Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA de retour - 150 messages, 34357 vues
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16
Réponse #81
Par Serpent - 25/08/2014 14:14:00
Encore un complot des penguins d'Afrique toute cette histoire je suis sur ...
Réponse #82
Par nyctalope - 25/08/2014 14:53:51
Il parait que maintenant il y a des souris avec des petites roulettes en dessous, et c'est le cheat qui déplace lui même la souris sur les têtes des adversaires, t'as juste à poser ta main et faire semblant, même des tops l'utilisent en lan inter.


Réponse #83
Par Venk - 25/08/2014 15:10:23
70% de hs pour Scream a son apogée ? Area 95 et 97% de hs en lan ? Wtf ? Un mec a touché la souris d'area sur les deux seuls lans qu'il a fait et il se serait en plus incroyablement énervé (quelqu'un l'aurait vu, incroyable) ? Il code des cheats dans sa souris et c'est le seul avec un style pareil, god, le type doit être un tel génie du codage ? C'est quoi la suite de la désinformation ? Need moar plz.



Dit nous clairement que c'est de conneries (même si ça me semble évident) et on en resteras la au moins ;)


Ceci dit, les souris qui enlève le recul des armes, ça existe depuis peut (bien après l'affaire area bien sûr).
Réponse #84
Par StYFLER - 25/08/2014 15:12:09
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
Réponse #85
Par lechauve - 25/08/2014 15:19:19
AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER AREA CHEATER
Réponse #86
Par Venk - 25/08/2014 15:34:50
ah quand même oO
Réponse #87
Par Scara - 25/08/2014 16:09:09
70% de hs pour Scream a son apogée ? Area 95 et 97% de hs en lan ? Wtf ? Un mec a touché la souris d'area sur les deux seuls lans qu'il a fait et il se serait en plus incroyablement énervé (quelqu'un l'aurait vu, incroyable) ? Il code des cheats dans sa souris et c'est le seul avec un style pareil, god, le type doit être un tel génie du codage ? C'est quoi la suite de la désinformation ? Need moar plz.



Dit nous clairement que c'est de conneries (même si ça me semble évident) et on en resteras la au moins ;)


Oui ce sont des conneries, c.f ma dernière question.
Réponse #88
Par Venk - 25/08/2014 16:18:18
70% de hs pour Scream a son apogée ? Area 95 et 97% de hs en lan ? Wtf ? Un mec a touché la souris d'area sur les deux seuls lans qu'il a fait et il se serait en plus incroyablement énervé (quelqu'un l'aurait vu, incroyable) ? Il code des cheats dans sa souris et c'est le seul avec un style pareil, god, le type doit être un tel génie du codage ? C'est quoi la suite de la désinformation ? Need moar plz.



Dit nous clairement que c'est de conneries (même si ça me semble évident) et on en resteras la au moins ;)


Oui ce sont des conneries, c.f ma dernière question.


Merci, tout le monde est fixé, terminé.
Réponse #89
Par WopT - 25/08/2014 16:26:08
Scara aka La Parole Divine.
Réponse #90
Par iot - 25/08/2014 16:26:56
70% de hs pour Scream a son apogée ? Area 95 et 97% de hs en lan ? Wtf ? Un mec a touché la souris d'area sur les deux seuls lans qu'il a fait et il se serait en plus incroyablement énervé (quelqu'un l'aurait vu, incroyable) ? Il code des cheats dans sa souris et c'est le seul avec un style pareil, god, le type doit être un tel génie du codage ? C'est quoi la suite de la désinformation ? Need moar plz.



Dit nous clairement que c'est de conneries (même si ça me semble évident) et on en resteras la au moins ;)


Oui ce sont des conneries, c.f ma dernière question.


Moi j'avance un argument qui est autre que celui du BYOC, "jamais vu ça" et autres (qui ont une réelle valeur hein): celui du pourquoi il arrête, celui de l'illogisme suprême dont il fait preuve et qui démontre très bien la réelle, et imo très très probable possibilité du cheat.

Je m'explique.
N'ayant pas eu, malheureusement l'occasion de lui parler directement, j'ai cependant parler avec le plus gros fanboy d'AREA que cette Terre ait jamais porté (SteeX bisous ma biche).

Bref ce mec il se dope aux démos d'AREA, culte de la personne ect.. ect.. Mais il a également pris une heure de "coach" avec le monsieur, et durant cette heure la conversation du "pourquoi" s'est vu être mis en avant.

Et là, après que SteeX m'est rapporté la conv, j'ai rigolé. Mes doutes se sont renforcés et cela pour une très très bonne raison ce mec ment à l'évidence.
Il aurait été soit-disant dégoûté du jeu suite à l'échec de sa team à jenesaisplusquellelanosef, en mode "sniff je me suis train comme un fou mé on a pas win, mes teamates sont pas assé bn... la structure est pas ouf... snifff" ( SteeX si j'oublie un truque balance).

Voilà ce que le mec dit quand on lui demande pourquoi il stop. Il nous lâche, pour résumer, "j'ai train hard comme un porc pour percer je win pas une "momolan" Française, blazé je stop", alors que le mec est considéré comme un des meilleurs joueurs du monde directement après ces perfs, qu'un culte de sa personne se voit naître sur hltv comme sur vakarm, et SURTOUT là BIM, il se fait pick dans une des meilleurs équipes française avec les teamates qu'il disait vouloir, et la structure qui va avec.

Il nous parle pas du "j'ai trop play déso" ni autre, d'ailleurs il continue à jouer (on sait pas à quelle fréquence haha).
Ce mec est con si il pense que j'vais gober ça.
Rien de colle, la logique n'y est pas.

J'sais pas si il cheat, d'ailleurs j'm'en balance un peu, mais ce que je sais c'est que ça pue mais d'une violence que jusqu'en Roumanie j'la sens (j'suis un compatriote AREA si tu me lis, et je sais comment on est nous les roumains bibiche).

Tout ça pour dire: Personne n'a la vérité, personne ne l'aura jamais (sans doute) alors venez pas faire chier (d'un côté comme de l'autre ) à dénigrer l'avis opposé.

Ecrit par un déçu: J'attendais avec impatience voir ce fifou du viseur aller poutrer.
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16