Scoreboard |
Forum |
Complexity pose les premières pierres
Après les résultats décevants du Major de Berlin, Jason Lake avait annoncé, dans un tweet enflammé, qu'il comptait relancer Complexity vers les sommets de la scène internationale. La structure a aujourd'hui annoncé le recrutement de Benjamin "blameF" Bremer et William "RUSH" Wierzba comme bases du nouveau projet.
Quelques mois après avoir inauguré un centre d'entraînement de haut niveau à Dallas, Complexity entame enfin sa mue sur le serveur en recrutant deux joueurs à la hauteur de leurs ambitions. blameF fait partie des joueurs dont la côte a explosé depuis quelques mois : à la fois in-game leader et rifler de talent, le Danois portait Heroic sur ses épaules avec des résultats impressionnants.
|
A ses côtés, on retrouve l'ancien joueur de chez Cloud9, vainqueur du Major de Boston en 2018, RUSH. Annoncé comme un espoir de la scène américaine, celui-ci a connu une période plus compliquée en 2019 et aura à coeur de relancer sa carrière.
Enfin, parmi les joueurs de l'ancienne composition, seule la pépite Owen "oBo" Schlatter semble avoir gardé les faveurs de Jason Lake. Une première vague de recrutement encourageante, mélangeant expérience et jeunesse, qui devra néanmoins être complétée sur des postes bien spécifiques. On pense notamment à la question du sniper, toujours épineuse lors de la création de nouvelles équipes.
C'est le (très) jeune oBo qui est à la base du nouveau projet de Complexity (Crédits : HLTV.org)
En attendant d'autres annonces, l'équipe Complexity se compose donc de :