Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 2ème Bagarounette ESWC
2ème Bagarounette ESWC - 152 messages, 37432 vues
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16
Réponse #71
Par Roseee - 05/11/2014 19:11:25
Apres la CDM pour les deux. En gros c'est deux histoires separees mais on commence juste a parler de ce qu'il s'est passe a l'afterparty. Perso j'y etais pas mais il y a une dizaine de personnes qui confirment ce que zaaz a dit sur amandine donc c'est un peu con quoi

Donc en gros on à l'histoire avec Sarah & les Reason + Amandine avec 2 joueurs BMG ? Chaud la scène féminine x)


Je veut pas etre mechante mais la c'est plutot "chaud la scene feminine francaise (pas toutes bien entendu)". Avec tout ce qu'il s'est passe a l'eswc, on peut dire qu'il y a des joueuses qui se croient dans le ghetto a raconter des conneries, a se taper dessus et a se manquer de respect. Etant francaise mais ayant aucun rapport avec cette scene feminine qui ne m'interesse pas du tout, je peut de dire qu'a l'etranger il peut y avoir des insultes sur l'apparence physique (t'es moche et grosse 99% du temps), quelques petites menaces ici et la mais c'est tout. Biensur ca reste en Online tout ca, en LAN tout le monde s'escuse, rigole un coup et devient amies apres les petites embrouilles. Mais la c'est alle vraiment trop loin.. Toute la scene feminine est choquee et ne veut plus participer a des tournois avec ces joueuses la. Je ne connais pas du tout les personnes concernees mais je comprend leur reaction.
Réponse #72
Par festeN - 05/11/2014 19:22:31 - Modifié le 06/11/2014 00:13:20
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #73
Par zup - 05/11/2014 19:31:16 - Modifié le 06/11/2014 00:13:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #74
Par hosterzM - 05/11/2014 19:32:46
Je veut pas etre mechante mais la c'est plutot "chaud la scene feminine francaise (pas toutes bien entendu)". Avec tout ce qu'il s'est passe a l'eswc, on peut dire qu'il y a des joueuses qui se croient dans le ghetto a raconter des conneries, a se taper dessus et a se manquer de respect. Etant francaise mais ayant aucun rapport avec cette scene feminine qui ne m'interesse pas du tout, je peut de dire qu'a l'etranger il peut y avoir des insultes sur l'apparence physique (t'es moche et grosse 99% du temps), quelques petites menaces ici et la mais c'est tout. Biensur ca reste en Online tout ca, en LAN tout le monde s'escuse, rigole un coup et devient amies apres les petites embrouilles. Mais la c'est alle vraiment trop loin.. Toute la scene feminine est choquee et ne veut plus participer a des tournois avec ces joueuses la. Je ne connais pas du tout les personnes concernees mais je comprend leur reaction.

Balance pas trop non plus, sinon tu risques d'avoir ta mâchoire qui embrasse le sol hahaha :D

En tout cas, triste scène FR, maintenant faut pas qu'elles s'étonnent de ne pas être prise au sérieux.
Réponse #75
Par HOUNGOUNGAGNE - 05/11/2014 19:41:07
Apres la CDM pour les deux. En gros c'est deux histoires separees mais on commence juste a parler de ce qu'il s'est passe a l'afterparty. Perso j'y etais pas mais il y a une dizaine de personnes qui confirment ce que zaaz a dit sur amandine donc c'est un peu con quoi

Donc en gros on à l'histoire avec Sarah & les Reason + Amandine avec 2 joueurs BMG ? Chaud la scène féminine x)


Je veut pas etre mechante mais la c'est plutot "chaud la scene feminine francaise (pas toutes bien entendu)". Avec tout ce qu'il s'est passe a l'eswc, on peut dire qu'il y a des joueuses qui se croient dans le ghetto a raconter des conneries, a se taper dessus et a se manquer de respect. Etant francaise mais ayant aucun rapport avec cette scene feminine qui ne m'interesse pas du tout, je peut de dire qu'a l'etranger il peut y avoir des insultes sur l'apparence physique (t'es moche et grosse 99% du temps), quelques petites menaces ici et la mais c'est tout. Biensur ca reste en Online tout ca, en LAN tout le monde s'escuse, rigole un coup et devient amies apres les petites embrouilles. Mais la c'est alle vraiment trop loin.. Toute la scene feminine est choquee et ne veut plus participer a des tournois avec ces joueuses la. Je ne connais pas du tout les personnes concernees mais je comprend leur reaction.




Elles méritent toute un ban définitif de tout Event !


J'ai lu quelquepart sur le post quelqu'un dire " Ca ne vous regarde pas "

Oscar Pistorius pourrait dire pareil après avoir tué sa femme !
Quand tu te mets en "en avant' en participant a des Event médiatisés, tu t'expose a ce que tes faits et gestes soit publiques. Ca fait partie du jeu.

Je dis pas que Amandiine est la besta des célébrités mais qu'en participant a la scène CS, son nom ayant une place quelquepart ( Au fin fond ;] ) de la scène, ça nous regarde.

C'est comme Closer, Voici et les autres magazines, sauf que la c'est pas vraiment de la vie privée :p



Personnellement, je suis très friand de ces histoires et je ne fais pas d'amalgame sur la scène entière de CS Female, je sais très bien que certaines filles ( Pour ne pas citer de nom, j'ai pas envie qu'une clio noire se gare devant chez moi et me choppe a la sortie des cours) ont deux neurones et ne méritent pas mieux que la débacle en place publique ! :D
Le peuple aime le sang... :)

M'enfin, Big up a Sephi et 3Dmax Ladies qui rattrapent les faux pas des autres ! :D
Réponse #76
Par Splashz - 05/11/2014 19:46:21 - Modifié le 05/11/2014 19:47:35
Perso j'ai reçu un mms avec tous les messages des deux côtés.. J'ai l'impression de me retrouver au collège avec des gamines pré-pubère...
Sinon, on enlève les chaussures, on commande la pizza, fait chauffer les pop-corn et on attend que sa ce bastonne dans la boue devant un stream a 4000spect? :D
Réponse #77
Par WopT - 05/11/2014 19:47:52
Moi je trouve qu'Amandine a eu raison, faut pas se laisser marcher dessus ig comme irl.
Réponse #78
Par floorfilla - 05/11/2014 19:57:05
La présomption d'innocence ça vous parle ?
Réponse #79
Par Moriah - 05/11/2014 20:05:09
RIP Amandine
Réponse #80
Par Revelstoke - 05/11/2014 20:12:23
c'est qui les deux joueuses de BMG qui ont pris des coups ?
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16