Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 2ème Bagarounette ESWC
2ème Bagarounette ESWC - 152 messages, 37436 vues
Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16
Réponse #91
Par nico pg nems - 05/11/2014 21:37:34
Personne sait ce qui s'est passé. Ne polémiquons pas.
Connaissant bien les BMG (ex-druidz), je sais qu'Amandine n'aurait pas réagi de la sorte si il n'y avait pas eu provocation de leur part, je peux vous dire qu'elles sont très hautaines et se prennent pour les SpiceGirls de cs.
Elles l'ont insulté gratuitement à la gamegune sournoisement.
Pour une fois qu'une FR met easy un 1v2 (vs swe), félicitons la.

PS : https://www.youtube.com/watch?v=pthLXJXVVIY
HF et allez hop terminus.

Votre reporter RyRy.


C'est vrai que ton comportement dans la vidéo est infiniment mieux.




il soutien les française lui au moins =)
Réponse #92
Par Slops - 05/11/2014 21:42:53
C'pas une question de soutien ou pas, mais amha c'est pas la solution, surtout quand ya des différents qui existent entre les nanas quoi.
Réponse #93
Par RaghZ - 05/11/2014 21:45:04
Personne sait ce qui s'est passé. Ne polémiquons pas.
Connaissant bien les BMG (ex-druidz), je sais qu'Amandine n'aurait pas réagi de la sorte si il n'y avait pas eu provocation de leur part, je peux vous dire qu'elles sont très hautaines et se prennent pour les SpiceGirls de cs.
Elles l'ont insulté gratuitement à la gamegune sournoisement.
Pour une fois qu'une FR met easy un 1v2 (vs swe), félicitons la.

PS : https://www.youtube.com/watch?v=pthLXJXVVIY
HF et allez hop terminus.

Votre reporter RyRy.


C'est vrai que ton comportement dans la vidéo est infiniment mieux.




il soutien les française lui au moins =)

Mettons qu'elles soient en tort, c'est normal pour toi de soutenir leur comportement parce qu'elles sont françaises ?
Réponse #94
Par strida - 05/11/2014 22:01:57
Je soutiens personne vraiment, ni BMG, ni iMG, juste qu'Amandine j'ai rien contre elle mais en regardant son stream, en l'écoutant parler etc.. cette fille manque beaucoup de respect sans s'en rendre compte je pense et elle le fait pas exprès mais comme on dit.. "Qui cherche, trouve" et ça m'étonnerait pas que beaucoup de filles de la scène csgo la déteste à ce point.


C'est dommage encore une fois que ça tombe sur nous les français.. On est vraiment mal vu partout c'est pas possible. Pauvre France.
Réponse #95
Par nico pg nems - 05/11/2014 22:17:10
de toute façon sa sert a rien de parler ont c est pas ce qu il ces passer réellement
Réponse #96
Par MorganL - 05/11/2014 23:24:40 - Modifié le 05/11/2014 23:24:49
le soucis pour img c'est quelle sont dans deux affaires et que Bmg a fait un recours au eswc pour kick ou ban team
Réponse #97
Par ShanKaVieL - 05/11/2014 23:53:44 - Modifié le 05/11/2014 23:59:50
Ah ouais quand même, elles n'utilisent que 5% de leur cerveau elles... Faut vraiment être débile pour causer des problèmes quand on représente quelqu'un ou quelque chose, mais en plus à l'ESWC... Vraiment, c'est même pas débile là, j'trouve pas les mots mdr c'est tellement mais tellement stupide j'oserais pas être vulgaire sur vakarm mais c'est juste triste, ça représente la scène féminine, c'est une réelle chance, ça a des sponsors, c'est géant. Qu'on soit pro, semi-pro ou amateur, homme ou femme le comportement doit être exemplaire à l'égard des sponsors.

J'appel ça des merdes, virez les et on en parle plus !

Personne sait ce qui s'est passé. Ne polémiquons pas.
Connaissant bien les BMG (ex-druidz), je sais qu'Amandine n'aurait pas réagi de la sorte si il n'y avait pas eu provocation de leur part, je peux vous dire qu'elles sont très hautaines et se prennent pour les SpiceGirls de cs.
Elles l'ont insulté gratuitement à la gamegune sournoisement.
Pour une fois qu'une FR met easy un 1v2 (vs swe), félicitons la.

PS : https://www.youtube.com/watch?v=pthLXJXVVIY
HF et allez hop terminus.

Votre reporter RyRy.


Vla le comportement du mec, passe encore c'est le jeu en lan. Par contre l'argument sur sa réaction c'est débile. Dès qu'on t'insulte tu vas frapper l'mec ? T'es dans un cadre professionnel, ok c'est pas respectueux de la part des BMG, c'est débile et inutile, mais ça sert à quoi de répondre en sachant qu'il y aura sans aucun doute une plainte et un bannissement ? Faut réfléchir quoi, mais ça a l'air trop compliqué pour certaines. Le jour où elle aura un taff amandine j'ai hâte de voir ce qui s'passera si on lui manque de respect parce que ça arrive souvent selon le taff et les études.
Réponse #98
Par hosterzM - 06/11/2014 00:20:24
Personne sait ce qui s'est passé. Ne polémiquons pas.
Connaissant bien les BMG (ex-druidz), je sais qu'Amandine n'aurait pas réagi de la sorte si il n'y avait pas eu provocation de leur part, je peux vous dire qu'elles sont très hautaines et se prennent pour les SpiceGirls de cs.
Elles l'ont insulté gratuitement à la gamegune sournoisement.
Pour une fois qu'une FR met easy un 1v2 (vs swe), félicitons la.

PS : https://www.youtube.com/watch?v=pthLXJXVVIY
HF et allez hop terminus.

Votre reporter RyRy.

"Ciao les biatch"
"Aller manger des krisprolls"

Putain t'as une répartie.... t'es prêt pour le casting du Jamel Comedy Club.
Réponse #99
Par Ice_Tear - 06/11/2014 00:34:10
l'habit ne fait pas le moine ;)


Oh si justement !
Réponse #100
Par uRl_- - 06/11/2014 01:03:14
Ce que je trouve tout de même amusant c'est que quand un joueur en gaz un autre en LAN on parle du joueur comme un cas isolé, quand des filles se prennent la tête on s'en prend à la scène féminine entière visiblement.


Tout à fait d'accord, puis merde ça vous regarde pas ce qui se passe sérieusement.



Euh pour le cas d'aker on en a parlé pendant bien longtemps et il a été lynché à chaque fois que c'était possible.
Donc, c'est ce qui arrive sur se topic ici pour les filles concernées.
Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16