Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



n!faculty intègre Karrigan

5122 25

C'est une nouvelle pour la moins étonnante ! L'équipe suédoise n!faculty officialisée début juillet opère son premier changement au sein de son effectif. En raison de son futur manque de disponibilité causé par son travail, Jonathan "lidde" Lidgren est remercié et est remplacé par l'ancien fnatic ou plus récemment Playing Ducks, Andersen "Karrigan" Finn.

C'est donc un peu de sang danois qui viendra compléter cette formation emmenée par Alexander "rdl" Redl. Leur premier objectif commun sera très certainement d'obtenir leur slot qualificatif pour l'ESWC 2013 puisque rappelons que la formation suédoise n'est pas encore qualifiée pour l'évènement international.


Nouveau changement d'équipe pour Karrigan ...

Concernant Playing Ducks, récemment champions des EPS Summer 2013 en Allemagne, leur collaboration est probablement désormais terminée puisque des problèmes internes semblent avoir eu raison de l'équipe. Bien que l'information ne soit pas encore officiellement avérée, il s'agirait tout d'abord d'un problème entre LEGIJA, troubley, chrisJ et leur manager.

Ce dernier aurait eu vent d'un probable contact entre ses joueurs et Alternate en vue d'intégrer la formation allemande. Mais ce n'est pas tout, derrière tout cela se cacherait également un problème d'argent puisque le joueur Andersen "Karrigan" Finn aurait perçu un salaire sans que cela ne soit sû par ses coéquipiers. C'est donc tel un drama que devrait se finir la collaboration entre les joueurs de Playing Ducks, et ce malgré leur récent titre national.

Alex "rdl" Redl, le capitaine de l'équipe n!faculty a tenu à s'exprimer concernant l'intégration de Karrigan dans sa formation :

Aujourd'hui nous disons malheureusement au revoir à un de nos joueurs et tournons donc une nouvelle page de notre histoire.

lidde a décidé qu'il n'était plus motivé par CS:GO et a voulu se retirer et se concentrer sur sa vie personnelle. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite et espérons que nos chemins se croiserons à nouveau dans le futur.

Nous sommes heureux d'accueillir un des meilleurs joueurs 1.6 en la personne de karrigan. C'est un bon sniper, très impliqué, qui vient s'ajouter à l'équipe. Nous allons faire en sorte d'améliorer notre jeu avec cette nouvelle recrue et l'accueillons à bras ouverts.

De même, Andersen "Karrigan" Finn s'est exprimé concernant son choix :

A partir d'aujourd'hui je vais à nouveau représenter une structure allemande. Cette fois je suis heureux de joindre les rangs de n!faculty. Je suis ravi d'avoir l'opportunité de jouer avec des joueurs aussi talentueux et j'ai hâte d'apporter ma pierre à l'édifice, pour que nous puissions faire de bons résultats.

Dans quelques jours nous allons participer à la Dreamhack Bucarest sans avoir eu de réel entraînement, mais nous ferons de notre mieux pour cette compétition. Les gens se demandent probablement si je comprend le suédois, mais depuis que j'ai joué chez fnatic en 2012 avec quelques joueurs suédois j'ai acquis les bases de la communication ingame.

Enfin, je tiens à remercier PlayingDucks pour le petit (mais super) moment passé avec eux. Je remercie également Thorsten personnellement pour avoir compris ma situation et mon choix. Je remercie enfin mes anciens coéquipiers chrisJ, LEGIJA, Kirby et tabseN pour les supers moments qu'on a passé et je suis content qu'on puisse finir cette aventure en remportant les finales EPS.

La nouvelle composition n!faculty, que nous verrons à l'oeuvre à la Dreamhack Bucarest, est désormais la suivante :

 Alexander "rdl" Redl
 Christian "Spitfire" Schiölde
 Markus "pronax" Wallsten
 Jacob "pyth" Mourujarvi
 Andersen "Karrigan" Finn 

Tandis que nous ne savons pas encore exactement quel avenir est réservé aux quatre joueurs Playing Ducks :

 André "Kirby" Kempa
 Nikola "LEGIJA" Ninic
 Chris "chrisJ" De Jong
 Tobias "troubley" Tabbert

 

Source : n!faculty

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles