Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ace avec clutch 1v4 ! - 80 messages, 11868 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par hayce - 15/12/2013 15:54:30


A part ton action Usp, tes fragmovies ont autant de valeur que les siennes


Tu dois pas vraiment t'y connaître alors xd...


Il n'y a rien d'exceptionnel dans ses fragmovies c'est tout.

Ca arrive de temps en temps point barre.

C'est pas la peine de faire le ouf a mettre en argument sa chaine Youtube quand on déchaine sa haine sur une autre.
Donc oui ca a autant de valeur.

Et on voit que c'est toi qui n'y connait pas grand chose, car quand tu as un minimum de level, ses actions sont basiques, sauf pour l'usp comme je l'ai dit précédemment


Il demande des avis, je prend la peine de donner le mien en argumentant et ça ne va encore pas? Tu te rend pas compte que t'es seul contre tous, arrête un peu de faire ton sauveur.

Tu dis que ceux qui critiques, on les voit pas, je t'envoi ma chaîne, tu as le droit de critiquer aussi à part si c'est juste pour démontrer ta pure mauvaise foie.

Et oui, il n'y a rien d'exceptionnel dans ma vidéo car je ne suis pas un joueur exceptionnel, tout comme toi, comme 95% des gens ici présent.
Réponse #22
Par iSoshen - 15/12/2013 16:04:34
Ok go clore ce topic j'aurais mieux fait de rien poster enfait.
Oui je sais que c'est pas top, mais bon ici tout le monde fait des fulls parfait only HS à la GeT_RighT, tout le monde gère ses 1v4 easy rush (même en matchmaking), tout le monde joue teamplay en matchmaking, tout le monde à déjà rouler sur tout le monde easy sans jamais faire des tucs pas forcément tops et restant potables, tout le monde fais des clutchs parfaits 3k HS smoke avec gros coup de souris pendant qu'on plante la bombe...
Bref tout le monde est beaucoup trop fort, VaKarM est l'élite de CSGO !

PS : merci à ceux qui ont donné des vrais critiques :)
Réponse #23
Par ManiakK - 15/12/2013 17:00:11 - Modifié le 15/12/2013 17:00:40
Vakarm quoi.


C'est étonnant que tu sois étonné.

Le niveau moyen sur ce site est largement au dessus de toute la masse tu comprends, tu cause à l'élite ici !


lol
Réponse #24
Par aimer - 15/12/2013 17:10:41 - Modifié le 15/12/2013 17:10:52
Vakarm quoi.


C'est étonnant que tu sois étonné.

Le niveau moyen sur ce site est largement au dessus de toute la masse tu comprends, tu cause à l'élite ici !


lol


Ose dire que la vidéo postée est, ne serait-ce que correct. Toujours à flame la communauté, tu t'es pris pour qui?
Réponse #25
Par FUN - 15/12/2013 17:15:13 - Ce membre est banni définitivement


A part ton action Usp, tes fragmovies ont autant de valeur que les siennes


Tu dois pas vraiment t'y connaître alors xd...


Il n'y a rien d'exceptionnel dans ses fragmovies c'est tout.

Ca arrive de temps en temps point barre.

C'est pas la peine de faire le ouf a mettre en argument sa chaine Youtube quand on déchaine sa haine sur une autre.
Donc oui ca a autant de valeur.

Et on voit que c'est toi qui n'y connait pas grand chose, car quand tu as un minimum de level, ses actions sont basiques, sauf pour l'usp comme je l'ai dit précédemment


Il demande des avis, je prend la peine de donner le mien en argumentant et ça ne va encore pas? Tu te rend pas compte que t'es seul contre tous, arrête un peu de faire ton sauveur.

Tu dis que ceux qui critiques, on les voit pas, je t'envoi ma chaîne, tu as le droit de critiquer aussi à part si c'est juste pour démontrer ta pure mauvaise foie.

Et oui, il n'y a rien d'exceptionnel dans ma vidéo car je ne suis pas un joueur exceptionnel, tout comme toi, comme 95% des gens ici présent.


Seul contre tous ?

Ya que toi et Aimer qui viennent souler comme à chaque fois, les autres s'en battent les couilles de notre discussion
Réponse #26
Par ManiakK - 15/12/2013 17:42:33
Vakarm quoi.


C'est étonnant que tu sois étonné.

Le niveau moyen sur ce site est largement au dessus de toute la masse tu comprends, tu cause à l'élite ici !


lol


Ose dire que la vidéo postée est, ne serait-ce que correct. Toujours à flame la communauté, tu t'es pris pour qui?



Et toi tu te prends pour qui ?


J'flame pas la communauté, mais les gens comme toi nuance. Et t'es pas la communauté. Loin de là. T'es juste un pseudo sur Vakarm qui passe sa vie à cracher sur les autres.


Mais t'es qui au juste ? J'veux dire personne te connait y a rien sur toi mais t'es toujours là pour cracher sur les autres. T'es le premier à lam et tu ôse me demander pour qui je me prends ?

J'me prends pour personne d'autre que moi, j'm'invente pas et sous-entends pas des trucs bidons à longueur de journée, toi et les autres zigotos par contre vous êtes toujours là pour l'ouvrir mais jamais pour montrer ce que vous valez réellement.



Z'êtes mignon quoi.
Réponse #27
Par SteeX - 15/12/2013 17:50:25
Ose dire que la vidéo postée est, ne serait-ce que correct. Toujours à flame la communauté, tu t'es pris pour qui?


Qui parle de Flame? Ah, oui, l’hôpital se moquant de la charité. Amusant. Pour info, ManiakK critiquait le fait que sur VaKarM, à la moindre vidéo ne présentant pas le skill d'area, on va voir une dizaine de membres venir traiter le créateur de gros bot et de sous-être.
L'action n'est pas bourrée d'aim et de skill, mais ça reste un 1V4, et je pense que le créateur doit bien être content de l'avoir mis, sinon ce topic n'existerait pas. Il vous suffit d'aller voir chez MrTweeday, les clutch de la majorité des pros sont faits en full dégeulasses, mais pourtant, vous êtes les premiers à les acclamer quand ça arrive.

La vidéo reste sympathique, malgré les trois gros fails en full, mais bon, ça arrive.
Concernant son tour du monde, y'avait deux mecs qui surveillaient l'exT, alors c'est sûr que la meilleure idée restait de sauter starlineT avec un cut en main en leur demandant de ne pas tirer...
Réponse #28
Par aimer - 15/12/2013 18:06:05

La vidéo reste sympathique


HAHAHAHA
Réponse #29
Par ManiakK - 15/12/2013 18:35:48

La vidéo reste sympathique


HAHAHAHA


cg_repartie 0
Réponse #30
Par Elriffi - 15/12/2013 18:53:40
Comment tu as enlever le hud stp ? :D
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9