Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Ace Gaming se renforce
4829 15

Après un départ calamiteux en ESL ESEA Pro League NA avec cinq défaites en autant de matchs sur des scores assez fleuves, Ace Gaming a décidé de passer à la vitesse supérieure en réalisant plusieurs transferts avec l'arrivée de deux nouveaux joueurs bien connus et d'un manager qui aura pour but de redynamiser l'équipe.

Alors que Mohamad "mOE" Assad est déjà parti, le premier joueur est un joueur expérimenté de la scène NA qui a fait ses débuts sur CS:S et que l'on a pu revoir dernièrement chez Torqued, Neil "montE" Montgomery. Cela fait déjà une petite semaine que l'on peut le voir jouer pour Ace mais il n'a pas encore eu de réel impact au vu des résultats toujours aussi déséquilibrés de ces derniers matchs. L'autre joueur n'est autre que Andreas "maxAki" Andersson, l'ancien LGB ou Orbit plus récemment, dont nous vous parlions il y a une semaine et qui rejoint donc son compatriote suèdois, Jacob "pyth" Mourujärvi, de l'autre coté de l'Atlantique. Sententia Mortis n'aura pas duré bien longtemps puisque, hormis l'annonce, l'équipe européenne n'aura rien vu d'officiel pour lui.

montE (au centre) rejoint Ace en companie de maxAki

Au sujet de son déplacement au Canada, Andreas "maxAki" Andersson a déclaré :

Traverser le monde pour jouer à un jeu que j'adore va être quelque chose de très plaisant et qui sera une expérience inoubliable. Mon but va être d'amener un peu d'air frais européen sur cette scène américaine en jouant avec cette équipe et en apportant tout ce que je sais sur CS. Il va d'abord être très dur de mettre en oeuvre un nouveau style de jeu mais je suis sûr que cela sera bénéfique sur le long terme.

Comme prévu, il sera accompagné d'un autre Suédois, Robert "LillRobbaN" Jonasson qui assurera le rôle de manager/coach. Le Scandinave a déjà managé une bonne partie du subtop nordique (Pyth, Maikelele, Rubino, rain et bien d'autres) et a déjà participé à l'organisation de plusieurs lans importantes (DreamHack, CPH Games, etc.). Néanmoins son post sur Reddit a bien boosté ces ambitions futures et le voici désormais aux commandes d'une formation en grande difficulté. LillRobbaN s'est exprimé au sujet de ce transfert et des ambitions de l'équipe :

C'est un grand honneur d'avoir été choisi pour mener à bien ce projet. Sur un plan personnel, je vois cela comme un défi et une opportunité, je suis donc très reconnaissant à Ace Gaming de me laisser la chance d'apporter Maxaki, un joueur que je respecte et avec qui j'ai apprécié travailler dans de précédentes équipes. Comme je vais prendre en charge le coaching et le management de l'équipe, je vais avoir un accès total afin de façonner l'intérieur d'une meilleure équipe, apportant un peu d'Europe sur cette scène américaine.

Avec de telles recrues, Ace espère apporter assez de sang frais afin de relancer la machine pour relever la barre en ESL ESEA Pro League mais aussi en CEVO Professional où l'équipe ne compte actuellement qu'une seule victoire. Ace Gaming est donc dorénavant composé de :

 Philippe-Olivier "PEX" Crepin
 Neil "montE" Montgomery
 Stephan "vEz" Vezina
 Mike "decipLe" Baker
 Andreas "maxAki" Andersson

 Robert "LillRobbaN" Jonasson (coach/manager)

La scène NA quoi ..
mOE à peine arriver, déjà partit ! Une blague ce mec serieux.
Il était parti en test chez CLG donc bon
En réponse à Blu #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#3 tatadureseau
Ce membre est banni définitivement19/05/2015 à 22:12:11
connais personne apart moe
Pourquoi tant de joueurs EU quittent leurs continent pour rejoindre des mixs NA? x)
Ils n'arrivent pas à percer en EU donc faut bien qu'ils essayent autre part ;)
En réponse à Kappa machine #4 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ben c'est simple ,ca permet a un sub sub top eu de rejoindre une bonne team us ,de vivre dans un nouveau pays et avec un peu d'argent ,en gros c'est le erasmus du gammer :)
En réponse à Kappa machine #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
y a encore des gens qui veulent jouer avec pex rofl
Il est tant de percer au Canada pour toi
En réponse à fRoyGe #5 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
il train encore ses lancer de he là
En réponse à Elriffi #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est juste que c'est le ozstriker local, fait que, il doit être très sympathique.
En réponse à Elriffi #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Shaky PEX, il était pas mauvais sur Source à l'époque Dynamic mais complètement perdu sur CSGO, après c'est sur que jouer avec AZK, steel et adreN ça aide à faire des résultats mais la ce n'est pas le cas.
En réponse à fRoyGe #10 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
PEX, a toujours été mauvais (tant skill que comportement contrairement à ce que l'on pourrait croire). Mais il a toujours bien su s'entourer. ( moins sur csgo )

Des anciens dynamic sur Source, il n'y a que AZK qui a su garder son "niveau"
En réponse à Skw4ll #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ben après faut qu'ils arrêtent de stream tout le temps et qu'ils farm.
En réponse à J.Lycklig #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles