Scoreboard |
Forum |
En juillet dernier, PENTA Sports mettait un terme au contrat de David "Kairi" Miguel, quelques jours à peine après sa signature. La structure souhaitait alors rester impliquée dans les compétitions nationales, l'obligeant à présenter trois joueurs allemands. Néanmoins, avec les fins de contrat de ses joueurs, l'organisation allemande a décidé de passer à l'étape suivante, empruntant la voie frayée par mousesports.
Seul rescapé de l'an dernier, Kévin "kRYSTAL" Amend aurait très bien pu tomber ailleurs puisqu'il annonçait début février sur Twitter que son contrat était arrivé à terme et qu'il souhaitait voir les options qui s'offraient à lui. Finalement après quelques jours, il signait un nouveau contrat garantissant sa présence sous les couleurs de la structure en compagnie de Miikka "suNny" Kemppi qui avait signé début janvier.
Les ambitions de l'équipe restaient alors assez floues mais l'arrivée il y a quelques semaines d'une line-up Academy entièrement composée d'Allemands a mis les choses à plat. Cette nouvelle formation a récupéré toutes les places de PENTA dans les compétitions nationales tandis que la composition principale se concentre sur l'Europe. C'est ainsi que l'ancien iGame.com, Jesse "zehN" Linjala, l'ancien Rogue, Kévin "HS" Tarn, et l'ancien Kinguin, Pawel "innocent" Mocek, ont été officialisés aujourd'hui.
Bientôt trois ans chez PENTA pour kRYSTAL
Ces arrivées entraînent donc le départ de Stefan "stfN" Seier qui ne peut se consacrer à temps plein au jeu, comme l'a expliqué PENTA à HLTV.org :
Cela fait longtemps que PENTA Sports n'avait pas aligné une équipe de cinq joueurs. Nous sommes désolés pour tous nos fans qui ont beaucoup attendu cette nouvelle composition. Après quelques tests, nous avons construit la meilleure équipe possible pour 2017. Malheureusement, nous avons dû nous séparer de stfN puisqu'il ne pouvait pas passer à temps plein sur CSGO. Nous souhaitons remercier stfN pour ses efforts au cours de ces derniers mois et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite. Avec innocent, HS et zehN, nous n'avons pas choisi uniquement trois joueurs très forts, nous sommes aussi sûrs qu'ils correspondent à l'équipe. Nous voyons un grand futur dans cette équipe et nous ferons de notre mieux pour aider nos joueurs de la meilleure des manières possibles. |
Toujours présent dans la plupart des compétitions européennes comme l'ESEA Premier où l'équipe se dispute les premières places du classement, PENTA Sports alignera désormais cette formation européenne de manière officielle :
Source : PENTA Sports