Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Titan ne bougera pas avant 2015
12780 82

Meilleure équipe de l'hexagone depuis le début de CS:GO, les ex-VeryGames devenus Titan ont petit à petit perdu de leur splendeur. Après une fin d'année 2013 en boulet de canon, le virage de la professionnalisation a été plus compliqué que prévu. Alors qu'ils sont mieux préparés que jamais et archifavoris pour la victoire finale à Katowice pour le deuxième major, Titan se fait surprendre en poule par Virtus.pro puis HellRaisers. Depuis rien ne va plus, shox quitte le navire et les ESL Cologne s'arrêtent encore au premier tour.

Alors qu'une réaction est attendue, la scène française est secouée par plusieurs mouvements entrainés par les joueurs de l'organisation singapourienne. ScreaM est remercié, NBK et SmithZz créent leur formation pendant qu'apEX, Maniac et KQLY rejoignent Titan. Alors que l'équipe commence à prendre ses marques, Hovik "KQLY" Tovmassian est rattrapé par la patrouille VAC et empêche la formation de se rendre au dernier major de l'année, la DreamHack Winter 2014.


Une année 2014 à oublier pour Ex6TenZ et ses coéquipiers

Après des ESEA avec leur coach Jérémy "ioRek" Vuillermet en pseudo-mix et sans vraie attente, la formation peut enfin se consacrer à son futur et choisir son cinquième joueur. Contacté par nos soins, NiaK, le manager de la formation, nous apprend que le nouveau Titan ne sera pas choisi, ou tout du moins officialisé, avant janvier 2015.

Cela signifie donc qu'ils continueront de disputer les compétitions officielles avec ioRek. Espérons que l'expérience de l'ancien Clan-Mystik permettra à Titan de bien figurer en ESL Pro League ou encore en X-Games Aspen, des compétitions très bien dotées et que l'équipe ne peut se permettre d'éluder.

Crédit photo : Facebook Titan

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles