Scoreboard |
Forum |
Après le recrutement de Benjamin "blameF" Bremer et William "RUSH" Wierzba il y a un mois, Complexity continue la transition voulue par son CEO, Jason Lake. Cette fois-ci, ce sont Rory "dephh" Jackson et Shahzeb "ShahZaM" Khan qui sont écartés.
|
Pour le premier, c'est un départ définitif, lui qui avait rejoint la structure en février 2016. Certainement pour des raisons contractuelles, ShahZaM se trouve quant à lui placé sur le banc, et a indiqué sur Twitter être ouvert à toutes les offres.
Deux départs qui appellent certainement deux nouvelles recrues, alors que l'équipe aura besoin d'un cinq au complet pour la seconde phase de l'ESL Pro League Saison 10 qui débute le 13 novembre. Parmi les rumeurs les plus insistantes, on parle notamment d'une arrivée de Kristian "k0nfig" Wienecke, libre après la dissolution d'OpTic Gaming. Mais pour l'instant, coL n'a donc plus que trois joueurs :
Pourquoi pas un petit Wardell en AWP? Ou un swag?
En réponse à copter #1 - Répondre à ce commentaire
Swag ne peut pas jouer le major.
En réponse à Odahak #2 - Répondre à ce commentaire
Ah oui j'avais oublié ce detail x( L'envie de le voir de retour en major m'a fait dire ça
En réponse à MrHusse #3 - Répondre à ce commentaire
j'avoue que j'ai pas mal entendu parler de Wardell sur les forum comme potentiel awp chez complexity. Mais je ne le connais pas du tout. Il vaut quoi ?
En réponse à Odahak #2 - Répondre à ce commentaire
De mon point de vue il aurait le potentiel d'être aussi bon voir meilleur que Skadoodle, y a moyen qu'il puisse être très bien placé sur HLTV, il y a beaucoup de highlight venant de son stream, il a pas mal de potentiel
En réponse à copter #6 - Répondre à ce commentaire
|
En théorie 1 joueur européen et 1 joueur américain pour conserver le slot NA pour les qualif.
A voir quel sniper sera choisi pour remplacer Shazam.