Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Un Jordanien chez Endpoint
3215

Après avoir donné sa chance à un Israélien en septembre dernier (Shahar "flameZ" Shushan, recruté par OG huit mois plus tard), Endpoint fait un nouveau pari en misant cette fois-ci sur Mohammad "BOROS" Malhas, un jeune Jordanien de 17 ans. Il prend la place de William "mezii" Merriman, parti chez fnatic.

BOROS jouait jusqu'alors chez NASR, l'une des organisations les plus réputées du Moyen-Orient. Son recrutement est évidemment une surprise, mais Endpoint assure avoir été séduit par son jeu agressif et ses performances sur FACEIT, notamment en FPL-C.

La réalité est que même si nous cherchions à remplacer mezii poste pour poste, ce joueur n'existerait pas ou ne serait pas accessible pour nous. Comme d'habitude, quand nous recrutons quelqu'un, nous n'essayons pas forcément d'acquérir le meilleur joueur que l'on pourrait s'offrir à cet instant, mais plutôt le joueur qui pourrait être spécial et autour duquel l'on pourrait construire quelque chose. On est très chanceux d'avoir un groupe de joueurs capable de s'adapter à n'importe qui, très altruiste.

RossR, coach d'Endpoint

BOROS tentera de faire aussi bien que son plus illustre compatriote, Issa "ISSAA" Murad, qui a fait les beaux jours d'HellRaisers puis d'OG pendant près de trois ans et demi, entre 2017 et 2021. La nouvelle line-up Endpoint est donc la suivante :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles