Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace inferno - 31 messages, 4785 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Sinay13 - 13/10/2014 07:28:28
Déjà je ne suis pas Salcon, je suis un vieux con qui respecte les valeurs ancestrales de vakarm.

Mon devoir en tant qu'ancien est de transmettre ces valeurs.
Je ne me soumettrais en aucun cas à la médiocrité et je combattrais la horde de noob non éduqué toujours plus nombreuse envahissant notre empire jusqu'à la fin. Tout seul s'il le faut.


Va travailler au lieu "d'éduquer" des jeunes sur des JEUX vidéos. Tu te dis vieux, t'aurais dû gagner en maturité avec le temps... ça marche pas pareil pour tout le monde je pense.
Réponse #22
Par h0zeiden - 13/10/2014 11:36:07
Déjà je ne suis pas Salcon, je suis un vieux con qui respecte les valeurs ancestrales de vakarm.

Mon devoir en tant qu'ancien est de transmettre ces valeurs.
Je ne me soumettrais en aucun cas à la médiocrité et je combattrais la horde de noob non éduqué toujours plus nombreuse envahissant notre empire jusqu'à la fin. Tout seul s'il le faut.


Quelle est ton fournisseur please
Réponse #23
Par YomoYlevrai - 13/10/2014 18:16:30
Donc travailler = maturité = laisser dire est faire n'importe quoi.
Tu résume bien notre société ou tant que tu paye tes impôts tu peux faire n'importe quoi du moment que ce ne soit pas dangereux pour les autres.
En gros des fakes interaction sociales comme ton post qu'il faut ignorer d'après vos dire.
Bah moi je ne l'ignore pas et cela te gène alors que l'ignorance est le plus grand des mépris.

En résumé tu as un grand désiré d'exister (tu post une vidéo de toi) sans assumer (tu souhaites que les personnes au avis négatif passent leurs chemins). Continu de parler de maturité parce que tu travaille et ferme ta g.....

Le sens des mots disparaît.
Réponse #24
Par Sinay13 - 13/10/2014 20:27:09 - Modifié le 13/10/2014 20:30:38
Donc travailler = maturité = laisser dire est faire n'importe quoi.
Tu résume bien notre société ou tant que tu paye tes impôts tu peux faire n'importe quoi du moment que ce ne soit pas dangereux pour les autres.
En gros des fakes interaction sociales comme ton post qu'il faut ignorer d'après vos dire.
Bah moi je ne l'ignore pas et cela te gène alors que l'ignorance est le plus grand des mépris.

En résumé tu as un grand désiré d'exister (tu post une vidéo de toi) sans assumer (tu souhaites que les personnes au avis négatif passent leurs chemins). Continu de parler de maturité parce que tu travaille et ferme ta g.....

Le sens des mots disparaît.
µ

Va pas travailler, t'as raison, va plutôt à l'école vu tes fautes, j'en fais surement aussi, mais moi j'ai encore toute la vie j'suis pas vieux ;)
Ensuite, tu ramènes un problème de société à une vidéo de jeux vidéo qu'un jeune de 20 ans étudiant fait pour s'amuser et parce que ça lui fait plaisir de partager ce qu'IL considère comme bien.
Et non non, je ne compte pas exister à travers des vidéos loin de la, et encore moins de jeux.
J'accepte les critiques quand elles sont constructives, toi t'arrive tu dis c'est de la merde et tu te bars en disant être le pilier des jeux vidéos supresseur de noobs... mais écoute grand bien te fasse, continue de penser comme tu penses, comme on dit seul les cons ne changent pas d'avis, y a de quoi en conclure que tu changes pas souvent d'avis.
Merci et bisous sur tes fesses
Réponse #25
Par YomoYlevrai - 13/10/2014 20:48:21
Je t'ai expliqué pourquoi c'était de la merde, c'est donc constructif.
C'est la procédure d'upload qui t'amuse? Je ne comprend pas.
Réponse #26
Par Sinay13 - 13/10/2014 21:03:11
Je t'ai expliqué pourquoi c'était de la merde, c'est donc constructif.
C'est la procédure d'upload qui t'amuse? Je ne comprend pas.


T'as rien expliqué, non c'est juste que j'aime partager quand JE trouve que j'ai bien joué, et t'aura beau dire c'quee tu veux certe c'est pas magnifique, mais un ace reste un ace.
Réponse #27
Par YomoYlevrai - 13/10/2014 21:20:32
Tu me fais regretter de ne pas avoir un i5, j'aurai bien aimé savoir au bout de combien de temps j'aurai été ban avec 3 ace pourrie par jour.
Réponse #28
Par Sinay13 - 13/10/2014 21:34:52
Tu me fais regretter de ne pas avoir un i5, j'aurai bien aimé savoir au bout de combien de temps j'aurai été ban avec 3 ace pourrie par jour.


Mais t'es trop fort, si tu regardes les autres vidéos j'en ai fais 3 le jour de cette vidéo dont 2 dans la même game. Arrete de te croire au dessus de tout.

Et si t'allais travailler tu pourrais te le payer l'i5
Réponse #29
Par YomoYlevrai - 13/10/2014 21:57:56
Quant tu es grand-père tu es au-dessus de tout, c'est l'expérience pas le skill.

Avec ma petite retraite j'ai d'autre priorité que l'i5.
Réponse #30
Par Ezekiell - 13/10/2014 22:08:36
Tu up sans cesse ce sujet que tu trouves merdique, et tu casses les burnes de tout le monde en jouant les grands sauveurs de conscience, ton d'Artagnan qui s'érige en donneur de leçons. Et ne croies pas que tu nous impressionnes sous prétexte que tu utilises de grands et beaux mots à mauvais escient.
Page 3 sur 4
1
2
3
4