Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA de retour - 150 messages, 34359 vues
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16
Réponse #71
Par Hk - 25/08/2014 13:37:38 - Modifié le 25/08/2014 13:40:26
sauf que le jeu de get right nest pas basé sur l'aim !
il arrive a un 50% de hs a chaque lan environ surement des peak a 60 mais voilà .
cest comme hier en qualifier face it . area a joue correctement , mis des 2 balles des fois , a fail des mecs de dos .
sauf qu'a la difference de l'epoque buykey (il avait sa souris 3.0 ) une souris qu'affectionne énormément des joueurs comme rpk , scream (obliger de jouer avec les souris du sponsors) et surtout il jouait , pracc , s'entrainait avec ses teamate.


Les gens inventent des story et ca fait encore pire que le telephone arabe .
La deformation des choses à son maximum :
il y a des mecs qui vont le pv , exemple type :
"J'ai entendu un gars qui jouait souvent avec le subtopfrancais dire que tu as un cheat dans ta souris "sensei" , comme elle est plus facile à coder, tu peux me confirmer ?" Non mais mon dieu quand tu vois des choses comme ca ,t'imagine pas les autres conneries qu'il recoit .

Réponse #72
Par fRoyGe - 25/08/2014 13:38:51
je donne 60e à la personne qui lui volera sa souris en lan ou qui le cambriolera ahahaha MY HERO !!!!


Ouais lol trop marrant


ptdr xptdr
Réponse #73
Par hiz0w - 25/08/2014 13:40:37

Je m'en fou d'area , je donne juste mon avis en tant que createur de code et ancien utilisateurs de ceux ci..


Ton compte date de deux jours alors tes soit-disant connaissances en cheat ou autre permets moi d'en douter. Si on écoutait tout le monde sur internet la taille moyenne serait de 1m90, et je parle pas de la taille moyenne du sexe qui serait de 40cm...

Et le sujet parle d'Area donc si tu viens là dessus non tu ne t'en fous pas.

oula crois moi il s'y connait en cheat lui x)
Réponse #74
Par Nipples- - 25/08/2014 13:43:45
sauf que le jeu de get right nest pas basé sur l'aim !
il arrive a un 50% de hs a chaque lan environ surement des peak a 60 mais voilà .
cest comme hier en qualifier face it . area a joue correctement , mis des 2 balles des fois , a fail des mecs de dos .
sauf qu'a la difference de l'epoque buykey (il avait sa souris 3.0 ) une souris qu'affectionne énormément des joueurs comme rpk , scream (obliger de jouer avec les souris du sponsors) et surtout il jouait , pracc , s'entrainait avec ses teamate.


Les gens inventent des story et ca fait encore pire que le telephone arabe .
La deformation des choses à son maximum :
il y a des mecs qui vont le pv , exemple type :
"J'ai entendu un gars qui jouait souvent avec le subtopfrancais dire que tu as un cheat dans ta souris "sensei" , comme elle est plus facile à coder, tu peux me confirmer ?" Non mais mon dieu quand tu vois des choses comme ca ,t'imagine pas les autres conneries qu'il recoit .



Il y a une différence entre 60% de h$ et 95% ... (les 5 % sont les frags à l'awp ou à la he ? ;) )

Pour ceux qui disent ScreaM est moins efficace etc etc, oui mais même à son apogée, il plafonnait à 65-70% de hs grand maximum sur une lan et tous le monde disait que c'était le meilleur """"""aim"""" du jeu.. bien sur avant que area95 n'arrive en lan byoc sur csgo :D

Keep going !
Réponse #75
Par SaDDD - 25/08/2014 13:44:47
Et si un jour il va en non BYOC et met la même sauce à tout le monde, ce sera quoi le prochain truc ?
Cette histoire s'arrêtera jamais, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera une nouvelle excuse, un nouveau truc à redire tant qu'il y aura des jaloux/hater :)
Réponse #76
Par Nipples- - 25/08/2014 13:47:58 - Modifié le 25/08/2014 13:49:00
Et si un jour il va en non BYOC et met la même sauce à tout le monde, ce sera quoi le prochain truc ?
Cette histoire s'arrêtera jamais, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera une nouvelle excuse, un nouveau truc à redire tant qu'il y aura des jaloux/hater :)


S'il arrive à mettre pareil en lan non byoc et contrôle des "pilotes" qu'il ramène sur sa clé usb.

Je serais le premier à lui tirer mon chapeau et à m'excuser, car j'ai aussi été le tout premier à oser parler du fait qu'il avait pu """tricher""" en lan et je me suis fait bien insulter sur le coup :D

Il n'y a aucune question de "jalousie", je m'en tamponne le coquillard de ce jeu ou de ma propre personne, mon niveau ou tout autre.

Mais ce genre de chose me débecte :)

Réponse #77
Par kbeast - 25/08/2014 13:48:40
Et si un jour il va en non BYOC et met la même sauce à tout le monde, ce sera quoi le prochain truc ?
Cette histoire s'arrêtera jamais, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera une nouvelle excuse, un nouveau truc à redire tant qu'il y aura des jaloux/hater :)

tu rentres dans la fiction la
Réponse #78
Par Scara - 25/08/2014 14:00:09 - Modifié le 25/08/2014 14:00:44
70% de hs pour Scream a son apogée ? Area 95 et 97% de hs en lan ? Wtf ? Un mec a touché la souris d'area sur les deux seuls lans qu'il a fait et il se serait en plus incroyablement énervé (quelqu'un l'aurait vu, incroyable) ? Il code des cheats dans sa souris et c'est le seul avec un style pareil, god, le type doit être un tel génie du codage ? C'est quoi la suite de la désinformation ? Need moar plz.
Réponse #79
Par JeanleGentleman - 25/08/2014 14:04:49
70% de hs pour Scream a son apogée ? Area 95 et 97% de hs en lan ? Wtf ? Un mec a touché la souris d'area sur les deux seuls lans qu'il a fait et il se serait en plus incroyablement énervé (quelqu'un l'aurait vu, incroyable) ? Il code des cheats dans sa souris et c'est le seul avec un style pareil, god, le type doit être un tel génie du codage ? C'est quoi la suite de la désinformation ? Need moar plz.


Arrête un peu. On sait très bien que c'est la Henkinet Corporation qui a mis au point ce cheat secret qui est destiné ensuite à inonder le marché des joueurs pros.
Réponse #80
Par Nipples- - 25/08/2014 14:06:52 - Modifié le 25/08/2014 14:08:00
70% de hs pour Scream a son apogée ? Area 95 et 97% de hs en lan ? Wtf ? Un mec a touché la souris d'area sur les deux seuls lans qu'il a fait et il se serait en plus incroyablement énervé (quelqu'un l'aurait vu, incroyable) ? Il code des cheats dans sa souris et c'est le seul avec un style pareil, god, le type doit être un tel génie du codage ? C'est quoi la suite de la désinformation ? Need moar plz.


Pardon je me suis peut être enflammé, il était peut être à 93% de hs à la fin de la lan, désolé.

Pour le reste j'en sais rien, mais pour les stats, il y avait bien l'ebot à chaque fois, malheureusement ils ne sont plus accessibles :)
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16