Scoreboard |
Forum |
Jay "Liazz" Tregillgas revient chez Renegades pour 2022, après avoir déjà passé un an dans la structure en 2018-2019. Il prend la place de Liam "malta" Schembri, écarté en décembre, et sera rapidement sous les projecteurs puisque Renegades participe aux IEM Katowice la semaine prochaine.
|
Après jkaem, qui a rebondi chez Apeks, et BnTeT, de retour chez TYLOO, Liazz est le troisième membre des anciens EXTREMUM à retrouver une équipe depuis que tout le monde avait été mis sur le banc par la structure d'origine russe. Seuls le sniper Gratisfaction et le leader AZR n'ont pas encore annoncé leur nouvelle destination.
Liazz tentera de se relancer au niveau individuel chez Renegades, alors qu'il avait quelque peu baissé d'un ton lors de ses passages chez 100 Thieves puis EXTREMUM. Pour la formation australienne, cette arrivée devrait lui procurer un surplus d'expérience et, espérons pour elle, de puissance de feu, afin de venir embêter les écuries européennes et de ne plus se contenter d'une domination dans son pays.
Renegades affiche donc désormais la line-up suivante :