Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



OpTic pille deux bijoux chez Heroic

7709 14

En février, OpTic Gaming décidait de recruter une line-up inédite composée de trois joueurs danois et de deux joueurs américains que peu d'observateurs voyaient durer sur le long terme. Deux mois plus tard, l'organisation annonce déjà des changements dans sa composition et passe 100 % sous pavillon danois avec les arrivées de deux joueurs et d'un coach.

La première recrue est Marco"Snappi" Pfeiffer, le leader-in-game d'Heroic dont il portait les couleurs depuis août 2016. Il est rejoint par son coéquipier Jakob "JUGi" Hansen qui était sur le banc de l'équipe depuis un peu plus d'un mois en raison de problèmes personnels. Pour les accompagner dans cette nouvelle aventure, un coach danois : Casper "ruggah" Due, qui était au chômage depuis la fin de son histoire avec North en février.

MODDII, Snappi et JUGi au cs_summit 2

Au niveau des départs, ce sont les deux joueurs nord-américains de l'équipe qui font les frais de ces arrivées. Le sniper Shahzeb "ShahZaM" Khan et le leader-in-game Peter "stanislaw" Jarguz doivent donc céder leur place tout comme le coach Chet "ImAPet" Singh dont le parcours chez OpTic aura été chaotique, lui qui était arrivé en juillet dernier pour recoller les morceaux d'une équipe composée de mixwell, RUSH et tarik et qui tombait en miettes. 

Côté Heroic, l'ancien joueur de Ninjas in Pyjamas et d'OpTic, Adam "friberg" Friberg, arrive en tant que remplaçant pour les prochaines semaines alors que l'équipe danoise conserve une chance de se qualifier pour les finales de l'ESL Pro League après sa double victoire contre EnVy cette après-midi.

La line-up OpTic que l'on devrait voir aux finales ESL Pro League à Dallas est donc la suivante :


La line-up Heroic est pour l'instant la suivante :

Source : OpTic Gaming

#1 haki360
Ce membre est banni définitivement24/04/2018 à 21:01:47
Shahzam et stanislaw dispo pour Liquid et C9 ;)
Pauvre Heroic, entre North et Astralis et maintenant même Optic vient piocher chez eux, et on après on ils seront les premier à parler de stabilité...
'Stabilité" c'est révolue ça. (Malheureusement.)
En réponse à The_Templar #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis peut être le seul a voir sa mais toutes les pépites de Heroic finissent par partir au bout d'un moment je prends l'exemple de Valde
En réponse à simpLykztw #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En même temps quand en face tu as north/astralis qui doivent proposer 3/4/5 fois le salaire de Heroic je pense pas qu'il refuse.
En réponse à Odahak #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est vrai, mais à mon avis le salaire de Heroic doit quand même pas être dégueu ^^
En réponse à The_Templar #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
JUGi c'est un monstre a l'awp...
Clairement pas dégueu, konfig-jugi-gade bien encadrés ça peut faire très mal
Friberg se perd de plus en plus, après c'est un bon move pour optic.
L'ancienne équipe optic c'était faze avec les stars en moins.
Bah au contraire. Il va pouvoir jouer des vrais matchs. Il est que remplaçant, je pense pas que ça soit prévu qu'il reste longtemps chez Héroic.
En réponse à Yhru #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et puis sa lui permettra de faire partager son savoir et reprendre goût a jouer en league
En réponse à Isiana #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles