Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
6000h ... - 48 messages, 12506 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par neness - 07/12/2015 19:08:28 - Modifié le 07/12/2015 19:09:42
Au risque de tomber dans le panneau si tu try2troll,
mais sinon je pense qu'il s'agit très certainement de comment tu travaille, pas de combien de temps tu y passe.

Au bout d'un moment cliquer sur des têtes ça suffit pas,
avec 6k hr tu dois connaitre le jeu un minimum mais travailler ses mooves/stuff, comportement en game, lecture du jeu d'en face, pour moi ça fait même plus que du pur aim.

Regarde tes démos, ce que tu fais mal, ce qui marche bien..
Après faut aussi avouer que tu tombe souvent sur du niveau très random voire souvent discutable en mm/faceit..

La dernière étape étant pour moi travailler avec un 5 fixe, face à du vrai level, chopper des automatismes,
des bases solides.

Pour les histoires de subtop/top etcetc, la friendlist joue beaucoup j'pense, mais les slots dans les teams sont très souvent mal recyclés, et c'est le pot du pot qui va rentrer.

(cf le post d'un dude plus haut que j'avais pas, comme IRL, le relationnel fait souvent le café, outre le cv/skill!)

Réponse #12
Par Bru_ - 07/12/2015 19:18:47
Je joue depuis 5 ans, et j'ai passé 6000h sur ce putain de jeu, dont 3k Source et 3k GO (quasiment que du DM et du match en team sur ce jeu d'ailleurs), et je suis toujours pas subtop/top ...

Je continue à forcer ou c'est peine perdue ? xD


t naz

jtm mon jawn <3
Réponse #13
Par OLLl - 07/12/2015 19:29:21
Après, hormis le fait de jouer en cup, etc.. Il faut avoir les contacts avec lequel tu peux évoluer plus rapidement. C'est mon avis.


EN gros faut être un suce boule comme certains de la scène FR, je ne citerai personne pour pas lancer de polémique mais il y en a en masse ^^
Réponse #14
Par Gusss - 07/12/2015 19:32:06
Après, hormis le fait de jouer en cup, etc.. Il faut avoir les contacts avec lequel tu peux évoluer plus rapidement. C'est mon avis.


EN gros faut être un suce boule comme certains de la scène FR, je ne citerai personne pour pas lancer de polémique mais il y en a en masse ^^


LOL a bon ? O_o pourtant ceux qui jouent avec les tops vont te dire qu'ils sucent pas et que t'es un rageu :/
Réponse #15
Par OLLl - 07/12/2015 19:33:52
Après, hormis le fait de jouer en cup, etc.. Il faut avoir les contacts avec lequel tu peux évoluer plus rapidement. C'est mon avis.


EN gros faut être un suce boule comme certains de la scène FR, je ne citerai personne pour pas lancer de polémique mais il y en a en masse ^^


LOL a bon ? O_o pourtant ceux qui jouent avec les tops vont te dire qu'ils sucent pas et que t'es un rageu :/



C'est ça ^^
Réponse #16
Par Jio - 07/12/2015 19:37:19 - Modifié le 07/12/2015 19:37:30
si tu veux être fort sur cs ta juste à cheat en lan, au pire si t'es vac ban tu pourra quand meme continuer de lan derrière :)
Réponse #17
Par zyzomys76 - 07/12/2015 19:38:02
Y'a aussi une question de talent et de capacité à la base, l'entrainement ne permettant que de maximiser ça. Sinon n'importe quel clampin motivé pourrait courir le 100m en 9"58.

Cela dit, dans un jeu comme dans un sport, le plus important reste le plaisir de pratiquer, la compétition n'étant pas une fin en soi. Donc tu peux avoir 15000h de jeu et être nova, si tu te fais plaiz en jouant, je vois pas trop ou il y a un soucis.
Réponse #18
Par y0 - 07/12/2015 19:51:51 - Modifié le 07/12/2015 19:54:38
Y a 2 types de personne sur les jeux videos :

Ceux qui auront un niveau exponentiel , qui pourront toujours s'améliorer et devenir encore plus fort et plus intelligent ingame.

Ceux qui atteindrons un niveau et stagnerons sans jamais pouvoir évoluer.

Ça c'est un fait , et pour le deuxième cas , c'est souvent parce que vous avez une vision trop technique du jeux et pas psychologique , et puis vous cherchez trop à mimer les pros donc évidemment ça foire.


Après pour devenir pro en France , on va etre clair , si vous etes pas capable de cheat , ou de sucer les bonnes personnes , vous irez null part.
Y a qu'a voir la scène actuelle , a part les anciens , les 3/4 sont là grâce à la suce ou au cheat.
Je me rappelle encore entendre APEX dire a mK en gather qu'il espere que sa suce fonctionne sur KRL pour le pistonner. Hahaha et je parle même pas de Kenny et afterwork , et dire qui a des gens qui idéalise ces joueurs là.
Réponse #19
Par vouloux - 07/12/2015 20:01:57
Y a 2 types de personne sur les jeux videos :

Ceux qui auront un niveau exponentiel , qui pourront toujours s'améliorer et devenir encore plus fort et plus intelligent ingame.

Ceux qui atteindrons un niveau et stagnerons sans jamais pouvoir évoluer.

Ça c'est un fait , et pour le deuxième cas , c'est souvent parce que vous avez une vision trop technique du jeux et pas psychologique , et puis vous cherchez trop à mimer les pros donc évidemment ça foire.


Après pour devenir pro en France , on va etre clair , si vous etes pas capable de cheat , ou de sucer les bonnes personnes , vous irez null part.
Y a qu'a voir la scène actuelle , a part les anciens , les 3/4 sont là grâce à la suce ou au cheat.
Je me rappelle encore entendre APEX dire a mK en gather qu'il espere que sa suce fonctionne sur KRL pour le pistonner. Hahaha et je parle même pas de Kenny et afterwork , et dire qui a des gens qui idéalise ces joueurs là.


tu prends l'exemple de apex mais il est mauvais pcq apex est vraiment fort et même si il a vraiment sucé pour en arriver là il mérite clairement sa place maintenant et taffe dure.

tu prends des mecs comme biggy là cest des vrais exemples ...
Réponse #20
Par y0 - 07/12/2015 20:27:18
Non mais évidemment qu'il est devenu fort il avait pas vraiment le choix , c'est comme la fameuse semaine intensive de Scream avant son bootcamp décisif chez Ex6.

Je critique pas leurs niveau , mais juste leurs comportements lorsqu'ils étaient subtop/unknow , parce que beaucoup de joueurs pensent qu'il faut simplement être bon pour devenir pro et malheureusement c'est pas uniquement ça.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5