Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace inferno - 31 messages, 4784 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par zoXea - 11/10/2014 14:53:57
Quelqu'un aurait le chiffre exact du nombre de line-up passée chez maGma depuis 1.6 ? 8D


1337 <3 ?


Rigole pas tu dois pas en être loin xD
Réponse #12
Par Sinay13 - 11/10/2014 15:26:13
Quelqu'un aurait le chiffre exact du nombre de line-up passée chez maGma depuis 1.6 ? 8D


1337 <3 ?


Rigole pas tu dois pas en être loin xD


J'avoue !! x)
Réponse #13
Par Remsy - 11/10/2014 15:35:23
Par contre les gars faut aretter d'upload des trucs comme ça... Je comprend que c'est surement votre premier mais y'as rien de ouf... L'ace en sois meme n'est pas magnifique... Tu peux l'upload, mais si c'est pas un peu plus inédit, met le pas sur vakarm quoi... Parce que voir des trucs comme ça, qui en plus sont hyper long c'est chiant..
Sois tu cuts ta video et à la limite ça peut rendre cool, soit tu upload tel quel ton action et c'est plus barbant qu'autres choses.
Apres je dis ça pour toi, moi je flame pas :)

Sinon ton ace reste pas mal ;) HF pour la prochaine video ;)
Réponse #14
Par Sinay13 - 11/10/2014 23:35:23
Par contre les gars faut aretter d'upload des trucs comme ça... Je comprend que c'est surement votre premier mais y'as rien de ouf... L'ace en sois meme n'est pas magnifique... Tu peux l'upload, mais si c'est pas un peu plus inédit, met le pas sur vakarm quoi... Parce que voir des trucs comme ça, qui en plus sont hyper long c'est chiant..
Sois tu cuts ta video et à la limite ça peut rendre cool, soit tu upload tel quel ton action et c'est plus barbant qu'autres choses.
Apres je dis ça pour toi, moi je flame pas :)

Sinon ton ace reste pas mal ;) HF pour la prochaine video ;)


J'sais pas cut les videos, et j'ai pas l'intention de devenir youtuber ni etre un pro cs, j'fais ça juste pour le fun, si c'est barbant tant pis
Réponse #15
Par YomoYlevrai - 12/10/2014 01:07:48
C'est pas barbant c'est juste de la merde, ya au moins 1/4 des mecs ici qui te font ça au moins une fois par war.
Réponse #16
Par Sinay13 - 12/10/2014 07:55:11
C'est pas barbant c'est juste de la merde, ya au moins 1/4 des mecs ici qui te font ça au moins une fois par war.


Donc parce que 1/4 des mecs le font c'est de la merde ? Fait plus un kill mec, y a tout les joueurs cs qui en font, essayes de te diversifier, tu joues, mais tu fais pas de kills :)
Réponse #17
Par YomoYlevrai - 13/10/2014 00:26:58
Ecoute moi bien, une vidéo c'est de l'art ou de la grosse performance.
Ici les kill sont standard et la performance moyenne, donc aucun intérêt, masturbe toi tout seul à l'avenir merci.
Réponse #18
Par Ezekiell - 13/10/2014 00:50:01
Ecoute moi bien, une vidéo c'est de l'art ou de la grosse performance.
Ici les kill sont standard et la performance moyenne, donc aucun intérêt, masturbe toi tout seul à l'avenir merci.



A peine deux posts sur un forum et on a compris que t'étais un sale con, merci, mais si ça t'intéresse pas ou te plait pas passe ta route.
Réponse #19
Par YomoYlevrai - 13/10/2014 01:04:45
Déjà je ne suis pas Salcon, je suis un vieux con qui respecte les valeurs ancestrales de vakarm.

Mon devoir en tant qu'ancien est de transmettre ces valeurs.
Je ne me soumettrais en aucun cas à la médiocrité et je combattrais la horde de noob non éduqué toujours plus nombreuse envahissant notre empire jusqu'à la fin. Tout seul s'il le faut.
Réponse #20
Par xasyn - 13/10/2014 02:10:59 - Modifié le 13/10/2014 02:11:34
Déjà je ne suis pas Salcon, je suis un vieux con qui respecte les valeurs ancestrales de vakarm.

Mon devoir en tant qu'ancien est de transmettre ces valeurs.
Je ne me soumettrais en aucun cas à la médiocrité et je combattrais la horde de noob non éduqué toujours plus nombreuse envahissant notre empire jusqu'à la fin. Tout seul s'il le faut.


Mersi jemébi1rylol avnt le dodo sfait plaiz wallah
Page 2 sur 4
1
2
3
4