Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Kasper Straube passe d'Heroic à Astralis
1748

Libéré par Heroic, Kasper Straube Hansen rejoindra finalement plus rapidement que prévu les rangs d'Astralis dans un rôle de Directeur des Sports.

Il prendra donc la place laissée vacante suite au départ de Kasper Hvidt et sera en collaboration avec Jan Ø Jørgensen, un ancien champion danois de badminton qui a récemment été officialisé par Astralis comme Reponsable de la Performance.


L'un des derniers avant-match de Kasper (au centre) avec Heroic, ici avant d'affronter GamerLegion

Arrivé chez Heroic début 2022 en soutien de Troels Robl avec un rôle basé sur ses études en physiothérapie, Kasper Straube accompagnait sur toutes les compétitions l'équipe menée par cadiaN. En novembre dernier, quelques mois après le départ du fils de Lars Robl chez Ninjas in Pyjamas, ses responsabilités ont augmenté en passant donc Responsable de la Performance.

En parallèle, après ce départ, Heroic a recruté un tout jeune retraité, Lasse Svan, pour prendre en charge la performance de l'équipe. Sa carrière de handballeur tout juste terminée, quelques semaines avant de fêter ses 38 ans, celui qui a tout remporté en club ou avec le maillot danois a donc embrassé le rôle de coach comme bien d'autres sportifs avant lui, Kasper Hvidt en tête. En attendant que la structure norvégienne ne remplace Kasper Straube, il sera donc seul pour accompagner les joueurs sur la partie hors serveur.

Pour rappel, Kasper Straube sera amené à encadrer le cinq suivant chez Astralis :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles