Scoreboard |
Forum |
Révélation du début d'année avec Counter Logic Gaming, Peter "ptr" Gurney s'est rapidement imposé comme l'un des snipers les plus efficaces outre-Atlantique avec cette équipe, la positionnant à la seconde place derrière Cloud9. Si le joueur a fait ses valises fin avril pour rejoindre Luminosity, il n'a pas perdu de son efficacité en gardant un bon niveau de jeu dans une équipe en pleine progression, se qualifiant notamment pour les finales de l'ESL ESEA Pro League.
Juste avant les qualifications offline pour l'ESL One Cologne, les joueurs ont été remerciés par leur organisation et étaient depuis à la recherche d'une nouvelle maison. Ils n'ont pas reussi à faire la différence pour aller au major lors du tournoi organisé à Burbank et ont donc une petite période de repos en attendant la nouvelle saison ESL ESEA. C'est dans ce timing que ptr annonce son départ de la formation.
|
Je suis officiellement libre. Merci à tout le monde chez Mythic pour les bons moments que nous avons eu. Maintenant je dois me tourner vers l'avenir. |
Les hommes de Jonatan "devilwalk" Lundberg partent donc à la recherche d'un nouveau joueur pour remplacer le sniper et perdent encore un joueur de qualité après voir déjà remercié Keith "NAF" Markovic. Si l'ancien fnatic et Alexander "LeX" Deily n'haussent pas leur niveau de jeu, la prochaine saison pourrait s'annoncer très compliquée pour les américano-suédois.
Mythic est aujourd'hui composé de :
Sur 7 Brèves 4 sont dédiés aux changements US.. C'est fou ! :')
Je veux pas être méchant mais à part C9 il n'y a plus aucun intêret à regarder la scène US, ce ne sont ni plus ni moins que des équipes médiocres qui s'affrontent, enfin équipes devrais-je dire mix à cette fréquence de changement...
c'est bien dommage
Vivement le retour de l'ancienne LU d'iBP :)
En réponse à APOKR #3 - Répondre à ce commentaire
clg ?
En réponse à APOKR #3 - Répondre à ce commentaire
LG? médiocre, Ok merci.
En réponse à APOKR #3 - Répondre à ce commentaire
Ptr le banni de la scène américaine quand meme
"Je suis officiellement libre. Merci à tout le monde chez Mythic pour les bons moments que nous avons EUX. Maintenant je dois me tourner vers l'avenir." Lol
Mais zieux putain !
En réponse à SunnY #5 - Répondre à ce commentaire
Go Xp3 :p.
C'est vrai que la scène Américaine fait peine à voir, mis à part C9, ça ne vaut rien, étend donné que les meilleurs joueurs sont banni cette année (AZK, steel, DaZeD, swag).
Cette année ? :)
En réponse à Skw4ll #7 - Répondre à ce commentaire
Banni des compétitions pour s'être entendu sur un match sans enjeux, ils ont perdu exprès afin d'empocher des skins, mais on ne sait pas si ce bannissement sera reconduit.
En réponse à joy4 #13 - Répondre à ce commentaire
D'après Devilwalk il s'est plutôt fait kick. ^^
Ouais c'était pareil avec CLG mais il est pas con il prend les devant et passe pas pour un débile.
En réponse à jadz #10 - Répondre à ce commentaire
toute facon dès qu'ils ont fait le moove - naf + devilwalk c'était foutu
|