Scoreboard |
Forum |
[MAJ] Aujourd'hui, Heroic a officialisé le cinquième joueur de son équipe qui, comme attendu, sera Nikolaj "niko" Kristensen. Malgré ses vingt et un, le Danois est déjà expérimenté sur la scène professionnelle avec un premier passage dans l'équipe entre octobre 2016 et juillet 2018 avant qu'il ne rejoigne North puis OpTic. A voir maintenant s'il arrivera à trouver la régularité nécessaire pour se stabiliser dans la structure.
Si le mercato CS:GO est globalement calme en cette période de confinement, Heroic n'en finit plus de faire parler d'elle.
L'équipe danoise a commencé par prêter son cinq à la structure chinoise FunPlus Phoenix qui venait d'obtenir un slot dans la ligue Flashpoint sans pour autant posséder une équipe CS:GO. Alors qu'elle était encore en lice, elle apprenait que Patrick "es3tag" Hansen rejoindrait Astralis en qualité de sixième homme au terme de son contrat, le 1er juillet 2020. Cette annonce, les trois défaites en autant de matchs ainsi que la crise sanitaire actuelle amenèrent à arrêter plus vite que prévu le prêt des hommes de Casper "cadiaN" Møller, retour au Danemark et chez Heroic.
Pour se relancer et déjà se réorganiser, la structure danoise a décidé de passer deux joueurs sur son banc. Patrick "es3tag" Hansen va donc ranger la souris en attendant de rejoindre les légendes nationales d'Astralis et Marco "Snappi" Pfeiffer, qui quitte Heroic pour la seconde fois, fait les frais de sa baisse de niveau mais aussi d'une jeunesse danoise montante. Il n'y a qu'à regarder dans les dernières recrues d'Heroic pour s'en rendre compte : Martin "stavn" Lund et Johannes "b0RUP" Borup, 18 et 20 ans.
L'AUG, une ligne, des joueurs qui décalent un à un, un ace. (Crédit : CSGO Videos)
Toujours dans cette idée de rajeunir son effectif, Heroic a annoncé aujourd'hui recruter René "TeSeS" Madsen, 19 ans, passé par OpTiC avant que la structure ne s'arrête puis par Copenhagen Flames avec qui il a notamment participé à la ligue Flashpoint, dans laquelle il a battu ses nouveaux coéquipiers.
Des jeunes, un leader expérimenté et plein d'énergie, du firepower, ne manque plus qu'un joueur pour que Heroic se remette à chasser la place de seconde équipe danoise, derrière l'intouchable Astralis.
En attendant de connaître son dernier joueur, Heroic est donc composée des joueurs suivants :