Scoreboard |
Forum |
On vous annonçait en février l'arrivée de Rasmus "kreaz" Johansson chez les Kazakhs de Syman, aujourd'hui la structure fait marche arrière sur son internationalisation européenne poussée et met fin à son association avec le Suédois.
C'est après une série d'échecs consécutifs aux qualifications de la DreamHack Masters Spring ainsi qu'aux BLAST Premier que l'équipe a pris la décision de retourner à une communication en russe, et donc de kick le joueur de FPL.
|
kreaz sera remplacé par Aydos "kade0" Khayrzhan, un jeune Kazakh ayant déjà joué pour l'organisation lors de la BLAST Premier CIS Cup et la Home Sweet Home Cup.
Reste à voir ce que le retour à sa langue natale pourra apporter au teamplay de l'équipe sur la durée. Vous pourrez suivre le parcours de Syman lors du prochain WePlay! Clutch Island, où elle sera confrontée aux meilleures équipes CIS telles que NA'VI et Virtus.pro dans la route vers le Major. Son cinq est désormais le suivant :
Ouai bah logique du coup. J'avais déjà pas compris le move à l'époque.
En réponse à Pendaison #2 - Répondre à ce commentaire
Keoz, tu veux pas faire de la merde sur quelques tournois histoire de pouvoir revenir sur la scène FR sans qu'une structure paye 300k pour t'avoir ?
Systématiquement à quoi je pense quand je vois kade0 : https://i.ytimg.com/vi/zLDvmkRvEsA/hqdefault.jpg
|