Scoreboard |
Forum |
webSPELL perd son équipe
Organisation montante de la scène française, webSPELL Gaming a été très active en 2014 grâce à son effectif CS:GO ayant changé de visage tout au long de la saison. Lambert "Lambert" Prigent et Alex "ALEX" McMeekin ont été les pilliers de l'équipe depuis fin août mais n'ont jamais réellement réussi à dépasser Platinium-Servers et Katrina, les numéros quatre et cinq français. La composition actuelle a pris forme en début d'année avec les arrivées de Paul "META" Moussaje, Corentin "MAIDHEN" Lashermes et Valentin "mistou" Balbastro. Aujourd'hui, webSPELL Gaming a officialisé son départ puisqu'elle devrait rejoindre prochainement une autre structure.
Cette nouvelle fait suite à un bon début de saison de cette équipe notamment en lans françaises avec une seconde place à l'Insalan X et une victoire à la Cap Arena 4. Sur la scène subtop européenne, webSPELL est actuellement à la cinquième place provisoire de la division "Main" de l'ESEA et a réussi à se qualifier en quarts de finale de l'ESL Major League. A côté, les coéquipiers de Lambert "Lambert" Prigent étaient engagés dans le tournoi de la dernière chance pour l'ESL One Katowice mais ont été éliminés assez tôt par Volgare.
Au coeur de la bataille pour la place de numéro trois français aux côtés des Awsomniac et des Platinium-eSports, les joueurs ont décidé de quitter webSPELL et devraient signer dans les prochains jours avec une organisation de plus grande envergure. En ligne de mire, il y a l'Epsilan 12, mi-mars puis les deux grands rendez-vous hexagonaux que seront la Gamers Assembly et la DreamHack France.
Les webSPELL vainqueurs de la Cap Arena 4
Le président de webSPELL Rémi "DaY" Joubert a souhaité s'exprimer :
Rémy "XTQZZZ" Quoniam, coach des joueurs, a également déclaré pour VaKarM.net :
Bonjour à tous, Aujourd'hui nous annonçons notre départ de chez webSPELL Gaming. Nous avons reçu la semaine de l'insalan une proposition qui doit nous permettre de viser plus haut. Les joueurs et moi-même avons pris le temps nécessaire pour tirer le pour et le contre et nous avons décidé avant la Cap Arena d'accepter cette proposition. Si ce choix peut paraître rapide au vu de l'historique de l'équipe, une occasion comme celle-ci ne se présentera peut-être plus dans quelques temps. Nous aimerions remercier l'ensemble du staff webSPELL pour leur travail,leur enthousiasme et leur sympathie à notre égard. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite et de les retrouver sur CS:GO. En ce qui nous concerne, notre prochaine destination sera officiel le 6 mars.Stay tuned :) |
Les anciens webSPELL continuent donc l'aventure ensemble, leur équipe est composée de :
Source : fb.com/webSPELL