Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



s1mple de retour chez Liquid

9255 31

Voilà une nouvelle qui va sûrement faire plaisir à quelques fans. En effet, la structure américaine a annoncé le retour du jeune joueur Aleksandr "s1mple" Kostyliev dans sa line-up. Cependant, l'ancien talent de Liquid ne revient qu'en tant que stand-in pour les deux prochains gros évènements à venir, à savoir les phases finales des ECS Saison 1 et l'ESL One Cologne. Il sera là pour pallier à l'absence de Eric "adreN" Hoag qui a été libéré de son contrat. Cela lui permettra peut-être également de refaire le plein de confiance après une succession de défaites avec Worst Players, équipe pour laquelle il a joué le mois dernier.

Nous rappelons que l'Ukrainien avait quitté de lui-même Team Liquid en avril. La structure avait alors mis en cause des différents en interne ainsi qu'un gros mal du pays subi par le jeune homme pour expliquer la mise sur la touche d'un joueur qui avait eu un rôle important dans le parcours de son équipe jusqu'au dernier carré de la MLG Colombus.


On lui souhaite d'être aussi détendu pendant les évènements à venir... 

Depuis l'arrivée de adreN, qui avait joué en stand-in au dernier Major, et de Kenneth "koosta" Suen, l'équipe ne s'était contentée que de résultats moyens pour une structure de cette envergure, avec notamment une place de 3è/4è à la Dreamhack Austin, une simple 5è/6è place pour les phases finales de l'ESL Pro League, avant de se faire sèchement éliminée de l'ELeague sans avoir ne serait-ce qu'une seule victoire à son actif.

Sur leur compte Facebook, Team Liquid a par ailleurs, annoncé que le remplaçant permanent de Hoag était déjà choisi. Nous ne savons pas encore qui c'est, mais nous savons qu'il ne pourra pas jouer tout de suite. Voici ce qu'a écrit Robin "Bumblebee" Nymann, directeur de la section e-sport chez Team Liquid :

Nous avons travaillé à plein régime les 10 derniers jours pour trouver le remplaçant d'Eric et nous sommes fiers d'annoncer que nous avons un nouveau rifler. Cependant, nous ne sommes pas, pour l'instant, dans la capacité d'annoncer notre nouvelle recrue. Nous ne sommes pas sûrs de quand nous pourrons annoncer qui est cette personne mais nous pouvons vous dire qu'il ne jouera pas avec nous ni à Londres aux finales de la saison 1 des ECS, ni au major à Cologne. C'est malheureux qu'il ne puisse pas être prêt plus tôt, mais nous savons que vous vous régalerez quand il commencera à jouer.

Afin de préparer les phases finales ECS qui auront lieu du 24 au 26 juin, l'équipe fera un bootcamp d'une semaine aux Pays-Bas. Ils y retourneront juste après l'évènement pour paufiner leurs stratègies avant l'ESL One Cologne, qui lui se déroulera du 8 au 10 juillet.

La line-up Team Liquid pour ces deux gros évènements sera donc :

Source : Facebook Team LiquidMerci à Stonz pour la traduction

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles