Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


CSGO.one répond aux accusations
7606 17

Quelques jours après les propos de l'ancienne line-up de CSGO.one, qui accusait l'organisation d'avoir voulu truquer des matchs, cette dernière a répondu pour éclaircir la situation. En réalité, elle ne s'est pas exprimée directement mais par l'intermédiaire de Leon-Luca Beiderwieden, le PDG de PixelFire Gaming, la nouvelle structure où évoluent désormais Viktor "flash" Tamas Bea et ses compagnons, à l'origine de la révélation.


L'affaire semble close pour flash et son équipe (Crédit photo : HLTV)

PixelFire a en effet gardé contact avec les dirigeants de CSGO.one au moment de prendre la line-up sous son aile pour essayer de tirer les choses au clair. Ce que Beiderwieden révèle, c'est que la personne qui a incité l'ancienne équipe CSGO.one à truquer des matchs n'était qu'un manager, sans aucun lien direct avec la direction. Cette dernière n'était en aucun cas au courant de ses agissements. Dans son communiqué, le PDG de PixelFire s'exprime ainsi :

Les joueurs m'ont fourni les preuves que leur ancien manager leur avait demandé de truquer l'un de leurs prochains matchs.

Le propriétaire de CSGO.one m'a contacté pour que nous menions l'enquête ensemble. Après avoir discuté et échangé sur tous les détails, il n'y a aucun doute à avoir sur le fait que CSGO.one n'était pas au courant de ces actions et ne les avait jamais autorisées.

Nous sommes heureux d'annoncer que les choses sont réglées entre les joueurs et CSGO.one. Il serait injuste que les actions louches d'un employé aient une influence sur l'organisation toute entière, et nous sommes contents de pouvoir aider CSGO.one à redorer son image après cette controverse.

PixelFire Gaming va continuer de conquérir la scène, et nous attendons le prochain match contre la future nouvelle équipe CSGO.one avec plaisir !

Pas sûr que tout cela suffise à redonner au site ses lettres de noblesse, déjà qu'il ne les avait jamais vraiment eues avant. Néanmoins, l'affaire semble close entre les deux parties, CSGO.one et joueurs, ces derniers évoluant donc maintenant sous les couleurs de PixelFire Gaming.

Source : Twitter PixelFire Gaming

Le coupe-circuit à fusible, en abrégé fusible, est, en électricité et électronique, un organe de sécurité dont le rôle est d'ouvrir un circuit électrique lorsque le courant électrique dans celui-ci atteint une valeur d'intensité donnée pendant un certain temps.
Ok tête de pokemon.
En réponse à Personne #1 - Répondre à ce commentaire
19 point(s)
tête d'ampoule il faut dire, tête d'ampoule !
En réponse à The Hommebleu #7 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
32 Ampères pour le coup
En réponse à Personne #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ou plutot 250 keys
En réponse à NxScsgo #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
15 kebabs pour la conversion.
En réponse à AgeRa #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
33 Dragon lore, 21 fire serpent.
En réponse à dinng #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sa me fait penser à l'histoire de Volkswagen ou le directeur et les dirigeant n'était sois disant pas au courant. Bref les directeur et dirigeant ne sont jamais au courant de se qui se passe dans leur entreprise faut croire.
Bien que la sa parais beaucoup plus plausible même si bizarrement sa arrive à une équipe d'un site de skin.
Et de leur nouvelle équipe qui cheat en rising star ont en parle ?
:D
En réponse à WTZ #5 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#11 MISHKA
Ce membre est banni définitivement30/01/2016 à 18:27:03
Tellement vrai mdr
En réponse à WTZ #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça sent le billet pour qu'il ferme sa gueule et revienne en arrière ...
Jawad non plus il était pas au courant
J'étais pas au courant monsieur...
En réponse à Bogastok #16 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles