Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


EPIC8 LAN by wars1ck
EPIC8 LAN by wars1ck
Auteur
Pays
Jeu Vidéo Counter-Strike: Source Vidéo Counter-Strike: Source
Résolution
Review
Review by XhoK


Nouvelle vidéo présentant la "Epic Lan 8" en Angleterre, le tout produit par Miracle Pictures et édité par wars1ck.

Comme d'habitude, petite intro d'une minute nous présentant la lan dans sa globalité, le cashprize, les équipes présentes (très brièvement), le tout accompagné de quelques séquences lans sympatoches, et ça switch sur la fragpart avec un ace de BOWZAR sur season contre les Fragmasters TOXIC.

L'ensemble est fluide, on a pas de couleurs bizzares, pas de coupages inutiles en pleine action, pas de ralenti-accéléré de partout, c'est l'éditing qu'il faut à ce genre de vidéos, les frags s'enchaînent, entrecoupés parfois de vues TV et de séquences lan bien sympa, où ça crie de partout, tout ce qu'on aime ! Les frags sont pas mal en général (notamment l'action USP de PEZ à 5min25, bien marrante), puis on arrive vite à la finale opposant FM TOXIC à Rasta Gaming.

Le tout se présente assez simplement, petit texte nous informant du score en bas à gauche de l'écran. FM TOXIC gagne facilement la première map (de_dust2) 16 à 4.On passe ensuite sur tuscan, Rasta encaisse le GR et sont menés 4-1, mais ils remontent et gagnent leur side CT 8-7 malgré les coups d'awp de Kritikal qui sauvent certains rounds. Finalement, FM TOXIC fait une petite remontée des héros et gagnent le match 16-12, se finissant par une scène épique avec Kritikal :D.

La movie se termine sur une outro très simple, crédits qui défilent avec en fond une vidéo de l'autoroute (wait,what ?).

Note des lecteurs
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Note de la rédac
Note globale : 0
Qualité : 0
Contenu : 0
Editing : 0
Soundtrack : 0
Créativité : 0
Nombre de vues : 4066
Nombre de téléchargements : 211
Commentaires : 26
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles