Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



wez rejoint Torqued

4597 21

Il y a une semaine, nous apprenions que le joueur allemand Andre "nooky" Utesch rejoignait mousesports et quittait par conséquent ses coéquipiers de longue date. Torqued perdait alors un de ses piliers et se retrouvait donc à quatre joueurs, le tout sans posséder de structure capable de les soutenir.

L'équipe actuelle, composée d'une base hudzG/Steel depuis presqu'un an, a récemment accueilli deux grands noms de la scène CS:GO. Le premier est un ancien joueur 1.6, qui a disputé la DreamHack avec fnatic, le Suédois MODDIII et le second est le Norvégien, stingeR, ancien joueur des mousesports.uk. Cette formation est actuellement en tête de la division Open en ESEA avec onze victoires pour une défaite, de bonnes performances qui pourraient leur ouvrir les portes de la division Invite dès la prochaine saison. 

wez avec Epsilon lors de l'i42 (RattlesnK, HenryG, Mx, wez, stingeR)

Aujourd'hui, c'est un dinosaure de la scène Source britannique qui fait son retour sur Counter-Strike. Cet ancien joueur a connu les plus grandes structures outre manche avec notamment TCM, Epsilon, Power Gaming et a connu son heure de gloire avec Birmingham Salvo, remportant les fameux CGS en 2008. Les plus attentifs l'ont certainement compris, c'est Eliott "wez" Welsh qui complète le roster de Torqued et tâchera d'apporter sa grande expérience de jeu. 

Capitaine de l'équipe, George "hudzG" Hoskins s'est confié à nos confrères de Cadred.org :

Comme certains le savent, la semaine dernière André a quitté l'équipe pour rejoindre mousesports. Je veux commencer cette déclaration par dire merci à andré pour tout ce temps passé ensemble sur le jeu. C'est toujours dur de perdre quelqu'un avec qui on joue depuis si longtemps, mais toute l'équipe souhaite lui dire bonne chance pour la suite.

Ou en étions-nous après le départ d'André ?

Premièrement, arrêter n'a jamais été envisagé. On a tous parlé ensemble des différentes possibilitées après avoir perdu nooky. Principalement parce que chaque membre de l'équipe s'est impliqué énormement et a fait beaucoup de sacrifices, personne ne voulait voir l'équipe sombrer. Après avoir parlé ensemble de l'avenir de l'équipe, nous avons décidé que la meilleur option pour nous serait Elliot "wez" Welsh. Nous avons dans un premier temps parlé avec lui, et après nous avoir dépanné sur l'ESEA quelques jours, on a tous senti qu'il serait parfait pour devenir le cinquième joueur de l'équipe. Wez a déjà été un joueur décisif lors de notre victoire à la NorthCon, et malgré le fait que l'université ne lui permettait pas de jouer à CS:GO à l'époque il a maintenant le temps nécessaire pour jouer avec nous.

Nous avons eu une petite période d'inactivité après que mTw ait fermé ses portes. Surtout dû à Josh qui ne pouvait pas jouer car il n'avait pas de logement. Maintenant josh a trouvé un lieu en grande bretagne où résider, un lieu ou il peut maintenant jouer sans encombre. A présent, nous pouvons nous entraîner au maximum de nos capacités, et nous nous préparons sérieusement pour l'i48 et la CPH games. Sur Internet, on va aussi faire du mieux que l'on peut pour se qualifier à la prochaine saison des ESEA invite. En conclusion, on ne peut être plus heureux d'avoir comme cinquième Wez et nous espérons faire de belles choses. Nous sommes maintenant de retour, merci pour le soutien !

Torqued est désormais composé de :

 George "hudzG" Hoskins
 Joshua "Steel" Nissan
 Andreas "MODDIII" Fridh
 Lasse "stingeR" Midtstue
 Eliott "wez" Welsh

Merci à ZOZOR pour la traduction

Source : Cadred.org

Good Luck l'équipe promet ;)
hf des joueurs sympa
du très très lourd
Bonjour la galère pour trouver un serveur avec un ping qui convient à tout le monde :D
France niquel, perso j'ai 100 de ping constant sur les servers fr et c'est totalement jouable
En réponse à K1D #5 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
tu as mal lu " Maintenant josh a trouvé un lieu en grande bretagne où résider, un lieu ou il peut maintenant jouer sans encombre"

Et la norvege et la suede c'est pas trop loin non plus
En réponse à K1D #5 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Sa peut-être pire que le ping d'un matchmaking valve! Un serveur Allemand ou un truc comme sa et c'est op.
j'avoue sa fait mal sur le papier!!!!
"Surtout dû à Josh qui ne pouvait pas jouer car il n'avait pas de logement."" Je trouve ca dur que le mec ai laché sa vie au canada/USA pour venir en europe play avec mtw et maintenant se retrouve assez mal ... La meilleur solution si ils win pas très vite serais de rentrer au canada je pense ...
tinquiète, il est pas à plaindre, papa a de l'argent ;)
En réponse à BmC #11 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Pas tant que ca hein , il est payé mais pas des masses
En réponse à jrnnn #12 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
suffisament pour etre en Europe depuis plus d'1 an, juste pour joué. puis pour trouvé un logement en Angleterre alors que le mec il a techniquement aucun revenu étant donné qu'il bosse pas.

Je le plaind pas le mec tqt
En réponse à BmC #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le papa de Steel est blindé alors vous en faites pas pour lui.
En réponse à BmC #13 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ils vont en faire des upsets imo !
qui lead du coup ?
Jme posais la même question, je parierai sur hudgz vu que steel est un gros rageux.
En réponse à shiGERU #18 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Steel
En réponse à shiGERU #18 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Moi perso j'enlèverai wez pour mettre RattlesnK.

George "hudzG" Hoskins
Joshua "Steel" Nissan
Andreas "MODDIII" Fridh
Lasse "stingeR" Midtstue
Sam "RattlesnK" Gawn

Plus propre plus équilibré, hudzG en lead et RattlesnK awp. après c'est juste question de gout.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles