Scoreboard |
Forum |
Après les qualifications françaises pour l'ESWC Montréal, unKnight avait recruté madcorps, l'équipe de son ancien joueur Steve "jarod" Cohen. Peu après, la formation terminait à la deuxième place de l'Ultimate-Arena #6 derrière WEGOTGAME qu'ils avaient pourtant battus en demi-finale du winner bracket et enchainait avec deux tournois online. En poule du LevelDown Championship, ils se sont inclinés par deux fois sur des scores serrés contre melty mais ont infligé un sévère 16-0 aux ASUS ROG. Quelques semaines plus tard, unKnights était apparu sans Rodolphe "roden" Bianco, qui avait été remplacé par l'ex-subliminaL Kylan "KYLAN" Delecourt, lors des Underdogs où ils se sont inclinés contre Pulse dans un match ouvert (2-1) dès le premier tour.
Après avoir terminé sur un top 3 lors de la LanEx #21, unKnights a enchainé avec la PGW et bien que dans une poule très abordable, ils se sont fait cueillir à froid dès le premier match en s'inclinant à la surprise générale contre redzone. Cette défaite les aura écarté de la qualification, la composition s'inclinant logiquement contre LDLC.White et l'emportant contre Nexus-Experience dans un match sans enjeu. unKnights ratait donc une belle opportunité d'entrer dans le top 8 de la compétition et se confronter à des WGG en mix qu'ils avaient déjà accrochés par le passé.
Après cet événement, unKnights a remercié son équipe, la structure souhaitant apparemment mettre CS:GO de côté pour le moment. Benoît "MetaL" Guelette et ses coéquipiers en profitent pour faire un changement avec le départ de David "Kiraz" Lebrun qui est remplacé par le compère de longue date de jarod, Thomas "blacknight" Belhassen. La formation évoluera sous le nom de CLEAR en attendant de trouver une structure.
Voici ce que Steve "jarod" Cohen nous a confié :
Bonjour à tous, Il y a eu beaucoup de changements au sein de l’équipe depuis la PGW. Tout d’abord, d’un commun accord avec kiraz nous avons décidé d’arrêter de jouer ensemble. Nous accueillons blacknight mon très cher et fidèle acolyte (ouaf) parmi nous. Nous avons avec lui réussi à nous qualifier pour la Cap Arena 5 où nous rejoignons le gratin du subtop. Parallèlement, unKnights souhaite mettre de côté csgo. Nous sommes donc à la recherche d’une nouvelle structure. A ce sujet, vous pouvez prendre contact avec nous à cette adresse e-mail contactclearcsgo@gmail.com. Aussi, Nous évoluerons désormais sous le tag Clear. Nous remercions tout particulièrement vakarm pour cette interview ! |
CLEAR est composé de :
Avec Mac Gyver dans la line-up, ils partent avec une longueur d'avance !
Respect, j'aurais pas pu trouver mieux.
En réponse à Jean Roucas #1 - Répondre à ce commentaire
on l'a pris dans l'équipe juste pour la coupe de cheveux.
ahah pire ! il a quel age jarod? on dirait il a 40 piges ! notroll c'pas méchant au contraire ça me ferait kiffer de voir un "vieux" joué a bon niveau :D
En réponse à jAAp #7 - Répondre à ce commentaire
Hf les frérots de coeur :D !! Gogogo \o/ Par contre la photo de MetaL qui date de 2 ans...#norespect quoi xD !!
le tony vairelles de CSGO Kylan
Comme une époque de Ubiteam (et même peut-être avant), GL
Kylan il vend du rêve ! xD coupe mulet ! comment tu peut encore avoir une coupe pareil en 2015 ! O_o
C'est une photo de 1992 Kappa
En réponse à [R]izZ` #17 - Répondre à ce commentaire
Kylan sort tout droit de Braveheart!
|