Scoreboard |
Forum |
Leader d'Apeks depuis le départ de Damjan "kyxsan" Stoilkovski pour Heroic, Ådne "sense" Fredriksen vient de signer un contrat de trois ans avec la structure, soit jusqu'à la fin de l'année 2026.
Formé à la maison, dans l'académie Apeks Rebels, le Norvégien s'est surtout fait les dents sur sa scène nationale, remportant notamment le Telialigaen Fall 2022, où l'on retrouvait quelques pseudos maintenant connus du subtop norvégien comme ceux de feu SKADE X. En parallèle de nombreuses compétitions en ligne, il a également fait un saut aux Etats-Unis pour accrocher une seconde place lors de la Fragadelphia 16.
sense précédent kyxsan, quelques semaines avant d'en prendre le relais au lead
Mis à l'essai dans le roster principal d'Apeks au moment de placer Martin "STYKO" Styk sur le banc, sense a pu profiter de la présence de kyxsan pour doucement se faire une expérience à ce niveau. C'est ainsi qu'on l'a notamment vu participer à trois lans pour deux finales perdues, lors de l'Elisa Masters Espoo et de l'ESL Challenger Atlanta.
Le Slovaque étant de retour dans l'équipe pour assurer la place au RMR de Bucarest, sense aura quelques mois pour se préparer à ce défi majeur qui l'attendra en Roumanie. Sous les yeux de Tobjørn "mithR" Nyborg, qui était son coach dans l'académie, il profitera du Play-In des IEM Katowice comme première expérience en lan à ce poste de leader.
Pour rappel, c'est avec le cinq suivant qu'Apeks évoluera sur les premiers mois de l'année 2024 :