Scoreboard |
Forum |
EXTREMUM ne fait pas dans la demi-mesure : l'organisation d'origine russe a décidé de mettre l'intégralité de son roster sur le banc après sa qualification ratée pour le Major. Deux Australiens, un Néo-Zélandais, un Norvégien, un Indonésien et leur coach serbe se retrouvent donc l'attente pour savoir si une partie d'entre eux seront rappelés ou s'ils sont destinés à aller voir ailleurs pour de bon. EXTREMUM a en effet précisé que l'avenir de l'équipe était encore indéfini pour le moment.
|
Cette décision assez brutale n'est toutefois pas si surprenante au vu de la saison de la formation, qui n'a jamais réussi à se démarquer face au subtop européen lors de sa venue sur le continent, puis a foiré la qualification pour le Major lors des IEM Fall. La line-up n'a donc plus rien à se mettre sous la dent et le calendrier post-Major paraît tout aussi fade puisque EXTREMUM n'est invitée à aucun grand événement.
Est-ce la fin de l'aventure pour ce cinq qui, tout compte fait, n'aura pas brillé depuis sa création en janvier dernier ? L'apport de BnTeT a semblé plus que limité et le quatuor historique de l'effectif paraît avoir touché ses limites depuis longtemps. Reste à voir si une autre organisation sera encore prêt à miser sur lui. Dans tous les cas, ces cinq-là se retrouvent donc sur le banc d'EXTREMUM pour le moment :