Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


HUNDENd of the road
4342 3

Exemple suprême du leader qui peut emmener loin une équipe de jeunes voraces grâce à sa compréhension du jeu, mais dont le skill personnel est un peu à la ramasse, Nicolai "HUNDEN" Petersen met un terme à sa carrière de joueur. Il embrasse officiellement la voie de coach, qui lui semblait promise depuis son éviction de chez MAD Lions. Ce n'est toutefois pas dans cette structure que le Danois va officier mais plutôt chez Heroic, une équipe en reconstruction suite à ses deux récents changements.


Il est temps de raccrocher la souris pour HUNDEN

Pendant longtemps, HUNDEN aura été une pièce-clé de sa scène nationale. Pas forcément pour ses performances de folie, mais plutôt pour sa capacité à former les jeunes joueurs. Et il en aura vu passer un sacré paquet dans ses line-up, lui qui est présent sur CS:GO depuis la sortie du jeu en 2012 et était même déjà là sur CS:S. gla1ve, MSL, cadiaN, Snappi, un bon nombre de joueurs ayant ensuite testé le lead à leur tour sont passés un jour ou l'autre sous ses ordres.

Question palmarès, on retiendra surtout ses succès les plus récents, dont le plus glorieux au V4 Future Sports Festival 2019, où son équipe de Tricked avait créé la surprise en remportant la coupe et les 165 000 $ promis au vainqueur. Bref, HUNDEN en tant que joueur, c'est terminé, HUNDEN en tant que coach, ça ne fait que commencer.

Il a tout pour faire un bon coach, bon courage à lui !
Jeu de mots pas dégueu, surtout quand tu sais que chez MAD Lions, il avait été remplacé par AcilioN the road again, again ! :D
Bienvenue dans la rédac' !
En réponse à Jo le rigolo #2 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles