Scoreboard |
Forum |
Cinq développeurs avaient fait le voyage de Seattle à Cologne deux semaines plus tôt, de retour à la tâche ils ont commencé par modifier la récente carte qu'est Overpass. Les changements montrent que c'est avant tout en regardant les matchs de l'ESL One Cologne que le feedback a été obtenu.
En tant que spectateur, voir les CT sauter par-dessus les murs du BP B pour obtenir des informations sur l'attaque était un peu ridicule... et les double boost aux mêmes endroits difficile à anticiper pour Terros. Valve a donc décidé de supprimer des sacs de ciment afin de supprimer le double boost d'un côté et rendre les sauts moins intéressants à effectuer de l'autre.
Une référence plutôt sympa à un round de l'ESL One a été ajouté directement sur la carte, lorsqu'Olofmeister a pu désarmorcer la bombe juste avant de mourir dans les flammes d'une molotov.
Nouveauté de la mise à jour, le scope de l'AWP a été modifié. Sa taille rétrécit de manière plus importante en fonction non pas du mouvement du joueur mais de la précision de l'arme. Ce qui représente une certaine différence puisqu'il faut un laps de temps après un arrêt pour que l'AWP redevienne précis. Bref tant que le scope n'est pas large et clair, vous n'êtes pas précis, même si vous êtes arrêté. Le but est d'indiquer au joueur quand tirer de manière optimale.
Enfin, CSGO bénéficie maintenant de la spatialisation sonore sur Mumble. Si un joueur est avec vous sur Mumble et en jeu, vous pourrez entendre sa voix en fonction de sa position sur la carte par rapport à vous. Plus d'informations sur l'activation et le mécanisme ici. Ce système existe déjà sur 1.6 et CSS et n'a pas rencontré un grand succès.
Changelog là