Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


yada yada yada
yada yada yada
Auteur
Pays
Jeu Vidéo Counter-Strike: Source Vidéo Counter-Strike: Source
Résolution
Review

Review par Sp4rt

 

Tweeday, qui n'est plus à présenter après Tugux ou encore la série des Top 5 cheated kills, participe à la Sparkles Pictures editing competition 2 avec cette movie, qui prend pour sujet des frags de tops, certains de la DSRack 3 et de la 30p, appuyés par quelques séquences lans en introduction sans grand intérêt à part montrer du footage irl pour faire bien.

La fragpart se lance et on reconnaît tout de suite le style de Tweeday: beaucoup de couleurs,une surcharge d'effets appréciables ou non selon les goûts et pour fond sonore de l'electro (de la dubstep ici). On notera aussi la présence de quelques shoutcasts, qui reste une valeur ajoutée dans tous les cas.

En terme d'editing, il est réellement skillé et maîtrise les logiciels comme peu de moviemakers peuvent le prétendre, il y a rien à dire là dessus. Les frags sont bons, pas de soucis à ce niveau non plus. Ceci-dit, on dirait qu'il ne veut pas emmerder le spectateur alors il colle 15 effets en 10 secondes et fait mumuse avec le dernier plugin qu'il a découvert, sans grande retenu.

Pour ma part, je dirais qu'on tient un bon clip d'épileptique avec des effets en veux-tu en voilà, logique me direz-vous pour un contest d'editing, des idées il y en a, néanmoins c'est noyé dans un flot ininterrompu d'élémens visuels. L'identité de ses vidéos vient justement de tout ces effets (Tweeday fait du Tweeday), et au final ça manque d'impact bien que la musique soit vraiment pas mal.

Note des lecteurs
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Note de la rédac
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Nombre de vues : 5821
Nombre de téléchargements : 242
Commentaires : 44
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles