié le 03/05/2013 02:25:16
Bah clairement et de loin meilleur que la plupart des gens que j'ai vu sur lgz. 40frags/gather etc etc...
edit: Inases est l'une des rares team viable que j'ai vu
Réponse #136
Par ManiakK - 03/05/2013 02:24:20
Bah ouais.


C'es trop ça quoi.


J'te dis, toi ta de l'avenir quoi... Parole de noob.


Aller. Dis le que t'es juste un troll, par pitié...
Réponse #137
Par aimer - 03/05/2013 02:26:12
Pourquoi t'as pas fait la derniere cup ungl avec ta team, t'aurais peut-être compris :/
Réponse #138
Par ManiakK - 03/05/2013 02:28:13
Ah ouais non mais t'es sérieux en fait...


Putain t'es pas un flèche toi hein...
Réponse #139
Par karko - 03/05/2013 02:29:37 - Modifié le 03/05/2013 02:30:28
Sinon moi j'aime bien l'auteur de ce post.


Il créer un compte sur Vakarm, rien que pour déversé sa haine sur le forum.


Comme si ici, quelqu'un en avait quelque chose à foutre que vous soyez ban de LGz sérieux...


Pensez pas que vos vies nous intéresse, c'est pas le cas...


Alors d'abord tu viens faire le fou et après t'essaie de passer pour la victime ?

"Moi ça me fait clairement chier de me faire rabaisser par une bande de péteux, oui je t'avoue que ça me sors par les trous de nez"


J'viens de survoler les pages vite fait personne ne parle de ton niveau et personne ne ta rabaisser alors stop être parano 2 minutes, à la base même ce post à était fait par un mec qui dit être ban sans raison, t'étais le 1er à venir troll en disant

"J'adore voir ce genre de post.

On y retrouve les bannis qui pleurent. Forcément, bannis à tors :)

Les rageux qui crachent sur le site, mais qui jouent dessus 3h par jours xD

Les pseudo Mid qui disent que c'est un site de Low.

et j'en passe..."


et maintenant tu te pleins de te faire troll (chose que t'as commencé à venir faire) mais le pire c'que personne t'as troll ou rabaisser ou j'sais pas quoi.

"Non parce que vous dites que c'est une site de merde etc etc, mais vous y restez ! Niklalogik !"


Tu te pleins de la communauté de merde mais tu continues à post pour leurs répondre, niklalogik.
Réponse #140
Par aimer - 03/05/2013 02:32:49 - Modifié le 03/05/2013 02:33:10
Ce mec maniak est un putain de noob qui a du testé cssmixes /esl/ungl une ou deux fois et s'est fait cassé la gueule, du coup il retourne tranquillement en gather low (voir mid car il est mid lol_^) , pour pouvoir faire 2 de ratio en baitant sa team...
g_G nice life madfuck
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction